|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 09:56:20 |
yaissev I search the Perfect Drug. | toute bonne chose a une fin !
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bordel j'avais mal lu Message édité par yaissev le 03-11-2003 à 10:03:42 |
Dephi |
--------------- |
Prems Just a lie |
yaissev I search the Perfect Drug. |
j'ai pas osé le dire |
alanou HFR certified | Oups en fait j'ai effacé paske ca a pas l'air d'être ca
|
Dephi |
--------------- |
misato Clavicula Nox | je vois 2 solutions : si ta batterie est un peu vieille, elle est peut-etre tout betement en train de mourrir.
Message édité par misato le 03-11-2003 à 10:28:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 10:24:43 |
misato Clavicula Nox | je dirais plustot le contraire essence/diesel , encore que c'est vrai que les diesels ont des batteries plus grosses ..., enfin, si yavait un problème d'alternateur (grosso-modo, si le courant qu'il fournissait ne suffisait pas à recharger la batterie et à alimenter la voiture en électricité une fois le moteur lancé), tu aurais normalement le voyant rouge "batterie" allumé au tableau de bord, meme quand le moteur tourne ... si le voyant fonctionne bien, et qu'il est éteint quand le moteur tourne, ça devrait pas etre ça ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | remarque qu'un petit coup d'eil à l'alternateur ça peut aussi faire du bien, mais je pense que le voyant devrait s'allumer ... si tu as des précisions sur ce point de la part de ton pote ^^; ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan | Je demanderai a tous hasards ce soir --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Seyar | J'ai eu des problèmes dans le genre une fois, dus à un alternateur défectueux.
--------------- Enculus de mairde! © |
k1200 | Ca peut etre batterie morte, alternateur ou et regulateur...
|
mirtouf Light is right ! | +1 pour le régulateur vu l'age de la caisse. |
alalex | C'est la batterie, j'ai u le même problème, en la rechargant ca marche qques temps, mais ya un moment ou fo la changer. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Killall-9 +on&2foo... | Moi je dis que le démarreur colle...
|
Publicité | Posté le |