|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vieux pistons] mettez vous du super ou du SP dans vos vielles voiture |
virvs un homme perverti en vaut deux | vous qui avez des moteurs concu pour tourner au super vous metez: |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 06:18:55 |
KraMeR Citoyen déchu | powered by mazout |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | SP, Sans problemes, bien au contraire... |
tceupa Ingeniere del cazzo | Sp95 ou 98, selon l'âge de la tuture --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Leg9 Fire walk with me | SP98, elle a 12 ans et 89.000 bornes avec un moteur 1.1. |
gagayouyou | sp95, 11ans, 100.000 avec un moteur 1.1 (voir moins)
Message édité par gagayouyou le 20-11-2003 à 12:11:04 |
alanou HFR certified | 205 GR 1.0 de 1984
|
xsite Extrémiste à deux balles |
marshall-banana | la mienne a 19 ans et marche au sp98... mais a part l'indice d'octan,e je vois pas la difference avec le 95... a part le prix bien sur
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:30:12 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Jamais de problemes et sans additif
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est vraiment pas à généraliser, mieux vaut se renseigner avant, surtout concernant les vieux moulins. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles | On parle pas de la même chose.
Message édité par xsite le 20-11-2003 à 12:57:16 --------------- Sur les nerfs |
misato Clavicula Nox | pour les vieilles voitures , SP95. c le super dispo partout en europe, j'aimerais que des gens habitant ou ayant eu l'occasion d'aller en allemagne se manifestent, il me semble en avoir entendu dire qu'en allemagne, ya du SP95 et du SP93, encore moins cher !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par mostwanted le 20-11-2003 à 13:28:35 |
--------------- Sur les nerfs |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Message édité par xsite le 20-11-2003 à 13:54:50 --------------- Sur les nerfs |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | OK, laisse tomber t'et du genre "je Sais tout"
|
xsite Extrémiste à deux balles | Ouais ouais ouais. Essaye de changer de taff pour la prochaine fois, pour celui-là t'as pas l'air très au fait de certaines choses. --------------- Sur les nerfs |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | D'abord renseigne toi bien |
xsite Extrémiste à deux balles | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Message édité par xsite le 20-11-2003 à 14:17:41 --------------- Sur les nerfs |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Pour info: http://perso.wanadoo.fr/big/conseil.htmo: |
Message édité par mostwanted le 20-11-2003 à 14:59:09 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Désolé que tu le prenne pour toi mais c'est a Xsite que ca s'adresse.(regarde mon post c'est ecrit" Xsite a ecrit"
|
sobebra | du super plombé dans ma R5 1984 , je sais pas si je peux mettre un autre carburant ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |