|
Auteur | Sujet : Faut-il reformer les etudes post bac ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:26:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:26:42 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:27:13
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
qunqun |
La techno cay fun tu téclate sur tes potes avec le fer a soudé |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:29:46
Les parents doivent des aliments à leur enfants. D'ailleurs ce n'est pas exclusif aux parents mais entre tout les ascendants et descendants direct au sein d'une même famille. C'est ce qu'on appelle les solidarités familliales, C Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:30:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:30:58
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
Leg9 Fire walk with me |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 11-05-2007 à 23:33:29 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais pas de souci hein. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 23:36:55
|
|
Dkiller |
En même temps je ne pense pas qu'enseigner l'histoire de l'art au collège soit une bonne idée |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 11-05-2007 à 23:42:37 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-05-2007 à 23:45:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Ou alors on leur demande de faire des recherches dessus, on les emmène aux musées tout ça, après qu'ils s'y interressent pas, cela va de soit, moi aussi ça me faisait chier les cours de littératures sur le romantisme, mais au moins aujourd'hui, je suis content de les avoir fait ... Donc si au moins lecours éxiste et même noté si on veut, se serait pas mal... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:10:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 01:35:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:28:04
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:28:59
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:34:03
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 01:34:36
|
Publicité | Posté le |