|
Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur la misere en France |
---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent : --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 18:55:20
|
kheel |
|
kheel |
|
kheel |
|
Parrapa Dah dah parrapa | De nouvelles formes, oui, mais le fond n'as pas réellement changé. Je ne dis pas qu'il s'agit des mêmes problèmes, mais la dissuasion de se révolter est carrément plus faible.
Par changer les choses, j'entends par là essayer d'adopter une nouvelle politique qui ne profite pas qu'au dirigeants. Je parle de Sarko car c'est le chef d'Etat actuel : il est au pouvoir, il prend ce qu'il a à prendre, et basta. Message édité par Parrapa Dah le 03-03-2008 à 19:28:24 --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 19:50:13 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:16:43
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:35:50
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:00:16 J'abandonne. |
Parrapa Dah dah parrapa | Tu parlais des aides sociales ? Bon je vais bougé mon cul comme tu dis, intégré une secte qui contribuera à l'extermination de la race humaine. Plus de problèmes comme ça Message édité par Parrapa Dah le 03-03-2008 à 22:29:33 --------------- Topic RPG |
Taliesim | Le documentaire " Je travaille et je suis pauvre" était assez interessant à ce sujet ce soir...
|
Parrapa Dah dah parrapa | J'avais suivis un doc du même style sur la 5.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:03:50
|
tomware Moteur à eau | blabla |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 23:06:04 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'ai dit salaire minimum (voire bas). Emplois quisont utiles voires indispensables... Bien sûr, dans les salariés, ya aussi les cadres sup. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Whaou. Motivé le garçon.
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Et lis mes post. Message édité par Mur-mur le 04-03-2008 à 04:53:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ChtiGariX Retraité | De quelle manip était-il question pour passer sous le plafond --------------- Retraité de discussions |
TousDesAnges |
|
Gazette |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule enver citroen | Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays |
retractation france loisirs urgent | Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. |
Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? | Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 |
Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? | concour du meilleurs apprentis de france |
coup de coeur pour un BAN | |
Plus de sujets relatifs à : Mon coup de gueule sur la misere en France |