|
Auteur | Sujet : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:51:47 |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
1805 |
thieuma |
élisons les pubs démocratiquement ! |
Berceker United PSN : berceker_united | deterrage de topic.on
|
Euskal Herria |
cynock Roland Kulet | Moi je suis un passionné de communication et je suis heureux d'avoir des pubs. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
charlie 13 | Le propre de la pub c'est de forcer à acheter quelqu'un qui n'achèterait pas sans ça.
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:10:50 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis pas trop daccord. Je dirais que la pub s'interesse principalement ceux qui sont dans le besoin.
|
zoidberg92 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois que tu n'as pas compris le truc. C'est pas être contre la pub que nous parlons ici mais de l'envahissement de cette derniere. Ici il y a qu'une banière de pub. Dans le métro c'est pas qu'une baniere mes des murs entiers et les wagons. La ou tu poses tes yeux tu as de la pub. |
BoraBora Dilettante |
|
|
skander14 |
|
charlie 13 | Dans la mesure ou la communication s'abaisse au niveau de la propagande , oui, la pub c'est de la communication, de la pire espèce, bien sûr. |
cynock Roland Kulet | La publicité est effectivement une forme de communication. C'est aussi une technique complexe et pour certaine (et c'est celle là qui sont le plus intéressantes) un art. De plus, la pub permet aussi de financer à la place du consommateur (télé, radio,...) et même si parfois on voit de plus en plus de pub sur les bus et que le ticket reste au même prix, c'est peut être grace à la pub qu'il reste au même prix et qu'il n'augmente pas. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 09-03-2007 à 21:56:30 |
Message édité par Berceker United le 09-03-2007 à 22:06:28 |
cynock Roland Kulet |
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
BoraBora Dilettante | Put1 le quote ! Quand on se trompe de bouton, on édite.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-03-2007 à 00:11:01 |
cynock Roland Kulet |
cynock Roland Kulet |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:18:07
|
BoraBora Dilettante |
|
cynock Roland Kulet |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Pour ce qui est de vendre des couches à des adolescents ou du shampoing à des chauves, la pub ne s'y essaye même pas; le but est d'identifier des clientèles potentielles cibles et de leur adresser un message; pour une marque de shampoing, un chauve est un non consommateur absolu (c'est le terme utilisé) et pour le publicitaire et l'annonceur, il n'existe même pas.
|
cynock Roland Kulet | [strike]
Helter-Skelter- Chaotique bon | Le coté artistique des pubs, c'est l'asticot qui cache le hameçon ; si la pub n'est pas du tout artistique, on tombe dans la réclame et tu ne fais pas réver le consommateur avec ça.
|
cynock Roland Kulet |
Message édité par Darkbudy le 17-03-2007 à 18:53:24 |
Message édité par Darkbudy le 17-03-2007 à 19:09:10 |
basketor63 Gauche = TT |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
basketor63 Gauche = TT | je marque ce topic avec interet.
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
basketor63 Gauche = TT | en plus cette pub on la paye derrière dans le prix des produits il faut pas croire
|
charlie 13 | En plus, tu payes l'agence de pub, les "creatifs" de la pub, les pots de vins pour avoir la pub,etc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès contre les CD anti-copie | Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
Postons contre le SIDA | [coup de gueule] contre les numéros de tel payant |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ? |
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? | systéme américain |
Mandat d'arrêt contre M. Jackson... | [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |