Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Velo de course taille 48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Velo de course taille 48

n°16018071
dragosmp
Posté le 30-08-2008 à 09:05:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens avec une question car hier j'ai eu une problème. Le vélo de ma famme a été volé et le truc c'est que c'est un taille 48.  
 
J'ai cherché pas mal de temps pour trouver un taille 48 la première fois. Mon question est est ce qu'elles sont si rares que ça, ou je n'ai pas cherché ou il faut? J'ai essayé leboncoin.fr et e-bay, mais dans mon région (Rhone-Alpes) il y en a 6 vélos taille 48 en vente dans les dernières 2 mois. Une problème c'est qu'elles sont au délà de mon budget (~300). Maintenant qu'elle a été volé ce qui m'enerve le plus (apart des fliks incopétents) est que j'ai passé deux mois pour la trouver et là je dois recommencer.
 
Est-ce que vous connaissez des sites ou je pourrais trouver des vélos taille 48?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 09:05:46  profilanswer
 

n°16040557
sk8er74
Posté le 01-09-2008 à 23:12:45  profilanswer
 

regarde sur www.troc-velo.com il y a énormement de matos sur ce site sinon ebay mais les tailles 48 restent tout de meme frequentes meme si ce n'est pas ce qu'on trouve le plus  
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Velo de course taille 48

 

Sujets relatifs
Achat d'un vélo de courseTapis de course
conseil achat vélo de routeSa faire des attaches pieds pour pédale de vélo d appartement !
Recherche site achat véloChoix vélo pour 330€
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Le velo elliptique
Velo contre voiture stationnéetaille de velo de course
Plus de sujets relatifs à : Velo de course taille 48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR