|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:57:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:57:29 |
t_faz | et la musique locale tu oublie?...
|
_TiFooN_ | Mouahahah !!! |
sospc Red Ribon |
dkS Tout folkant | Pour y être passé quelques fois, j'ai pas ce souvenir de ville supermauche. Bon, faut dire que c'était principalement de nuit, mes seuls souvenirs étant les statues de personnages de BD.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
eraser17 |
La nuit c'est le supermarché des prostituées pourtant. Ca devait pas etre des statues de bd Message édité par eraser17 le 30-11-2009 à 13:25:48 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:35:07 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Génial ce topic
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
bracame | une pelouse à la place de la maison de dutrouc ? c'est un hommage à son celebre jardin ? |
Shoine | Et personne pour parler de Charleroi Adventure ?
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 30-11-2009 à 14:24:23 --------------- Future is what we do of it. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
ehben | encore un topik sur la Belgique |
Hust_ Talmudo-sioniste | REPRESENTE --------------- Maintenant c'est braquos |
karlit NO FEAR | Ouais mais pas n'importe quelle Belgique Kouzin
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LuX_ | Pays de Charleroi c'est toi qui je préfère Message édité par LuX_ le 01-12-2009 à 07:27:15 |
abakuk | Ca me rappelle un topic culte sur une ville de Normandie... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | ex-Carolo, présent !
Message édité par 3615Buck le 01-12-2009 à 09:00:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 01-12-2009 à 11:04:56 --------------- Maintenant c'est braquos |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vous avez oublié LE chef d'oeuvre carolo : son métro !!!
Message édité par 3615Buck le 01-12-2009 à 12:43:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il faudrait encore un clip audio avec un bon accent de Charleroi !
Message édité par 3615Buck le 01-12-2009 à 12:45:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XprtZ Profil : O.O | Drapal juste pour le titre du topic et le FP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
karlit NO FEAR | Si c'est comme ça : j'vais créer mon topoc Antwerpen --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Où est l'intérêt ? Anvers, c'est beau et y'a des choses à faire --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LuX_ | http://www.youtube.com/watch?v=fb5YbgyO544
|
inclassable | Sympa le safari urbain...
Message édité par inclassable le 01-12-2009 à 17:12:54 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Quand j'étais étudiant, j'ai travaillé comme tout le monde chez Delhaize...
Message édité par 3615Buck le 01-12-2009 à 17:38:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hiflyingboy Vert de rage | les habitants de charleroi au tacquet j'aime ta kette (made in charlerois) une famille de barakis http://www.youtube.com/watch?v=cOucHEyzS04 Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 01-12-2009 à 18:13:38 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nyhctom C'mon c'mon | je compatis avec les Carolos, quelle horreur cette ville...Nous on a Thionville, mais elle ne lui arrive pas à la cheville j'ai fait ce que j'ai pu pour rimer topic über-kalitay Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2009 à 18:21:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inclassable |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain le high kick "FAIS JAMAIS CA PUTAIN" Comme à la belle époque Message édité par Hust_ le 01-12-2009 à 20:43:56 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
Plus gros paquebot du monde | Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans |
Comment va le monde ? | [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |
Sécurité sociale : aide bienvenue... | Ces sites qui changent le monde... |
REFAIRE LE MONDE | (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. |
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |