|
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
---|
Innolis_Jevede La médisance irrite | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:32:54 |
brosswood |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 28-09-2015 à 08:08:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brosswood |
|
Spiderkat |
Six millions de clébards vs 1 chat. Vois-tu mieux pourquoi tout le monde s'en branle car irréalisable même en rêve et ça frôle de très près le grand n'importe quoi du troll poilu à l'inverse de l'histoire avec le matou ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ici c'est un forum public, on se passera de ce genre d'étalage.
|
unknown_person |
Bah oui il suffit de mettre une litiere en extérieur pour que le chat aille dedans... Lol |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 09:53:32 |
ohmnezia | Prends un chat, un mâle, bien costaud
|
Loup23 |
|
brosswood | J'espère qu'il ira chez Innolis |
Den Kant | Pour éviter l'intrusion de chats dans votre jardin, rien de plus simple : adoptez un chien.
|
brosswood |
|
Den Kant |
|
brosswood | Pas sur que celui ci empêche grand monde de venir |
RaKaCHa | Mais comme c'est impossible de supprimer les cons, faut employer les grands moyens |
loryfuzzy | Bonjour topic,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | devant chez nous (appartements neufs) tout le long de la rue il y a une bande de pelouse. En quelques mois l’intégralité de la bande donc tout le long de la rue s'est retrouvée couverte de merdes de chiens, ca fait une ligne continue Message édité par starmindfr le 04-04-2016 à 10:22:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur | Il faut y semer des boulettes d'un mélange steack haché/huile de paraffine. |
cumstorm | Ou steak haché autre chose... |
viniw geek repenti |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "chien qui crotte sur ma pelouse finit dans ma galtouse"
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | Quand un pblm est un peu gênant les gens relativisent.
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Faire payer une vignette aux proprios , ( un tatouage ou médaillon ). Ou augmenter la taxe sur la nourriture à bestiaux ? --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MajoriteSilencieuse iel | Je suis pas du genre à trop cracher sur la France mais en matière de merdes sur les trottoirs on doit être dans les plus dégueulasses. Sérieux, le bonheur à l'étranger de pas avoir à vérifier où on pose ses pieds. Pour le coup une amende très salée et appliquée, il y a rien d'autre à faire pour éduquer les gens. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 31-08-2016 à 14:52:06 |
brosswood |
|
Mitch2Pain | Il y a une campagne d'affichage dans ma ville en ce moment pour inciter les propriétaires à ramasser.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2016 à 16:46:05 |
Perfector Memento mori |
|
meta67 |
|
brosswood |
|
Rem82 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville |