|
Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur la misere en France |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:34:14 |
aprhrodyte | Et oui... |
aprhrodyte | Et oui.... |
aprhrodyte | La solidarité n'existe plus, monde de matérialisme dans lequel je vis et pourtant quand on meurt on emporte rien avec sois dans la tombe |
aprhrodyte | lol |
Rasthor |
|
Betcour Building better worlds |
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
aprhrodyte | Qui n'aime pas l'argent???? Il te permet de bien vivre mais ne te rend pas pour autant heureux.. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 18:52:38 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
aprhrodyte |
le lettre | Juste une question aprhrodyte, tu as quoi comme fournisseur d'accès internet et comme débit ? |
aprhrodyte | pourquoi? |
Prems Just a lie |
aprhrodyte |
Prems Just a lie |
aprhrodyte | Je suis veuve mon mari etait tout comme moi de la DASS et nous n'avons rien ni famille ni bien ma seule fortune mes enfants |
le lettre | Ben, en imaginant que tu paies 30€ par mois pour ta connexion internet, il suffit de résilier ton abonnement, et comme ça tu pourras acheter des bifteack pour chacun de tes enfants ! |
Rasthor |
|
aprhrodyte | Je ne m'attache pas aux choses, le matériel n'est rien... avoir est une chose etre materialiste en est autre chose |
aprhrodyte | Et bien pour te repondre Le lettre, je n'ai pas internet je suis chez ma voisine |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
aprhrodyte | C'est bien pour toi Rasthor mais n'oublie pas une chose la bourse peux se casser la gueule.. |
Prems Just a lie |
aprhrodyte | Mon coup de gueule c'est sur le gouvernement et le faite que les travailleur sont devenu des travailleur pauvre.. Nous en arrivons à un hors sujet expldrrrr |
aprhrodyte |
aprhrodyte |
|
|
aprhrodyte | Aller voir au secours catholique, a emmaus, resto du coeur ces personnes et dites leur en face ce que vous ecrivez... partager la misère pour comprendre ce qu'ils vivent.. |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:21:45
|
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:23:29
|
aprhrodyte |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 19:24:20
|