|
Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:30:06 |
unknown_person |
|
Mitch2Pain |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 12:47:13
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sgt-D Modérateur |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et apres les touristes qui regardent d'autres touristes degeux pensent que les francais sont degeux
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 13:46:14 |
in_your_phion |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha tu ouvres ta braguette et tu pisses sur le chien, si elle râle tu dit que tu pensait que c’était un endroit pour pisser vu que ....
Sgt-D Modérateur | Pas con ça, mais du coup ça fait des traces jaunes, et c'est rincé à la première pluie non? |
iborg | Ca fait des traces jaunes, oui, mais ça accroche bien, il faut vraiment de la grosse pluie pour tout rincer. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui un bon coup de karsher et ils vont pisser ailleurs Message édité par starmindfr le 22-07-2015 à 19:35:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Mitch2Pain | 7000 euros d'amende pour les propriétaires des chiens qui aboyaient 43 fois par minute http://www.metronews.fr/info/7000- [...] 5a1vYjrkf/
Au royaume Uni ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2015 à 17:39:05 |
RaKaCHa | En gros si tu fais pas un AVC les proprios de clébards peuvent t'emmerder oklm. Message édité par RaKaCHa le 08-09-2015 à 08:39:09 |
flash23 |
|
Caboc Sauvage | Un chien qui hurle à la mort depuis 20h...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
flash23 |
|
guillaumeux |
Sgt-D Modérateur |
gelatine_velue |
|
brosswood |
|
Mitch2Pain |
|
brosswood |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
brosswood | "il faut retirer les chiens des villes"
|
Nyymi Virhe ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
brosswood | Et je vois bien plus de détritus jetés par des humains que de crottes de chiens dans la rue |
Nyymi Virhe ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sgt-D Modérateur | En tout cas Marine manque de chiens de berger pour garder ses porcs. |
gelatine_velue |
Et c'est con de faire valoir ça dans ce cas. D'une parce que quand je récupère un chaton de chez une copine c'est _mon_ chaton et personne n'y voit rien a redire, papiers ou pas. Je veux dire que si on applique ce principe on l'applique à tout le monde ou a personne. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 24-09-2015 à 22:00:31 |
flash23 |
|
flash23 |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville |