|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 20km/h en ville. Hérésie ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une partie de la ville de Puteaux va passer à 20km/h de limite de vitesse
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 08:19:50 |
moquette le maître des clefs | 20km/h meme en courant c est plus rapide
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le centre de nancy est a 30km/H. Honnêtement, avec le traffic et les feux ça change absolument rien. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toute proposition visant à éliminer les boites à roues des villes est une bonne idée. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es obligé d'être aussi con quand on répond à la question que tu poses dans le premier post ? |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 09:05:09 |
arthas77 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:21:29 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
arthas77 |
|
moquette le maître des clefs | de toute facon les voitures devraient etre interdites en villes
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:26:58
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 03-06-2009 à 09:28:21 |
De toute façon si elle est longue, elle a sûrement beaucoup de rue perpendiculaires, donc son accès devrait po être difficile.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:34:28 P'tin, c'est qui l'activiste de mes deux qui flood le serveur de caradisiac ? Leur site répond plus |
FlorentG Unité de Masse |
|
moquette le maître des clefs | chez moi ca marche Message édité par moquette le 03-06-2009 à 09:35:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-solal- who the hell are you? | 20km/h c'est deja le cas dans certaines zones à Metz centre, c'est nimporte quoi Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 03-06-2009 à 09:38:18 --------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:43:35
|
FlorentG Unité de Masse | Et si c'est une zone avec moults piétons dans tous les sens, à part la nuit, t'es de toute manière obligé de rouler à 20 |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:47:56 |
moquette le maître des clefs |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 09:52:03
|
moquette le maître des clefs | Par contre ce qui est rigolo c est qu en france la plupart des allemands roulent aussi comme des cons, on doit deteindre sur eux des qu ils passent la frontiere --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |