|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 33 litres de super: 1 ? |
gilou ModérateurModzilla | En irak... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:22:21 |
xsite Extrémiste à deux balles |
cvb | C'est pas vendredi la journée des Troll ? |
ddr555 | m'en fous, ma voiture tourne au gas-oil |
greenleaf | ben y'a pas les taxes ni les frais de transports donc... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Ill Nino Love | putain !!! |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 03-10-2003 à 13:27:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
fiston avatar à n° |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:27:27 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
xsite Extrémiste à deux balles | En même temps plus je réfléchis, plus je me demande pourquoi on brûle le gaz naturel dans les torchères lors de l'extraction et du raffinage alors qu'on pourrait rouler avec et moins polluer. Message édité par xsite le 03-10-2003 à 13:30:47 --------------- Sur les nerfs |
cvb |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | enfin bon, l'essence, c tout ce qui leur reste a ces gens-la... |
Dima |
Lapsus linguae si j'ose dire... --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
glossypaper Motard des terrasses :o | Non, vivre dans la dellation ne me tente pas |
persiste et signe a ce que je vois --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Joel F Real men use unique_ptr | delation |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | vi c'est pas cher mais ils n'ont pas de station service, ils font 1 heure de queue pour faire le plein --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
rawcut tw: @_rawcut |
|
wave |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Heureusement que personne ne vérifie les fautes d'orthographe, grammaire, conjugaison...parce que sinon on se prendrait tous des baches |
Laurent_g | Quand même |
khalifa | En libye tu fait le plein pour 5-6 Euros
|
Dima | 15-17 ? pour la Russie (selon mes calculs pour le SP95)
Message édité par Dima le 10-10-2003 à 22:27:00 |
mrbebert |
Il faut quand même le raffiner. Du brut dans ton réservoir, je suis pas sur que ca fonctionne très bien |
Laurent_g | stune honte ces taxes |
Rap''oR La déferlante jaune |
--------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
bitubo GT Turbo Addict | ouais elle est pas chère mais il faut quil campe pour faire la queue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Laurent_g | à 1€ les 33 litres ja campe une heure et demie si y faut |
Rap''oR La déferlante jaune | ba ten profite pour ramener des jerrican a t pote... --------------- Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas |
blueteen | ce qui revient le plus cher avec la voiture là-bas, c'est quand il faut la remplacer lorsqu'une rocket tombe dessus.
|
clockover That's the life |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | joli up
|
Rap''oR La déferlante jaune |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |