|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai aucun sens des réalités et de la valeur de l'argent ? |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:51:28 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 19:54:45 |
dje33 57 BUTS !!! | c'est surtout que l'immobilier c'est plus cher que je ne le pensais dans Paris même. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 20:02:09 un mec à paris qui gagne le smic est obligé de se loger en Cité-U alors
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMouet Lost. | Ben si ça doit être possible d'un point de vue technique, mais personne ne voudra leur louer d'appaet, pas assez fiables |
dje33 57 BUTS !!! | et en banlieu ? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 20:12:10 |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 26-07-2003 à 20:14:11 |
sirthomaslipton - | Et même peut être qu'il y a autre chose que Paris dans la vie, des endroits ou on peut louer une petite maison pour 3000 balles par mois, au calme à la campagne... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah faut dire que ces connards de proprio se foutent de la gueule des gens c tout !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
CK Ze CaRiBoO |
mais ouiiii, encore un cas flagrant d'ignorance
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
oui sa c la bonne excuse !
dans 2-3 semaine je demenage avec mes vieux dans un duplex , 6 pièces, 110 m2 a 10 min de paris pour pas cher dutou --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CK Ze CaRiBoO |
doivent avoir sacrément mal au cul les mouches là nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
oué c sur, faut habiter a 500 bornes de paris surtout si on y travail --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sur qu'en Ardèche le prix du m2 n'est pas le meme ka paris mais bon, yapas de taff ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CK Ze CaRiBoO |
ya une vie en dehors de paris je sais pas si t'es au courant, j'crois même qu'ils ont l'électricité et l'eau courante --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
on est pas loin pourtant ! g un pote bien debrouillard ki en a bien chier pour trouver un truk pas trop cher, ct a perpette de paris, une studette loin de tout !, puis un f1 un peu plus près a montfermeil mais bon, voir des tutures cramées au reveil c pas kool ( j'y é asisté), la il est revenu chez ces vieux a paris, c meiux a tout les nivo enfin presk --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sa reste a prouver ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
+1 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
CK Ze CaRiBoO |
arrête t conneries ya des gens qui vont te croire
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |