|
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:49:56 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:11:30 Carrement |
Mitch2Pain | Une femme attaquée par deux gros chiens dans l'indifférence générale
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mitch2Pain |
Tu veux dire que tu milites pour l'abolition du permis de conduire ? Message édité par Mitch2Pain le 27-08-2014 à 12:46:28 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:46:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
D'un autre coté, si les gens arrivaient a avoir des chiens de la taille d’éléphants ca réglerais les problèmes de morsure: plus personne ne repartirait se plaindre après, même si l'elephantchien n'a jamais bouffer personne avant Ca m’étonne toujours cette surenchère permanente pour avoir le chien le plus gros / laid / monstrueux, et après tu as un môme ou une femme de 50kg au bout de la laisse d'un plus gros qu'elle dans la rue voir 2 ou 3... Message édité par starmindfr le 02-02-2015 à 16:01:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mitch2Pain | A partir d'une certaine catégorie de chien, ce ne sont plus de simples peluches bruyante et salissantes, mais des armes. Dans certains quartiers à forte mixité sociale et/ou à fort taux d’incivilités ça deviens vite la surenchère. A noter que la possession de gros chiens taillés pour le combat est réglementée*. D'ailleurs c'est parfois rigolo: attaqués par leurs molosses, les organisateurs de combats de chiens sont sauvés... par la police *: "Réglementée" signifie qu'il existe des textes de loi a ce sujet, pas que l'exécutif a les moyens de les faire appliquer. Message édité par Mitch2Pain le 02-02-2015 à 16:30:35 |
Den Kant | Salut Mitch,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre j'aimerais bien lire le bouquin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en plus il est possible de remplacer "chien" par d'autres choses ca marche super bien par exemple "enfants" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Den Kant |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est trop subtile comme contrepèterie mon cerveau est maure Message édité par starmindfr le 10-02-2015 à 16:41:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 17:22:34 Drap. |
djobidjoba | Questions sérieuses aux possesseurs de chiens: |
unknown_person |
|
flash23 | Drapal |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Comment passer à côté de ce topic de toute beauté???!! |
Spiderkat |
Ça changerait quoi exactement dans le comportement des possesseurs de clébards ?
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Mitch2Pain |
|
Spiderkat | Pas obligatoirement. Ça peut effectivement faire changer l'avis de certains mais pour d'autres ils feront des sacrifices sur d'autres choses ou encore pour compenser réduire le budget annuel pour le clébard. Et d'autres essayeront de passer outre cette taxe.
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 11:24:25 étant en campagne en ce moment ce qui m'emmerde le plus c'est pas les "merdes de chiens sur les trottoirs" mais les merdes de chiens dans mon jardin (même si en ville y a pas la même biodiversité pour les absorber ce qui rend la chose encore plus dégueulasse) Le point commun des propriétaires : des cassos qui travaillent au black, du genre qui bricolent des épaves de bagnoles qui s'entassent sur leur propriété, le genre de cons à qui tu peux pas expliquer que leurs chiens sont censés rester chez eux. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 11:31:07 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha je les comprends bien les voisins, ca chie partout et ca gueule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur | Soucoupe de lait + antigel |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si un poivrot du coin s'empoisonne avec t'es bon pour Fresnes Message édité par starmindfr le 21-07-2015 à 11:33:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur | Bah les poivrots ça n'a pas grand appétit. Pas au point d'aller ramasser une boulette au milieu des étrons.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit je ne sais si ca arrangerait les affaires de luc@s d'avoir une colonies de chiens avec la chiasse dans son jardiland --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur | Ah dans son cas, non, vaut mieux leur filer un coup de fusil bien sûr, mais moi je suis en ville, je vais pas monter la garde dans la rue pour chopper les porcs. |
Caboc Sauvage | Les sifflets à ultrason c'est efficace ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:17:49
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 12:18:07 |
in_your_phion | Drap.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha dans mon coin les 3/4 c'est des especes de gros tas de muscles avec un broyeur industriel en guise de tete, c'est probablement pas mal pour bouffer les rats et éviter la peste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville |