Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Pour ou contre une taxe pour avoir un chien en ville ?

62.2 %
 176 votes
1.  Pour

37.8 %
 107 votes
2.  Contre

Total : 291 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Marre des chiens en ville

n°42659262
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-07-2015 à 12:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bha dans mon coin les 3/4 c'est des especes de gros tas de muscles avec un broyeur industriel en guise de tete, c'est probablement pas mal pour bouffer les rats et éviter la peste :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 12:30:06  profilanswer

n°42659305
unknown_pe​rson
Posté le 21-07-2015 à 12:35:01  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Drap.

Perso j'adore les chiens, mais j'habite à Paris et ça me soûle de voir de voir des traces de pisse séchée tous les 2 mètres, et d'éviter les merdes de chiens quand je sors le midi.

Il y a trop de chiens en ville ... à la campagne ou quelque part avec de l'espace, je trouve ça cool. Mais quel intérêt d'avoir un chien dans un environnement bétonné ? Sachant que les 3/4 de ces chiens sont des boules à poils, type Yorkshire .. voilà quoi.

C'est vrai que c'est un truc dont on parle peu ça, mais ça me soule, presque plus que les merdes de chien qui sont plus facilement évitables (et dont une partie est ramassée par les proprios). Mais qu'est-ce que ça me soule ces traces de pisse de partout, ça fait dégueulasse, ça pue, et y'en a partout !  :fou:

n°42659316
Mitch2Pain
Posté le 21-07-2015 à 12:36:07  profilanswer

luc@s -> Tu peux pas clôturer ton terrain ?

n°42659331
RaKaCHa
Posté le 21-07-2015 à 12:37:56  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est vrai que c'est un truc dont on parle peu ça, mais ça me soule, presque plus que les merdes de chien qui sont plus facilement évitables (et dont une partie est ramassée par les proprios). Mais qu'est-ce que ça me soule ces traces de pisse de partout, ça fait dégueulasse, ça pue, et y'en a partout !  :fou:

Après la question est : est-on sûr que ce sont des chiens qui laissent ces traces  [:mister_k]  
On voit quand même régulièrement des mecs pisser n'importe où ...

n°42659429
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 12:47:13  answer

Mitch2Pain a écrit :

luc@s -> Tu peux pas clôturer ton terrain ?

pas vraiment non, déjà les 3/4 sont des haies, pas de portail (de toute façon ils peuvent sauter par dessus, c'est ce qu'ils font pour sortirs de chez un de leurs propriétaires), et puis c'est pas à nous de payer + entretenir tout ça.

n°42659735
starmindfr
Posté le 21-07-2015 à 13:20:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Après la question est : est-on sûr que ce sont des chiens qui laissent ces traces  [:mister_k]  

la belle image de la france profonde, avec des mecs le luc a l'air qui marchent a 4 pates dans la boue et chient sur le sol

[:onizuka_dark]

---------------
n°42659853
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-07-2015 à 13:32:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

+ les crachats, on n'est pas encore tout à fait civilisés.

Avec le nombre de touristes qu'on reçoit, on devrait quand même envoyer des commissions d'enquête dans les pays propres pour savoir comment ils ont sensibilisés les gens à la propreté dans les espaces publics (j'imagine qu'il faut un mélange subtil de pédagogie culpabilisante et de coercition infamante et brutale).

n°42659992
starmindfr
Posté le 21-07-2015 à 13:42:59  profilanswer

et apres les touristes qui regardent d'autres touristes degeux pensent que les francais sont degeux :o

bon arrêtez de polluer le topic, ou alors va falloir remplacer le mot touristes par chiens

---------------
n°42660013
RaKaCHa
Posté le 21-07-2015 à 13:45:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

la belle image de la france profonde, avec des mecs le luc a l'air qui marchent a 4 pates dans la boue et chient sur le sol

[:onizuka_dark]

J'habite en RP  [:cosmoschtroumpf]

n°42660032
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-07-2015 à 13:46:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

et apres les touristes qui regardent d'autres touristes degeux pensent que les francais sont degeux :o

bon arrêtez de polluer le topic, ou alors va falloir remplacer le mot touristes par chiens

A Prague un temps y avait des panneaux sur les cafés "interdit aux chiens et aux Britanniques bourrés" :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 13:46:14  profilanswer

n°42661576
in_your_ph​ion
Posté le 21-07-2015 à 15:43:53  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est ce qui contribue à faire de Paris une ville crado. Des torrents de pisses partout : ça pue, c'est moche, et c'est so 1792.

Perso je pense que c'est à 90% les chiens. Le NOMBRE de fois où je vois un chien pisser gaiement sur un poteau devant moi, avec la radasse de maître au bout de laisse le regard dans le vide pour faire comme si elle ne faisait pas attention. C'est lourd ..

Les personnes qui pissent sur les murs, ça reste marginal selon moi.

n°42661623
starmindfr
Posté le 21-07-2015 à 15:47:16  profilanswer

bha tu ouvres ta braguette et tu pisses sur le chien, si elle râle tu dit que tu pensait que c’était un endroit pour pisser vu que ....

:o

---------------
n°42662538
iborg
Posté le 21-07-2015 à 16:50:48  profilanswer

La fleur de soufre, c'est un bon répulsif. Mon père en met en bas de chez lui (petite rue où bien sûr les connards du quartier viennent trop facilement faire caguer leur usine à crottes sur pattes) et ça a l'air de bien fonctionner. Comme les chiens passent leur vie à renifler partout, la poudre de soufre leur irrite les narines.

n°42662548
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-07-2015 à 16:51:41  profilanswer

Pas con ça, mais du coup ça fait des traces jaunes, et c'est rincé à la première pluie non?

n°42671620
iborg
Posté le 22-07-2015 à 13:48:39  profilanswer

Ca fait des traces jaunes, oui, mais ça accroche bien, il faut vraiment de la grosse pluie pour tout rincer.

n°42676386
starmindfr
Posté le 22-07-2015 à 19:34:33  profilanswer

oui un bon coup de karsher et ils vont pisser ailleurs  [:sirius gott]

Message édité par starmindfr le 22-07-2015 à 19:35:13

---------------
n°42741755
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-07-2015 à 23:54:39  profilanswer

iborg a écrit :

La fleur de soufre, c'est un bon répulsif. Mon père en met en bas de chez lui (petite rue où bien sûr les connards du quartier viennent trop facilement faire caguer leur usine à crottes sur pattes) et ça a l'air de bien fonctionner. Comme les chiens passent leur vie à renifler partout, la poudre de soufre leur irrite les narines.

C'est surtout quand le chien pisse dessus que ça joue son rôle de repulsif :D

---------------
NULL
n°43148100
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2015 à 17:38:12  profilanswer

7000 euros d'amende pour les propriétaires des chiens qui aboyaient 43 fois par minute

http://www.metronews.fr/info/7000- [...] 5a1vYjrkf/

[:nushku:3]

Au royaume Uni ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2015 à 17:39:05
n°43153615
RaKaCHa
Posté le 08-09-2015 à 08:38:52  profilanswer

En gros si tu fais pas un AVC les proprios de clébards peuvent t'emmerder oklm.

Message édité par RaKaCHa le 08-09-2015 à 08:39:09
n°43162868
flash23
Posté le 08-09-2015 à 22:19:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

7000 euros d'amende pour les propriétaires des chiens qui aboyaient 43 fois par minute

http://www.metronews.fr/info/7000- [...] 5a1vYjrkf/

[:nushku:3]  

Au royaume Uni ...

J'ai déjà posté ça sur le topic des voisins chiants.

Faudrait fusionner les deux topics (chiens et voisins) : c'est la même chose au final. => Le topic des nuisances.  :o  

n°43163459
Caboc
Sauvage
Posté le 08-09-2015 à 23:26:41  profilanswer

Un chien qui hurle à la mort depuis 20h...

J'ai envie de faire du mal aux proprios de la bête, beaucoup de mal [:mur-mur:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°43163773
flash23
Posté le 09-09-2015 à 00:16:51  profilanswer

Caboc a écrit :

Un chien qui hurle à la mort depuis 20h...

J'ai envie de faire du mal aux proprios de la bête, beaucoup de mal [:mur-mur:2]

A partir de demain : boulettes de paracétamol pour le chien...  :o

n°43308582
guillaumeu​x
Posté le 22-09-2015 à 14:14:32  profilanswer

[:spaydar]

n°43335037
Mitch2Pain
Posté le 24-09-2015 à 16:48:56  profilanswer

Une association de défense des animaux accusée d'avoir volé le chien d'un SDF.

Citation :

Au début de la séquence, on peut voir un homme en blouson et casquette blanc maîtriser un SDF au sol. L’homme au blouson, c’est Anthony Blanchard, le président de l’association Cause animale Nord. Il s’empare ensuite du chien malgré les cris de son propriétaire et les protestations d’une femme. L’animal est confié à une tierce personne qui part avec en courant. Fin de la séquence.

Bravo à cette association qui oeuvre dans le bon sens: supprimer les chiens des rues.

Les gens chialent en disant que les membres de l'association CAN ont volé le chien: c'est faux. Le SDF n'a aucun papier concernant ce chien, ce n'est donc pas son chien mais un animal errant qui n'a pas de propriétaire.

La méthode est condamnable: des citoyens (même organisés en association) ne sont pas censés retirer eux-mêmes les chiens des rues. De plus le résultat est mitigé: ils ont mis le chien en vente, il sera donc probablement remis en circulation sous peu (j'imagine même que vu le buzz autour de cette histoire, les futurs maîtres potentiels sont nombreux).

En conclusion: un coup dans l'eau, ça ne fait pas vraiment avancer le projet, mais c'est bien d'en parler.

n°43335077
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2015 à 16:50:58  profilanswer

Genre c'est uniquement les chiens des SDF qui conchient nos rues...

n°43335140
gelatine_v​elue
Posté le 24-09-2015 à 16:55:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Une association de défense des animaux accusée d'avoir volé le chien d'un SDF.

Citation :

Au début de la séquence, on peut voir un homme en blouson et casquette blanc maîtriser un SDF au sol. L’homme au blouson, c’est Anthony Blanchard, le président de l’association Cause animale Nord. Il s’empare ensuite du chien malgré les cris de son propriétaire et les protestations d’une femme. L’animal est confié à une tierce personne qui part avec en courant. Fin de la séquence.

Bravo à cette association qui oeuvre dans le bon sens: supprimer les chiens des rues.

Les gens chialent en disant que les membres de l'association CAN ont volé le chien: c'est faux. Le SDF n'a aucun papier concernant ce chien, ce n'est donc pas son chien mais un animal errant qui n'a pas de propriétaire.

La méthode est condamnable: des citoyens (même organisés en association) ne sont pas censés retirer eux-mêmes les chiens des rues. De plus le résultat est mitigé: ils ont mis le chien en vente, il sera donc probablement remis en circulation sous peu (j'imagine même que vu le buzz autour de cette histoire, les futurs maîtres potentiels sont nombreux).

En conclusion: un coup dans l'eau, ça ne fait pas vraiment avancer le projet, mais c'est bien d'en parler.

Tu te trompes de cible: il faut retirer les chiens des villes, pas que des rues. Et ceux des SDF sont probablement les plus utiles car ils assistent une population souvent en détresse. J'aimerais voir ces courageux faire pareil avec quelqu'un de moins démuni pour faire valoir ses droits.

n°43335194
brosswood
Posté le 24-09-2015 à 16:58:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le SDF n'a aucun papier concernant ce chien, ce n'est donc pas son chien mais un animal errant qui n'a pas de propriétaire.

-_-

n°43336521
Mitch2Pain
Posté le 24-09-2015 à 18:56:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Genre c'est uniquement les chiens des SDF qui conchient nos rues...

Qui a dit ça ?

gelatine_velue a écrit :

Tu te trompes de cible: il faut retirer les chiens des villes, pas que des rues. Et ceux des SDF sont probablement les plus utiles car ils assistent une population souvent en détresse. J'aimerais voir ces courageux faire pareil avec quelqu'un de moins démuni pour faire valoir ses droits.

Ha mais je te rassure: c'est bien ça le projet.
Mon avis détaillé: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 (filtre du topic sur mon pseudo).

C'est la loi au pied de la lettre.  [:cosmoschtroumpf]

n°43336823
brosswood
Posté le 24-09-2015 à 19:24:56  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais pas les bonnes personnes qui la font respecter :o

n°43336833
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-09-2015 à 19:25:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le SDF n'a aucun papier concernant ce chien, ce n'est donc pas son chien mais un animal errant qui n'a pas de propriétaire.

Même pas. Si le droit animalier est comme le droit humain, il doit y avoir une notion à la con nichée dans un quelconque Code juridique disposante que « si un animal vit régulièrement avec une personne, il est alors réputé comme lui appartenant ».

Tout comme les clandestins vivant depuis X années en France, ou ayant acquis la nationalité de manière illégale depuis X années, peuvent se voir régulariser au bout d'un certain temps.

Tu vois, ça ne fait même pas du bien d'en parler. Ça nous rappelle qu'on vit en France, avec tout ce que cela comporte d'idiotie [:ar paotr]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43336906
brosswood
Posté le 24-09-2015 à 19:31:53  profilanswer

"il faut retirer les chiens des villes"

:lol: :lol:  

On va faire des camps de concentration pour chien :??:

n°43336963
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-09-2015 à 19:36:47  profilanswer

brosswood a écrit :

"il faut retirer les chiens des villes"

:lol: :lol:  

On va faire des camps de concentration pour chien :??:

Je trouve ta proposition assez stupide. On peut tout simplement euthanasier six millions de chiens.

---------------
n°43337322
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 24-09-2015 à 20:09:17  profilanswer

Nyymi a écrit :

Je trouve ta proposition assez stupide. On peut tout simplement euthanasier six millions de chiens.

Ou pas ...

C'est vrai que les migrants qui arrivent sont super propre  [:biiij:3]  
Non car c'est facile de dire les chiens ... mais l'etre humain est deja un gros degueulasse ....  
Dans le train ce sont les chiens qui pisse dedans ? a la Gare du Nord a Paris c'est qui ? les chiens ou les 200 connards devant ?  
Je passe tout les jours devant la Gare du Nord et Gare de L'Est ... suffit de voir les .... hein  

[:canard rouge:4]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°43337355
brosswood
Posté le 24-09-2015 à 20:13:29  profilanswer

Et je vois bien plus de détritus jetés par des humains que de crottes de chiens dans la rue :/

n°43337470
Nyymi
Virhe !
Posté le 24-09-2015 à 20:24:55  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ou pas ...

Non car c'est facile de dire les chiens ... mais l'etre humain est deja un gros degueulasse ....  
Dans le train ce sont les chiens qui pisse dedans ? a la Gare du Nord a Paris c'est qui ? les chiens ou les 200 connards devant ?  
Je passe tout les jours devant la Gare du Nord et Gare de L'Est ... suffit de voir les .... hein  

Tes propos semblent très intéressants seulement ils sont complètement hors-sujet.

---------------
n°43337501
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 24-09-2015 à 20:28:41  profilanswer

Nyymi a écrit :

Tes propos semblent très intéressants seulement ils sont complètement hors-sujet.

Je dis juste qu'avant de donner des leçons faut être irrepochable ...  
Mais c'est vrai que nous sommes sur HFR, il y a que des personnes sérieuses et irréprochables, rien a voir avec le reste du monde  [:bakk53]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°43337524
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-09-2015 à 20:30:39  profilanswer

En tout cas Marine manque de chiens de berger pour garder ses porcs.

n°43338603
gelatine_v​elue
Posté le 24-09-2015 à 21:59:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Et c'est con de faire valoir ça dans ce cas. D'une parce que quand je récupère un chaton de chez une copine c'est _mon_ chaton et personne n'y voit rien a redire, papiers ou pas. Je veux dire que si on applique ce principe on l'applique à tout le monde ou a personne.
Et de deux parce que la loi est censée être au service des personnes et non l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 24-09-2015 à 22:00:31
n°43338915
flash23
Posté le 24-09-2015 à 22:29:17  profilanswer

Nyymi a écrit :

Tout à fait.

(No redface)

n°43338922
flash23
Posté le 24-09-2015 à 22:31:00  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ou pas ...

On pourrait peut-être euthanasier tous les chiens ET tous les migrants. Au sein d'une même opération : économie d'échelle, une pierre deux coups, etc.

:o <=

n°43340570
Mitch2Pain
Posté le 25-09-2015 à 09:24:56  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et c'est con de faire valoir ça dans ce cas. D'une parce que quand je récupère un chaton de chez une copine c'est _mon_ chaton et personne n'y voit rien a redire, papiers ou pas. Je veux dire que si on applique ce principe on l'applique à tout le monde ou a personne.

On devrait l'appliquer à tout le monde.

gelatine_velue a écrit :

Et de deux parce que la loi est censée être au service des personnes et non l'inverse.

C'est le cas: si on appliquait la loi il y aurait beaucoup moins de chiens en France, et donc les français subiraient beaucoup moins les nuisances occasionnées par ceux-cis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du mondeRécupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ?
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ?Les tours de "peur sur la ville" (1975)
20km/h en ville. Hérésie ?Informations sur les Lilas (la ville)
y'en a marre de la guadeloupeLa météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR