|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
muikwi | Salut, Apparemment la police ne met pas assez d'amende aux personnes faisant faire leur besoin à leur canidés n'importe où ! La bonne odeur au petit matin en allant bosser, je m'en passerais bien. Et du champ de mines aussi. De plus cela pose un problème de salubrité public ; les déjections permettant aux microbes et aux parasites de proliférer. Je propose donc de mettre une bonne grosse taxe aux personnes possédant un chien en milieu urbain. Les chiens en ville : Y en a marre.
Aussi :
Aussi (lolilol) : Solutions proposées :
Estimation du nombre de personne favorable à une taxation : merci a Mitch2pain pour les liens Message cité 6 fois Message édité par muikwi le 12-03-2010 à 21:02:11 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:47:41 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On apprendra aux chiens à aller faire leur besoin dans le caniveau quand les humains arrêterons de marquer leur territoire au premier mur un peu planqué le plus proche du bar qu'on vient de quitter.... j'ai déjà eut le cas aussi de quelqu'un qui avait chié devant ma porte de garage, c'était sympa l'odeur. Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 02-12-2009 à 16:55:46 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Fructidor | C'est clairement dégueulasse. Message édité par Fructidor le 02-12-2009 à 17:04:48 |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
muikwi |
|
Den Kant |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:04:12 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ah si c'est largement suffisant comme arsenal répressif, après c'est une question de moyen pour faire appliquer la loi, et là c'est un autre débat. Moi je suis pour donner des crédits à la recherche génétique pour que les chiens nous chie du goudron, ça retapera les trottoirs pour pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 02-12-2009 à 17:05:10 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
muikwi |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
muikwi |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
si on augmente les effectifs, ça profitera à toute la communauté, parce que pour l'instant, j'ai pas vu de brigade es-déjection canine qui était pas foutu de verbaliser pour un feu rouge ou un stationnement devant une bouche de pompier Sinon, on peut taper à la racine du mal et parler éducation et civisme, mais là c'est une brigade du contrôle mental qu'il faudrait ! Message édité par E-Nyar le 02-12-2009 à 17:14:57 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Den Kant |
|
toede barbatruc | j'ai un gros chien, pas de jardin, et je ramasse toutes les déjections de mon toutou, j'ai toujours un sac plastique dans la poche au cas où (sauf lors des balades en forêt, faut pas pousser )
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
muikwi |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 02-12-2009 à 17:29:49 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
chinge Le froc aux chevilles |
|
muikwi |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reste la solution des tests ADN...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
muikwi |
|
hide |
toede barbatruc | voila, supprimons tous les chiens, les chats aussi, c'est rien que des branleurs, et tous les animaux inutiles aussi pendant qu'on y est --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
muikwi |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
muikwi |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |