|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mais c'est SUPER ! |
one_finger in the noZe | superbe hausse du prix de gasoil.
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 09:45:26 |
joams | tabac, alcool, essence... nous sommes des vaches a lait |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romf |
mykerinos Adorateur d'Isis |
ce n'est pas une raison pour surtaxer à tout va. Si demain on te surtaxe ta connexion internet parce qu'on dit que c'est nocif pour la productivité des entreprises francaises, tu feras quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 10:05:23 Bon, la hausse en elle-même j'aurais pu la prendre pour d'autres raisons. Mais la vraie réponse, c'est pour la diminution de l'impôt sur le revenu |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:06:01 |
hide |
ça n'arivera jamais ça serait plutot pour baisse des revenus des entreprises productrices de musique/de films |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide |
"désolé monsieur, nous aussi nous somes taxés " |
Slyde Lizard of the Coast | Le gel des salaires, c'était l'an dernier
Message édité par Slyde le 11-01-2004 à 10:14:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | wai, faut arreter de fumer, de boire, et utiliser une Prius |
Romf |
Message édité par Romf le 11-01-2004 à 10:17:19 |
hide |
hide |
rien qu'avec l'euro c'est un des trucs qui a augmenté le plus après le pain, me semble |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Clarinette Fournisseur officiel | Bin oué, une voiture, de nos jours c'est obligatoire, on va pas se priver d'augmenter le carburant (quel qu'il soit) puisque de toutes façons on est obligés de l'acheter --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
hide | d'ailleurs y vont pas tarder à en mettre un peu plus sur le pinard et la bibine |
Romf |
|
hide |
rien ne t'oblige à fumer
|
Romf |
|
Romf |
|
Message édité par Slyde le 11-01-2004 à 10:41:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Romf |
|
glopman The cheese won't protect you | ouais enfin en meme temps sur un plein de 50L ça fait 1.25? en plus...
Message édité par glopman le 11-01-2004 à 10:48:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Très bien, c'est dans la bonne voie, pourquoi les salops de riches qui peuvent investir dans un diesel qui est généralement plus cher à l'achat paieraient le carburant moins cher
Message édité par Marc le 11-01-2004 à 10:44:29 |
hide |
c'est superpacher |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A decouvrir!] Un site d'une amie artiste super sympa | Super glue sur les doigts |
Etiaxil , detranspirant super effica mais ... | [vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture |
[Recherche] Une station de ski super sympa | apres une super 5 GTR kelle voiture? |
recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche | 33 litres de super: 1 ? |
Super saboteur à Londres? | [SFR]Forfait SFR super perso etudiant , comment voir mes textos ? |
Plus de sujets relatifs à : mais c'est SUPER ! |