|
Auteur | Sujet : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 08:36:51 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
king_ping Avis de Chao Social... | Tient y a eu une nouvelle action des stopub dans le metro hier soir ! :
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Invasion Los Angeles --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
misato Clavicula Nox | (désolé je compte pas lire tout le thread Message édité par misato le 20-12-2003 à 18:38:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-12-2003 à 18:54:48 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Omo Micro c'est une des rares pubs qui me fasse encore rire. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:56:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | printf : je suis qu'à-moitié convaincu. le SSE et le MMX, les possesseurs de mac n'en ont jamais eu besoin pour décompresser du MPEG --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
julpowa |
|
julpowa |
|
julpowa |
|
julpowa |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ce qui est dommage c'est que la pub est de plus en plus intrusive dans le sens ou elle joue avec les sentiments des gens.
Message édité par mifrxp1800 le 20-12-2003 à 21:05:44 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cutter |
|
julpowa |
|
Cutter | Faibles d'esprit. |
NINOH Nexus 7.0 |
printf Baston ! |
Cutter |
Message édité par Cutter le 21-12-2003 à 00:27:32 |
thieuma |
le site stopub ki ouvre des popups, on aura tout vu
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
hyperboleske |
bah ouai mais si avant je faisais pas attention, j'avais pas besoin qu'on me le montre pour me dire "ha ha tu vois ça c'est pas bien"
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
t-w HDBNG club |
|
hyperboleske |
et qu'est-ce qui te fais dire que les gens ne pensent plus par eux-meme ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
t-w HDBNG club |
|
hyperboleske |
bah justement je réitère ma question --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
t-w HDBNG club |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès contre les CD anti-copie | Ufc que choisir contre le prix abusif des sms |
Postons contre le SIDA | [coup de gueule] contre les numéros de tel payant |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ? |
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? | systéme américain |
Mandat d'arrêt contre M. Jackson... | [Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout? |
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire |