|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !..pour 250 paquets de cigarette! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 18:43:48 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | celui où j'achète mon journal. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 18:55:52
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 18:56:01 |
lokilefourbe |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | faut être vraiment drogué à la cigarette ou dealer pour faire ça! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Cette vague de braquage ne viendrait t elle pas de la médiatisation ? Car bon, que la valleurs des 250 paquets soit de 1000 ou 1250 ? ... |
kobalt Bulletproof heart | Confondre un bureau de tabac d'une bijouterie, pas très malin ces voleurs... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 19:29:57 Ils peuvent pas fumer les bijoux |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:29:57 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
jigawa |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
le belge fourbe2 |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Arnaque à l'assurance? ou le moyen banditisme est tomber plus bas que Terre. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Faudrait qu'il baisse les prix des produits de sub. pr inciter les fumeurs à arrêter (bien que le vrais fumeur ne peut pas). |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
c ou ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
necris J'ai connus bla² |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
méchant épais lui la --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
thieuma |
|
mam | fo acheter les clopes sous le manteau c le mieux |
mam |
|
meggido |
|
mam | toute médiatisation est néfaste !!!!
|
meggido |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
De mon temps on braquait directement les camions de livraison |
mam |
Xamoth Slapping young trads |
de ton temps les marges etaient ridicules... |
Message édité par webdwarf le 19-11-2003 à 15:16:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Rawhead rex Argghhhhh | Moi ca me rappelle le battage médiatique qu'il y avait sur la violence et les actes d'incivilité. comme par hasard ca se passait avant une élection, étrange coincidence |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |