|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 09:56:20 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. | toute bonne chose a une fin !
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bordel j'avais mal lu Message édité par yaissev le 03-11-2003 à 10:03:42 |
Dephi |
--------------- |
Prems Just a lie |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'ai pas osé le dire |
alanou HFR certified | Oups en fait j'ai effacé paske ca a pas l'air d'être ca |
Dephi |
--------------- |
misato Clavicula Nox | je vois 2 solutions : si ta batterie est un peu vieille, elle est peut-etre tout betement en train de mourrir.
Message édité par misato le 03-11-2003 à 10:28:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 10:24:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je dirais plustot le contraire essence/diesel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | remarque qu'un petit coup d'eil à l'alternateur ça peut aussi faire du bien, mais je pense que le voyant devrait s'allumer ... si tu as des précisions sur ce point de la part de ton pote ^^; ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan | Je demanderai a tous hasards ce soir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Seyar | J'ai eu des problèmes dans le genre une fois, dus à un alternateur défectueux.
--------------- Enculus de mairde! © |
k1200 | Ca peut etre batterie morte, alternateur ou et regulateur...
|
mirtouf Light is right ! | +1 pour le régulateur vu l'age de la caisse. |
alalex | C'est la batterie, j'ai u le même problème, en la rechargant ca marche qques temps, mais ya un moment ou fo la changer. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Killall-9 +on&2foo... | Moi je dis que le démarreur colle...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |