|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : systéme américain |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:10:19 |
minusplus | tant qu'y a à manger ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut,
|
fiston avatar à n° |
|
BigBondaBroth | en résumé les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres! |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
dragonash japan & capitalism | Nan les riches restent riches mais ils ont de fortes chances de tout perdre en un rien de temps alors que les pauvres peuvent devenir riche si ils en sont capable |
BigBondaBroth | oué mais un pauvre ne deviendras pas riche en restant dans le droit chemin |
dolohan Busard amateur | j'ai crus comprendre que le salaire moyen americain etait plus elevé que le salaire moyen francais... |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:56:47 |
BigBondaBroth | lol et le cout de la vie en amérique il est plus élevé au states qu'en france!
|
dolohan Busard amateur |
|
kowalski |
|
dolohan Busard amateur |
|
kowalski |
|
karoli |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
veryfree | amerivain ?
Message édité par veryfree le 01-12-2003 à 20:00:00 |
kowalski |
|
kowalski |
|
dolohan Busard amateur |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Mister Smith |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vyse Yaissssseee | je confirme que la plupart des choses la bas reviennent moins cher, alors que la ou j'ai été c'est a Saratoga près de San jose |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-12-2003 à 02:29:54 --------------- Flickr |
Goon |
C'est le salaire médian qui serait vraiment intéressant. Parce que tu peux très bien supposer que tu as 10% de très très très très riches et 90% de pauvres, le salaire moyen sera quand même plus haut. Note que je sais très bien que c'est pas le cas et que je serai curieux de connaître le résultat. Juste pour dire que le salaire médian serait un meilleur indicateur à mon sens.
|
xav14 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
wave |
|
searay | Selon l'indice de développement humain publié par l'ONU, les États-Unis arrive au 7ieme rang mondial et la France 17ieme...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le gouvernement americain est til communiste? | Congrès Américain >> 2 Personnes armées |
pourquoi guantanamo est americain ? | [Forum] Pas d accord avec le systeme des "topics dedies" |
Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)... | pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! |
Localisation système d allumage sur mégane scénic [résolu] | le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ? |
Ce produit américain existe-t-il en France ? | La CGT : défenseur des salariés ou système archaïque? |
Plus de sujets relatifs à : systéme américain |