|
Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur la misere en France |
---|
aprhrodyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:43:31 oui, il faut que tu te battes, et que tu multiplies les recherches. Bon courage. |
Rasthor |
|
lamite x Moon |
|
aprhrodyte |
|
Philibear |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
TousDesAnges |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 10:21:16
|
Rasthor |
|
Betcour Building better worlds |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Facile à dire quand on est adulte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Slayer95 |
Moi je connais même des gens de gauche qui ont votés sarko.... Message édité par Slayer95 le 29-02-2008 à 12:38:18 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:04:11
|
ThePseudo | C'est là où le social intervient, avec ses moyens et sa respectabilité
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 29-02-2008 à 13:06:55 --------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:08:06
|
ThePseudo |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:16:20
|
Cutter |
--------------- last.fm |
ThePseudo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gazette |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 13:54:23
|
Ethnik ...At the speed of life |
Moi ça me fait marrer les mecs qui se croient plus intelligents que les autres et qui se permettent d'établir des théories douteuses sur les votes de chacun. Bref des sociologues de coin de nappe. Le pauvre qui a voté à droite a surement d'aussi bonnes raisons de voter à droite qu'à gauche. Peut-etre qu'il en a marre de payer des contributions pharaoniques au système social alors que son salaire est déjà faible, peut-etre que vu qu'il ne possède pas grand-chose, il préfère les protéger par plus de sécurité, peut-etre qu'il n'a pas peur de travailler quelques heures en plus pour augmenter ses revenus (sachant qu'il ne croit au SMIC de35h à 15OO euros). Enfin bon bref, on peut trouver 1000 raisons.......mais arretons de croire que les gens qui ont voté à droite sont soit des méchants riches qui veulent partir avec la caisse, soit des pauvres débiles qui sont lobotimisés par TF1. Message édité par Ethnik le 29-02-2008 à 14:02:38 |
xilebo noone |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ok, alors l'Empire romain serait toujours d'actualité.
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Cutter | Bon, c'est pas Sarkozy qui a placé des clodos dans les rues en huit mois de présidence. --------------- last.fm |
MasterSM | Mouarf, ça fait bientôt 20 ans que j'entend dire "ça va péter bientôt".
|
ThePseudo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule enver citroen | Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays |
retractation france loisirs urgent | Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. |
Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? | Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 |
Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? | concour du meilleurs apprentis de france |
coup de coeur pour un BAN | |
Plus de sujets relatifs à : Mon coup de gueule sur la misere en France |