|
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:32:14 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 23:32:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:32:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si c'est le bitume de votre copro c'est donc des chiens de résidents. Pourquoi vous avez pas fait payer les frais uniquement aux maîtres de chien de la copro ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Den Kant |
Ou alors les parents arrêtent de laisser trainer leurs gosses dans les merdes de chiens. Mais ça c'est trop demander aux parents que de surveiller leurs gamins. Message cité 2 fois Message édité par Den Kant le 03-12-2009 à 23:37:56 |
|
Shay93 |
toede barbatruc | quid des chiens errants ? il y en a quelques uns dans ma commune, et personne pour ramasser leur petite crocrotte à eux, les policiers municipaux ne peuvent pas les attraper et leur mettre une amende, ils n'ont pas de collier ni d'essuie-glace pour mettre les pv, et la mairie ne veut pas les emmener à la fourrière, il y a une taxe à payer
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:39:48 |
Bon bon bon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:40:42
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Si c'est la voie publique, je vois pas ce que la copro va payer comme frais !
Shay93 |
|
Shay93 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, ça devrait être l'inverse ! Attribuer les espaces verts aux chiens pour que leurs déjections soient utiles au niveau biologique, et les caniveaux pour la circulation des hommes !
|
Shay93 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:45:19
|
kryptos Smokin' |
Shay93 |
Oui c'est sérieux comme question.
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:46:37
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:47:11
|
Les motocrottes sont utilisées dans pas mal de ville, le nettoyage des trottoirs est régulier, ça coute un bon paquet de pognon. Ca serait plus intéressant d'avoir des espaces à crottes de chiens dédiés, c'est sur. Mais bon, le problème est principalement d'éducation. Les gens qui font chier leur chien n'importe où s'en foutent des autres. Pas sur qu'ils iraient tous aux endroits dédiés, surtout quand il y en aura pas un juste au coin de la rue. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2009 à 23:50:01 |
toede barbatruc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, ils n'ont rien de naturel ? De la terre, des végétaux, des insectes, des micro-mammifères... je vois pas ce qu'il y a d'artificiel là-dedans ! Des déjections ont plus leur place là que dans le caniveau.
Les mâles seulement. J'ai une femelle, j'suis sauvé !
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2009 à 23:51:49 |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:50:56
Ca n'a rien de naturel, parce que si tu laisses ta pelouse 15 ans sans entretien, tu vas voir ce qu'elle devient... Cette histoire de fertilisation par les déjections est surtout une bonne excuse pseudo-écolo pour les gens qui n'ont pas envie de se fouler pour faire chier leur clébard.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi ça se passe comme ça hein.
C'est ce que font pas mal de monde qui font du compost pour répandre sur leur potager donc oui je suppose que ça fait pas de mal.
Shay93 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:51:48
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le |