|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:25:21 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-07-2004 à 03:30:57 |
Ryan Foupoudav | est ce que ca ne pourrait pas dire "on verra je viens tout juste de faire sa connaissance il faut élaguer le terrain ?"
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par Miguelito Loveless le 30-07-2004 à 03:35:00 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:35:51 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ca veut pas dire franc non??? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Bah c'est un peu être franc quoi
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
dje33 57 BUTS !!! | elle ne doit pas se maquiller |
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav | et vous ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben moi ca va merci bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Puisque tu poses la question...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est plus une formule qui vise a te faire comprendre qu'il faut se satisfaire de ce que l'on a. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 08:53:47
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Brut de decoffrage, viens pour moi de la Fonderie avec moule.
--------------- #mais-chut |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 30-07-2004 à 09:20:10 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Coethium Galaxia |
bah vaut mieux avoir une chose et s'en contenter, que de chercher à en avoir sans garantie.
Message édité par Coethium le 30-07-2004 à 09:21:31 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
tommy february6 |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | La Fontaine of course |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 30-07-2004 à 12:24:36 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 13:19:15 elle n'as pas fis long feu .... elle n'as pas durer longtemps ( a faire rire , ou dans l esprit des gens ... )
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |