|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Alors?
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:43:35 |
rogue2eagle deathstar | louis --------------- Le coté obscur .... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 12:46:49 odorat |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | le gout, comme ca je pourrai bouffer des legumes sans vouloir degueuler a cause du gout --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Le Zebre | Legal, le goût. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:50:56 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Shinji_kun64 NO WAY |
vachefolle russian knights en action |
Raziel Noel sfini |
ha bon |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | l'odorat. Pourrais ni me passe de la vue ou de l'ouïe, préfèrerais creuver. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-05-2003 à 12:58:19 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
BMenez |
|
shinjo Steve MCGouwine | l'odorat...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tdk04 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ChtiGariX Retraité | Bin euh perdre la vue ou l'ouïe on peut deviner ce que c'est en portant un bandeau ou en mettant des boules quïes.
--------------- Retraité de discussions |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
greenleaf | euh.. on goûte bcp par rétro-olfaction en fait; donc perdre le gout ça me va si je garde l'odorat |
Nuk strike Cold as ice |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_slash Inaccessible | j'allais y faire allusion --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mercure66 Scarlet Needle ! | Odorat et goût c'est plus ou moins le même. Il eut été préférable de mettre "La parole" à la place du goût.
|
d750 | le gout. Deja que je mange n importe comment, donc bon ca me generait pas. L odorat ca me generait plus, j aime bien sentir de bonnes odeurs, la peau d une femme tout ca
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu dirais pas ça si tu avais perdu le goût momentannément à cause d'une maladie. Trés vite, tu ne mange plus du tout, parce que quand tu mange sans ressentir le goût, ça te donne envie de gerber, mais alors, puissance mille. Au bout de quelques jours, tu deviens limite anorexique, avec une répulsion envers la nourriture.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Remise en forme ★ | Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] |
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Complexe d'Oedipe : on dit comment quand c'est dans l'autre sens ??? |
le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ??? | [RING] Quadrilogie...mais dans quel sens |
[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? | "L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te |
si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... | [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? |
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? |