|
Auteur | Sujet : Faut-il reformer les etudes post bac ? |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:38:02 |
Zaib3k |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zaib3k |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 11-05-2007 à 17:52:43 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
itcouldbesweet Aller simple | Troll, off topic, attaques persos, ça va on vous gène pas? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:03:35
Il est aussi illuminé que ça ? Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 18:03:49 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 18:03:35 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:24:07
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 18:25:34
|
Message édité par Yop ma caille le 11-05-2007 à 18:31:31 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-05-2007 à 18:34:37 |
|
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Topic interessant, j'y participerai demain matin... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Pour le reste, oui, on peut réformer, à voir. Mais surement pas en faisant une sélection par le pognon Le droit de suivre des études doit être accessible à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-05-2007 à 19:51:07 |
Publicité | Posté le |