|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deplacement en ville : Velo ? Roller ? Skate ? Trottinette ? Pieds ? |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:41:20 |
marina350 en couple | a pied ! j'adore marcher ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 21:43:57 Vélo c'est le must |
bracame | vélo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:37:41
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:59:50 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:06:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | "bourrer comme un connard", "Tu vas donc arriver tout transpirant, degoulinant, puant", je sais pas...
Winpoks | Ouais enfin, quand on transpire on ne pue pas forcement, il suffit de bien se sêcher. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 13:25:52 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Rollers --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Winpoks |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un de mes collegues, suite a nos discussions, s'est achete une trotinette. Il me dit gagner environ 20mins sur ses trajets maison/boulot --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
darksword publicitaire | Ba tout dépend comment tu gères les différents moyen de locomotion.
|
--------------- MyAnimeList |
tenchi-sensei Brütal | A pied par temps sec (mais en marche rapide je transpire aussi rapidement), je fraude le bus le temps de 2 arrêts par temps humide, et il m'est arrivé de prendre le skate quand j'etais en retard.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le skate, vous trouvez que c'est plus dangereux que la trotinette? A mes yeux, ca me parait moins ridicile, nan? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pedibus, marche rapide itou, d'ailleurs, c'est devenu tellement rapide comme marche que le simple marcheur classique m'énèrve, me stresse et je me dois de le dépasser sinon ça va m'énerver encore plus ...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'acheté une trotinette pour aller au boulot. Au début j'avais une trotinette allu normal (celle qu'on trouve à 40€) donc roues en 100mm : Message édité par gatsu35 le 19-10-2008 à 08:44:36 |
Isak_ | Pour moi sans hésiter c'est à pied.. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi je me déplace en bagnole, ça pollue mais au moins j'ai pas à fréquenter les connards dans le métro (ou sur les trottoirs) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as droit aux cons sur la route et aux feux rouges et autres priorités de merde, et ce à un prix défiant toute concurrence |
Mona Soyoc Acrobate ridé | M'en fous, chuis dans ma caisse, j'emmerde ces crétins, et les feux rouges je les respecte quand je suis pas en retard |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ce déterrage
Message édité par Kirvel le 30-07-2020 à 08:48:06 --------------- MyAnimeList |
mbl | Faut bien trouver des choses à faire à 4h21 et 32 secondes --------------- -3dB |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me souvenais même plus que j'avais débuter ce topic, moi --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lance Armstrong, le retour. Est ce une bonne chose pour le vélo? | Cabinet du logement et de la ville: Les matinales du Ministre |
Velo de course taille 48 | pieds d'athlètes |
Achat d'un vélo de course | conseil achat vélo de route |
Sa faire des attaches pieds pour pédale de vélo d appartement ! | Recherche site achat vélo |
Plus de sujets relatifs à : Deplacement en ville : Velo ? Roller ? Skate ? Trottinette ? Pieds ? |