|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que chaque sens a des hallucinations ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:56:39 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
dushnok | enfin les hallu et illusions spa trop pareil.. |
M300A | Des hallucination tactiles aussi ca arrive desfois, t'a l impression qu'on te touch |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 14:33:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien sûr, les hallucinations olfactives sont même un symptôme d'une tumeur au cerveau (amis hypocondriaques, je vous salue )
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une main glacée viens de me toucher l'epaule alors kiavai personne, degenerenscence des mes sens ou fantome ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hallucinations olfactives/gustatives : oui. Il arrive aux gens ayant perdu ces sens lors d'un accident d'avoir des "sensations fantômes", l'impression de vaguement sentir une odeur alors que c'est physiquement impossible. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
zed[pocketsworld] |
Justement nan. Tout sauf le zizi. Hallucinations de merde. --------------- Guiliguiliguili :| |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso ca m'arrive de ressentir des hallucinations tactiles, mais c'est pathologique (j'ai une sep). et c'est pas agréable --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mirtouf Light is right ! | sep ? Message édité par mirtouf le 20-12-2003 à 19:29:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zed[pocketsworld] | Sclerose en Plaques. --------------- Guiliguiliguili :| |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2003 à 20:18:59 ben oui les bugs d'interprétation d'infos du cerveau ca existe pour tout et n importe quoi |
Herr Vad | Tout ce qui est metalique parait plus froid au toucher qu'il ne l'ai reelement. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
eraser17 |
|
M300A |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso quand j'etais en voiture j'entendais souvent mon portable sonner alors que non --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tssstare | ca c'est du à la compression mp3 ,le son n'est pas pur , et le cerveau interprète les parasites comme un bruit de téléphone une voix ...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | En me concentrant, j'arrive à "percevoir" le goût de certains aliments (alors que je ne suis pas en train manger) ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
zed[pocketsworld] | C'est un peu comme ressentir de l'acidité dans sa bouche quand on voit un citron, ce genre de trucs non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
@chewie |
|
zed[pocketsworld] |
C'est clair que sans les etiquettes je devinerais pas souvent le parfum du yahourt que je mange --------------- Guiliguiliguili :| |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
Shaad | Je pense effectivement que tous les sens peuvent être souce d'hallucination sous diverses formes. De toute façon le fonctionnement des 5 sens n'est pas si différent que ça, mis à part le "détecteur", tout le reste est très similaire : la transmission de l'info par voies nerveuses, et le décodage au niveau du cerveau ou autre centre nerveu.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... | 6 èmes sens ? |
1e traversée de l'Atlantique (sens US->FRance) a la rame par une fille | C'est quoi le sens des retours régional ? |
Vous connaissez d'autre phrases celèbres qui non pas de sens ? | j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ? |
C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ? | [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? |
Hallucinations auditives : incroyable !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que chaque sens a des hallucinations ? |