|
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:16:18 |
bracame |
|
muikwi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
bracame | c'est comme les huitres il faut en manger plusieurs |
Den Kant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A vélo, j'en connais, ouais. En plus ils aiment ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et comment on fait pour décider qui a sa place en ville et qui ne l'a pas ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:17:00
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:17:00 |
Coccynelleuh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au fait c'est quoi une "ville" ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-12-2009 à 17:48:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 03-12-2009 à 17:56:20 |
Coccynelleuh |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ramasse déjà pas en ville, je vais pas le faire dans la nature.
chinge Le froc aux chevilles |
|
Coccynelleuh |
|
chinge Le froc aux chevilles |
|
Coccynelleuh |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
2) T'as pas du mettre souvent les pieds à Paris, car les rues de Paris ne sont pas vraiment sales. Il y a des villes en France largement pire que Paris. La plupart en fait. 3) Une merde sur le bitume ça augmente la biodiversité de quoi ? Ca augmente la biodiversité que ça finisse dans un caniveau et que ça soit traité comme une pollution par ta station d'épuration ? Ca augmente la biodiversité d'obliger au passage d'une moto-crotte pour nettoyer tes merdes ? 4) Si, bien sur qu'il y a des gens affectés à ce nettoyage. Les trottoirs de ta ville ne sont jamais nettoyés ? Tu fais payer la communauté entière par ton comportement. 5) Les autres sont des cons donc j'ai le droit d'être con ? Jamais compris cette façon de voir les choses ... Je pense que les merdes de chiens sont un des pires fléau de la vie urbaine. Avec les scooters débridés et leur bordel. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2009 à 22:59:48 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Shay93 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-12-2009 à 23:07:32 |
Shay93 |
Shay93 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' | Graaaaaaaaaaave une taxe, une putain de taxe --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:16:36
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai qu'un caniveau c'est tellement beau, ça doit te mettre dans une rage folle d'en voir un souillé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shay93 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:27:32
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 23:32:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 23:32:32 |
Publicité | Posté le |