salut à tous
Je connais un amis qui à comment dire un 6emes sens , c'est à dire , dès que quelqu'un le regarde il le sens directe !
J'ai essayé mainte fois de le surprendre par derriere , à chaques fois soit il s'y attendait , soit il se retournait au derniere moment juste avant que je le surprenne (j'essaye tout le temps de le faire mais sans succes)!
Encore d'autre fois , quand je le cherche dans la court , je balai du regard les gens , je le balais lui aussi pendant meme pas 1sec , et un peu apres il se retourne dans ma direction (je l'ai fais plein de fois) .
Ce qu'il m'a dit pour le surprendre "ne regarde pas ma nuque" , alors je regarde ces pieds en le suivant , et y me sens arrivé encore .
Il me dit que quand quelqu'un regarde ces pieds ca le piquotte .
Une autre fois en arrivant vers lui (toujours par derriere) je regarde sur sa droite (5m à coté dans l'herbe ) et juste quand j'arrive il se retourne juste la ou je regardais .
Je me demande si il y a pas un 3emes oeil dans le dos , ou si il ne voit pas ce que je vois (lol)
A moin qu'il aie une tech pour me voir arriver (dans ce cas il est vraiment fort !)
Enfin je trouve ca zarb
édite : Je précise aussi que le facteur inconsient , c'est à dire les bruits de pas/respirations/odeur , qu'on peut reconnaitre chez une personne n'entre pas en compte , parce que plusieurs fois j'étais à pret de 50m derriere lui (dans le dos) donc il ne pouvait pas me voir visuellement .
Message édité par Plus tard le 22-09-2003 à 19:17:01