|
Auteur | Sujet : 20km/h en ville. Hérésie ? |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
si tu voulais finir a 15heures, entre l'usine, les ptt, les poubelle et les boulots de fonctionnaire, t'avais de la marge je suis pas a paris mais a l'heure ou je commence ma journée de taf, t'es pas encore levé (et j'ai une heure de train aussi) Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-06-2009 à 10:51:53 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:51:08 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
d@kn1ko |
|
FlorentG Unité de Masse |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 03-06-2009 à 10:55:05 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
sac de rando 60l powa.
Je parlais de deux cas différents. Y'a deux jours j'ai été faire les courses à pied parce que j'avais le temps. Mais quand je bossais, je me déplaçais à vélo, et 15mn suffisent dans le magasin + 15mn pour revenir à la maison.
|
d@kn1ko |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:06:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
d@kn1ko |
|
kadreg profil: Utilisateur | vive les boites auto et les viscocoupleurs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
d@kn1ko |
|
|
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-06-2009 à 11:28:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ouep 30km c'est le minimum pour la mécanique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 20 km/h c'est bien peu... Les zones 30 c'est parfait je trouve, je serais pour généraliser les zones 30, ne laissant que les grands axes à 50 km/h.
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
La livraison des courses n'existe pas sur 90% du territoire.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-06-2009 à 11:43:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
WonderfulDays |
--------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
charlie 13 | Un passage piéton tous les 50 mètres, en surepaisseur de 10 cm par rapport à la rue, et même pas besoin de limitation de vitesse. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 03-06-2009 à 19:43:43 |
gilou ModérateurModzilla |
S'ils sont eux aussi a 20 a l'heure, ca devrait pas trop les secouer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nous les cyclistes, ont a pas les mêmes suspensions que les voitures, quand même. Et quand on a pas la possibilité de se lever de la selle comme moi, c'est abomifreux.
|
WonderfulDays | 2 rainures dans les sur-épaisseurs et le tour est joué ! Mais assez large les rainures hein, pour ne pas avoir les motards sur le dos --------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Tu aurais des petites cuillères a la place des guiboles que ton post est l'exemple type de l'argumentation " hey, je DOIT prendre la voiture " et si ma remarque pourrait ne pas te concerner elle resterait entièrement valable pour... hum... 99% des gens qui utilisent ces propos? A une vache près, hein. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-06-2009 à 21:37:52 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |