|
Auteur | Sujet : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:37:35 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
popol_55 | sisi je pense que si :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, euh, quel con, j'pensais au verbe "peindre" moi
|
matlu |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
matlu |
guiguoui | Passer un examen les "doigts dans le nez" |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | et daron? |
nicobule Pilou-Pilou | "S'entendre comme des larrons en foire"
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 18:26:40 |
guiguoui |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ne pas confondre les "s" avec des "f" |
nicobule Pilou-Pilou |
ça explique quoi ?
Message édité par nicobule le 06-08-2004 à 20:25:53 |
Malicia Boul33te fatiguée | désolée, j'avais lu ça qq part, mais aprés vérification
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
corran |
|
momozebeste |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tu es invitée aux prochaines grandes marées... et tu verras la mer comment elle bat !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
MUKKO La décomposition de la matière | Pour ma part j'aimerais connaître la différence entre "battre son plein" et "battre à plein son" |
matlu | Jamais entendu "battre à plein son", personnellement... |
corran |
|
tommy february6 | A quoi ressemble une cuillère à pot? (celle dont on donne deux coups) |
matlu | http://www.75cl.info/article.10.124.335.htm
Message édité par matlu le 21-08-2004 à 23:45:22 |
malicious | Ben moi j'entend souvent "Mord moi le noeud", et pourtant je vais pas voir les gays, qu'est-ce que ça veut dire !? |
hide |
http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tommy february6 |
|
seabee |
Un mec se promène avec une canne à pêche sur l'épaule : Salut, tu vas pêcher? Message édité par seabee le 23-08-2004 à 00:58:26 |
MUKKO La décomposition de la matière |
Message édité par MUKKO le 05-09-2004 à 10:24:02 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
Pasifik |
Les prostituées peu amènes (peu aguichantes) sont appelées, dans quelques oeuvres littéraires de la Belle Epoque, des boiteuses. Parce qu'en voulant prendre son pied avec elles, on risquait souvent de se fouler la cheville... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Pasifik | Prendre ses jambes à son cou ? |
Pasifik | Brut de décoffrage ? Je dirais dénué d'artifices ultérieurs a sa conception, qui rendent la chose ou l'idée "sans emballage trompeur". Tel quel. Factuel. |
Pasifik | Hé hé ! Le grand truc bien embarbouillé de Mitterrand :
|
Pasifik |
in extenso. Suivi de l'explication diluée du sens du mot precedant i.e. |
Publicité | Posté le |