|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon coup de gueule sur la misere en France |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:30:18 |
gurb44 Kompakt's Addict |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Pas possible, y a TF1 pour endormir les veaux français... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comment on peut descendre dans la rue si on ne se lève pas ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 17:31:50 |
Rasthor |
mikdespe1 | lol |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
TousDesAnges | aprhrodyte, Cuba a besoin de toi.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:34:00 |
aprhrodyte | grenouille Bleue se leve pas pou aller bosser mais pour aller crieer haut et fort qu'il en a raz le bol de subir!!
|
Siluro |
|
aprhrodyte | Et oui le peuple francais est egoiste, individualiste... peu on un coeur un vrai et non une pierre a la place... |
Siluro |
|
aprhrodyte | siluro c'est en disant ces idees qu'on peux faire avancer les choses... je suis peut etre sur le forum pour l'ecrire et peut etre un jour avec du monde dans la rue |
aprhrodyte | gurd44 c'est en etant solidaire qu'on peux faire quelque chose mais plus personne n'a l'envie, la force de se battre, impots, credit,loyer a payer et oui on en est tous on meme point |
gurb44 Kompakt's Addict | Et tu crois pas que payer des impots, c'est deja etre solidaire ?
Rasthor |
Ouais. En même temps, c'est pas pour demain.
|
TousDesAnges |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pourquoi est-ce que les idéalistes écrivent aussi mal ? C'est quand même déprimant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aprhrodyte |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 28-02-2008 à 17:51:03 |
Siluro |
|
aprhrodyte | C'est ce que je fais déjà!! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Cutter | Tu travailles? Donc tu récoltes le fruit de ton travail. De quoi te plains-tu? Qu'est-ce qui te manque dans la vie? Message édité par Cutter le 28-02-2008 à 18:01:34 --------------- last.fm |
Cutter |
--------------- last.fm |
aprhrodyte | Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne saura pas les bienfaits du présent... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aprhrodyte | C'est un proverbe chinois Grenouille Bleue |
Cutter | Moi je ne suis qu'un bon fils à ma maman. Je ne connais pas les réalités financières de la vraie vie - faute d' y avoir mis les pieds - et sur ce forum mon cas est généralisé. On ne peut pas te comprendre pour l'instant. Message édité par Cutter le 28-02-2008 à 18:16:07 --------------- last.fm |
Hodor | Le problème c'est que tu es sur un forum ou la plupart des gens préfèrent bouffer des pates pendant 1 mois pour s'acheter un nouveau PC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |