Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 


Qui gagne le plus dans votre couple ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

différence de salaires dans le couple

n°2587221
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

Risque ô combien élevé : le mari sait que sa femme ne pourra pas le quitter sur un coup de tête, il s'octroye donc quelques "libertés". La nana le sait mais elle ne peut rien faire d'autre que de l'accepter (les gosses et tout le reste), donc elle reste avec son mec volage.


 
on voit que tu connais pas mime.
mais ce que tu dis est carrément vrai, le raisonnement est bien vu ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

n°2587237
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 17:04:21  answer
 

mimette_ a écrit :

si on divorces, je demande pas des putains de pension, je m'assumerai. il est gentil d'accepter mon choix alors qu'il gagne pas bcp.


 
il n'y a pas à demander, le juge décide :o

n°2587238
genesis
Posté le 28-04-2004 à 17:04:21  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ptet pas toi caleb, mais tout le monde me traite d'irresponsable parceque je suis femme au foyer, c du délire  :ouch:


 
C'est le fait de faire des études et de ne pas en faire profiter le monde professionnel qui m'ennuie. Dans ton cas, ça ne me dérange pas vraiment, mais dans le cas des filiaires avec un concours ça me choque.


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°2587249
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:05:17  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Merci , tu as dit exactement ce que je pensais mais jai du mal a m'exprimer face a ces personnes qui comprennent pas mon choix, mais c compréhensibles, si autour d'eux ils n'ont vu que des mauvaises expériences.
 
ce que j'aimerai rajouter, c'est que si je travaille, alors je ferai un boulot sans rapport avec mes études, sans responsabilités, sous payé. genre caissiere. je detestes les responsabilités.
 
quest ce que cela m'apportera, a part passer des journées de merde??


 
après tout si ca convient à ton homme de t'entretenir, why not? mais tu ne m'oteras pas de l'idée que ca sera toujours plus chaud pour vous de financer un appart ou des vacances de reve pour votre future progéniture, déja qu'avec deux salaires corrects on renonce à des trucs, avec un seul...
A moins de faire suffisamment d'enfants pour que les allocs compensent, mais bon moi, à passer toute ma vie que pour élever des enfants non merci! certes j'en veux mais du genre deux quoi, et la une famille de quatre sur un seul salaire...

n°2587261
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:06:04  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

deja, bcp plus de femmes choisissent d'etre femme au foyer que tu n e le penses.
ensuite je v me marier , mais pas de contrat. si on divorces, je demande pas des putains de pension, je m'assumerai. il est gentil d'accepter mon choix alors qu'il gagne pas bcp.

Tu assumeras quoi, le RMI ?  [:mlc2]
 
Et bonjour l'éducation des gosses. Pas de sports d'hiver pour le petit dernier, parce que papa a un petit salaire et maman ne veut pas travailler :o
 
Enfin c'est mon point de vue hein, personne ne cherche à t'imposer quoi ce soit. Si tu es heureuse de ton choix, tant mieux après tout.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587268
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2004 à 17:06:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

il n'y a pas à demander, le juge décide :o


Tu peux refuser. La prestation compensatoire ne t'est pas imposée...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2587272
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:06:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

il n'y a pas à demander, le juge décide :o


 
si on fait un divorce a l'amiable, le minimum me sera accordé, et vu ce quil touche jorai pas bcp.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587273
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 17:06:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu assumeras quoi, le RMI ?  [:mlc2]
 
Et bonjour l'éducation des gosses. Pas de sports d'hiver pour le petit dernier, parce que papa a un petit salaire et maman ne veut pas travailler :o
 
Enfin c'est mon point de vue hein, personne ne cherche à t'imposer quoi ce soit. Si tu es heureuse de ton choix, tant mieux après tout.


 
Mes parents ont jamais eu les moyens de m'emmener aux sports d'hiver et j'en suis pas encore mort :o


Message édité par Caleb2000 le 28-04-2004 à 17:07:11

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587276
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

En même temps la vie réussie ne se résume pas aux sports d'hiver... :o
 
+1 avec Caleb (sport d'hiver une fois).


Message édité par kfman le 28-04-2004 à 17:08:46

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587280
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

après tout si ca convient à ton homme de t'entretenir, why not? mais tu ne m'oteras pas de l'idée que ca sera toujours plus chaud pour vous de financer un appart ou des vacances de reve pour votre future progéniture, déja qu'avec deux salaires corrects on renonce à des trucs, avec un seul...
A moins de faire suffisamment d'enfants pour que les allocs compensent, mais bon moi, à passer toute ma vie que pour élever des enfants non merci! certes j'en veux mais du genre deux quoi, et la une famille de quatre sur un seul salaire...


 
bah j'ai jms dit le contraire  :heink:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:07:42  profilanswer
 

n°2587282
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

après tout si ca convient à ton homme de t'entretenir, why not? mais tu ne m'oteras pas de l'idée que ca sera toujours plus chaud pour vous de financer un appart ou des vacances de reve pour votre future progéniture, déja qu'avec deux salaires corrects on renonce à des trucs, avec un seul...
A moins de faire suffisamment d'enfants pour que les allocs compensent, mais bon moi, à passer toute ma vie que pour élever des enfants non merci! certes j'en veux mais du genre deux quoi, et la une famille de quatre sur un seul salaire...

Ça c'est un mythe inventé par le FN :/ Des enfants coûteront toujours plus d'argent qu'ils n'en rapportent (en supposant qu'ils soient normalement élevés).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587296
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Mes parents ont jamais eu les moyens de m'emmener aux sports d'hiver et j'en suis pas encore mort :o

C'est un exemple, n'empêche que ne pas pouvoir faire un voyage/sortie avec sa classe (aux sports d'hiver ou ailleurs) pour des raisons financières, ça la fout mal pour un gosse.  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587304
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:09:51  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ça c'est un mythe inventé par le FN :/ Des enfants coûteront toujours plus d'argent qu'ils n'en rapportent (en supposant qu'ils soient normalement élevés).


 
certes mais ca c'est si tu donnes tout ce qu'il faut à tes gosses. Parfois des (troisièmes) enfants ont été conçus pour payer les traites de la maison  (si si j'en connais)!

n°2587317
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:10:54  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Tu assumeras quoi, le RMI ?  [:mlc2]
 
Et bonjour l'éducation des gosses. Pas de sports d'hiver pour le petit dernier, parce que papa a un petit salaire et maman ne veut pas travailler :o
 
Enfin c'est mon point de vue hein, personne ne cherche à t'imposer quoi ce soit. Si tu es heureuse de ton choix, tant mieux après tout.


 
bon allez je v terminer le débat, car ca commence a partir sur un délire famille pas d'argent, alors enfants malheureux.
je trouve ca pas correct ...
perso j'ai été une seule fois aux sports d'hiver, ca m'a pas enlevé la joie de vivre  [:w3c compliant]  
 
pour info, on voudrait un ou deux enfants. mime gagne 1500 euros net par mois. je ne touche rien. on va lutter pour acheter une maison. on dépenses pas bcp. et alros ? on vit heureux je penses que c le principal, ou alors j'ai pas compris qqch au sens bonheur [:petrus75]  
chacun ses priorité pour etre heureux, moi je me sens pas du tout entretenue, d'ailleurs c moi qui gere l'argent. il se sent entretenue dans le fait que je fasse le ménage. alors on est kitte ;) nan mais pour etre sérieuse, l'argent j'adore mais pas au point de travailler ;) et j'ai pas choisi un mari riche alor je suis pas vénale, jai pas fait des études pour trouver un mec bourré de thune, puisque le mien a fait un bts et est technicien fonctionnaire ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587318
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:10:58  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

certes mais ca c'est si tu donnes tout ce qu'il faut à tes gosses. Parfois des (troisièmes) enfants ont été conçus pour payer les traites de la maison  (si si j'en connais)!

Ah oui, mais là on aborde le cas des parents irresponsables qui sont un danger pour leurs propres gosses :/


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587320
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 17:11:18  answer
 

Leg9 a écrit :

Tu peux refuser. La prestation compensatoire ne t'est pas imposée...


je ne mettrais pas ma main au feu..cependant le juge est souverain et s'il y a du patrimoine et un différentiel de revenus important il peut décider d'une prestation compensatoire.
 
libre à toi de ne pas faire exécuter le jugement ensuite  :)

n°2587322
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est un exemple, n'empêche que ne pas pouvoir faire un voyage/sortie avec sa classe (aux sports d'hiver ou ailleurs) pour des raisons financières, ça la fout mal pour un gosse.


