|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prof de maths et super expressions |
nikko_c_moi mouais c'est ce qu'on dit..... | 1- Vous avez les réflexes d'une huitre, et encore, une huitre c'est plus rapide, une goutte de citron et hop, elle réagit! Sauf si elle est morte, la vie est dure pour les huitres, elles se font toutes bouffer
--------------- faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 09:57:40 15- Y'en a certains c'est vraiment des escargots, non seulement ils sont lents mais en plus ils se permettent de baver !
|
goelanddij | Mouahahahahah trop fort --------------- Dans le doute, frappe encore (proverbe orc) |
ced822 | moi j'avais un prof de physique qui se déchainait sur les bulletins de notes :
|
P@r@d0X |
|
_probleme_ | pas terrible le site, je prefere mon prof de maths et son enervement d'ajd 'votre interro est nulle. bande de crepes ! mais avec un grand C, y'a d'autre mots qui commencent par C...' et un gars au fond de la classe 'champion ?' --------------- feedback |
glbrt rien à citer | Vaut mieux baisser le store que jeter le soleil.
|
glbrt rien à citer | C'est facile comme claquer des doigts les doigts dans le nez. hahah |
Nico [PPC] | Quand j'étais au collège (en 5ème si mes souvenirs sont bons), mon voisin et moi nous amusions à compter combien de fois le prof disait "chut" durant une heure de contrôle : 86 fois était le record à battre Message édité par Nico [PPC] le 23-01-2004 à 15:16:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:15:52 |
glbrt rien à citer |
|
Tetedeiench Head Of God | "Arretez de foutre le bordel ou je me déguise en hercules et ca va chier".
|
glbrt rien à citer | rah moi jai pas de souvenir de profs comme ca, je sais que y en a qui ont eu des expressions assez mythiques mais j'ai pas de mémoire.. |
kung | un truc de primaire :
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Lord deep | Un de mes profs avait des expressions remaniées qui en devenaient fortement risibles (cétait dur de lui faire face sans au moins un sourire)
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tetedeiench Head Of God |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Prof de philo
Message édité par Lemminkainen le 23-01-2004 à 20:46:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Prof d'espagnol :
Message édité par Lemminkainen le 23-01-2004 à 20:49:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romf | mon prof de physique a plein d'expressions maniaques, sorti du contecte spa forcément drole mais quand on y a droit à chaque fois |
ytrezax | Mon prof de SI élec est pas mal dans le genre
Message édité par ytrezax le 23-01-2004 à 21:03:24 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Distovei Nez pas peur !!! | Trop fort ce topik
Message édité par Distovei le 23-01-2004 à 22:49:22 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
meriadeck arme de distractions massives | quand j'étais au lycée j'avais un recueil de breves que j'ai tenu un an. de sacré perles. mais bon je n'ai pas le truc sous la main alors je vais faire de mémoire.
--------------- Acceuil |
format_c Plouf plouf ... | Un prof de maths à une élève qui passait à l'Oral juste avant moi
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | trop bon ce tomike. drapalle
Message édité par titouweb le 24-01-2004 à 19:34:22 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Joel F Real men use unique_ptr | mon dirlo d'ecole :
Message édité par Joel F le 24-01-2004 à 19:48:03 |
Tharkun92 | Un prof d'info que j'ai eu l'année dernière, d'origine iranienne:
|
Cereal_Killer updated | "Kernel, c'est noyau en anglais. On dirait du breton, remarque c'est du grand-breton."
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le prof de maths de ma 1ere :
|
oh_damned | Si vous aimez ce genre de truc, le site d'une amie : http://perso.club-internet.fr/an_sofi/ |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 24-01-2004 à 22:25:38 |
Romn | Prof de SI (GE) :
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-01-2004 à 23:45:49 |
glbrt rien à citer |
|
Infi888 Intermittent des forums | Une petite qu'un ancien prof de Histoire-geo avait l'habitude de sortir quand un élève passait un peu trop de temps à regarder par la fenêtre :
Message édité par Infi888 le 25-01-2004 à 02:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 02:11:24 -monsieur je comprend pas la premiere ligne
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 25-01-2004 à 08:03:29 |
angryboy | Un élève de 2nde :
Message édité par angryboy le 25-01-2004 à 08:46:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deug Eco Gestion 1ere année et programmes TI89 maths | prof ou instiit ??? |
mais c'est SUPER ! | [A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa |
Super glue sur les doigts | pb de maths |