|
Auteur | Sujet : 20km/h en ville. Hérésie ? |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:29:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
ftikai |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-06-2009 à 11:45:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:55:01 Pour les jumelles laser c'est de 0 à 250/320 km/h suivant le type
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 11:55:52 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:55:01 |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 11:59:37 Pour les radars Doppler automatisés de type MESTA 210 fabriqués par SAGEM , la limite technique est de ...... 25 à 300 km/h
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci gargamail |
|
WonderfulDays |
--------------- |
WonderfulDays |
--------------- |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
WonderfulDays |
--------------- |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
WonderfulDays |
--------------- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-06-2009 à 09:13:01 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
La plus grande partie du problème étant constituée par cette frange schizophrène ville/campagne... Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-06-2009 à 09:25:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
banouks Let's Rock Baby | J'arrive déjà pas à respecter les zones à 30km/h alors à 20km/h .... --------------- |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même moi qui ait de toute petites tendances écolo, ça me fait bien rire les parkings relais. |
WonderfulDays |
--------------- |
WonderfulDays |
--------------- |
WonderfulDays |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas de tram chez moi. Ils planchent sur un téléphérique urbain |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |