|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:02:39 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | La place de la France dans le monde ?
Message cité 3 fois Message édité par le colonel moutarde le 15-10-2009 à 10:11:55 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 15-10-2009 à 10:46:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
JulieAmaranche |
Message édité par JulieAmaranche le 15-10-2009 à 11:26:57 --------------- Julie - Et pourtant, elle tourne! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Depuis les affaires J. Sarkozy + F Mitterand & Polanski, la place de la France c'est là :
--------------- Expert en expertises |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Loutha | Drapal pour contribution quand j'aurai le temps |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 21:39:59 |
kimono81 |
|
jesaipacki | C'est simple, Sarko a lui tout seul, il représente la France. Donc du coup on est traité de République bananière ou on se fout de sa gueule comme on le faisait avec Bush. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
jesaipacki |
|
Svenn |
|
jesaipacki |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jesaipacki |
|
Message cité 2 fois Message édité par fastA le 16-02-2010 à 12:50:06 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Svensl woof ? | Nan mais y'a pas qu'en Chine, on en a parlé en Angleterre aussi par exemple, dont la presse est d'ailleurs très fan des scandales sur Sarkozy... |
jesaipacki |
|
fatah | http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/387272
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Svenn |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | lol xptdr, la géopolitique... Message édité par fastA le 20-10-2009 à 17:05:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
uxam | la france n'a plus aucune influence. Voila, on peut fermer le topic --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | Ces sites qui changent le monde... |
PB colis non reçu belgique--->france | Mais que se passe t'il chez france telecom |
surpopulation : les solutions du management | REFAIRE LE MONDE |
(critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. | Comment voyez vous le monde en 2100? |
Pour vivre vieux, vivons en France... | La France, en faillite ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |