|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hallucinations auditives : incroyable !!! |
leFab Itadakimasu !!! | Sur ce site :
Message cité 1 fois Message édité par leFab le 05-06-2003 à 18:34:48 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:17:38 |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est quoi les phrases originales --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Xamoth Slapping young trads |
leFab Itadakimasu !!! | Mettez vos perles !
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'arrive pas à entendre leurs trucs quand j'écoute les extraits |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ah si, finalement j'en ai écouté un peu plus
|
godbout Génial. | trop la flemme de chercher les liens. --------------- Super. |
Zangalou | ecoute skater boi davril lavigne elle te sort un bon "chie des balais" |
leFab Itadakimasu !!! | Correction : directement dessus :
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 18:35:22 |
Zangalou | mdr yen a des trop drole |
godbout Génial. | ah trop fort --------------- Super. |
jivede | Arf c'est excellent ! |
Caedes |
leFab Itadakimasu !!! |
Nuk strike Cold as ice | Ptdr le concept trop con. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Ouais... enfin faut imaginer avec un enôôôrme accent québékoué |
Space Profil: Maux des rateurs | ca mfai penser au proces de Judas Priest avec les gars du tribunal ki passait en boucle certains morceaux en croyant entendre certains mots --------------- Ma cinémathèque |
Nuk strike Cold as ice |
|
greenleaf |
|
Zangalou |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | NIRVANA: / "Sucer dehors t'aimes ca" MP3 - 24/02/2003 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ANDREA BOCELLI: Macchine da guerra / "Vous préférez chier des tarés" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | SAVAGE GARDEN: Break me shake me / "Les hommes y sont des pédés |
m and m's | MOTLEY CRUE: Look that kills / "C'est mou d'la quéquette
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
robbystar My baby got the bends | ANDREA BOCELLI & GIORGIA: Vivo per lei / "Ca prend pas un concombre trop mou" |
Stranger | up pour ce topic interessant
|
Danette | Celles de Andrea Boticelli sont excellentes |
-Slayne- | C'est vrai que pour l'instant j'ai pas trouvé beaucoup mieux que celle de Metallica, c'est vrai que c'est excellent ce passage ... enfin j'aimerai connaitre ce quils disent vraiment
Message cité 1 fois Message édité par -Slayne- le 05-06-2003 à 21:16:35 |
Skykiller | RED HOT CHILI PEPPERS: I could have lied / "Elle chie dans mon lit" page 12 |
Skykiller |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Scholl Américain pour le moment | Excellent ce site!!!!
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
Leg9 Fire walk with me | ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 22:30:31 |
eraser17 | c dingue ca y a des chanson que j'ai deja ecouté 50 fois et 'javais jamais remarké |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyable | [incroyable] faire de l'argent avec tout |
l incroyable Raffarin | incroyable ces neozelandais |
Incroyable! de la musique sur imprimante | Hermann MAIER : ce mec est-il incroyable ? |
Plus de sujets relatifs à : Hallucinations auditives : incroyable !!! |