 
Bof.
Je suis personnellement contre le culte de l'enfant roi qui finit ensuite par bouffer ses parents. Ca lui fera un peu les dents...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:12:29  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah j'ai jms dit le contraire  :heink:


 
oui mais tu dis que c'est la seule façon pour toi d'être heureuse. dans mon cas par exemple je veux gagner le plus que l'on peut, parce que j'ai des rêves d'apparts sympas, de voyages, et je veux tout ce qu'il y a de mieux pour les enfants (déja commencé par la nièce en attendant...)
 
donc je pointe juste sur une limite de ton système que tu sous estimes parce que tu n'as pas encore d'enfants.

n°2587334
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:12:47  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est un exemple, n'empêche que ne pas pouvoir faire un voyage/sortie avec sa classe (aux sports d'hiver ou ailleurs) pour des raisons financières, ça la fout mal pour un gosse.


 
alors la j'assumerai toutes les sorties en classe de mes enfants, sorties qui coutent pas cher en plus.
je les ai toutes fait. c bizarre me suis jms sentie différente des autres. pourtant 4 anfants, avec papa ouvrier, mere au foyer, et pas tant d'alloc que ca...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587341
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:13:43  profilanswer
 

kfman a écrit :

Bof.
Je suis personnellement contre le culte de l'enfant roi qui finit ensuite par bouffer ses parents. Ca lui fera un peu les dents...

Je ne parle pas du tout de l'enfant roi, mais de l'enfant qui génère des coûts du primaire jusqu'à sa dernière année d'études ("maman je voudrais faire une école de commerce ? non mon choux, c'est pas pour nous ces choses là, essaie plutôt un DEUG d'économie" ).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587346
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:14:26  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Ah oui, mais là on aborde le cas des parents irresponsables qui sont un danger pour leurs propres gosses :/


 
bof dans le cas de la famille qui me vient à l'esprit, ils s'en sont pas trop mal tiré les trois... un seul a fait des études supérieures mais les trois ont du boulot, sont pas malheureux  [:spamafote]  
 
mais oui ca a été une galère constante pour payer des extras, loisirs et compagnie!

n°2587354
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

Tu as raison concernant le niveau de revenu / bonheur. Néanmoins me concerant c'est plus dans le sens de prévoir tes arrières...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587359
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:15:44  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

oui mais tu dis que c'est la seule façon pour toi d'être heureuse. dans mon cas par exemple je veux gagner le plus que l'on peut, parce que j'ai des rêves d'apparts sympas, de voyages, et je veux tout ce qu'il y a de mieux pour les enfants (déja commencé par la nièce en attendant...)
 
donc je pointe juste sur une limite de ton système que tu sous estimes parce que tu n'as pas encore d'enfants.


 
 :lol: la donneuse de lecon, je reve.
tu crois que j'ai pa réfléchis mon truc déja ???
tinkiete c pas parcequ'on va lutter pour acheter un appart, que mes enfants auront pas tout ce quil faut.
perso je peux pas taffer 5 jours par semaine pour etre heureuse le week end.
c un sentiment perso que j'ai fasse au travail, et ca ne se juge pas.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587360
sakura_
Posté le 28-04-2004 à 17:16:01  profilanswer
 

C'est pour être sûre de gagner autant que mes collègues masculins que je suis devenue fonctionnaire :) Je ne supporterai pas de gagner moins qu'un homme à travail égal...


Message édité par sakura_ le 28-04-2004 à 17:17:13
n°2587362
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:16:25  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

bof dans le cas de la famille qui me vient à l'esprit, ils s'en sont pas trop mal tiré les trois... un seul a fait des études supérieures mais les trois ont du boulot, sont pas malheureux  [:spamafote]  
 
mais oui ca a été une galère constante pour payer des extras, loisirs et compagnie!

Tu me parles des parents qui font un gosse pour payer les traites de la maison, franchement parler d'irresponsabilité à leur propos c'est un euphémisme... [:mlc2]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587364
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 17:16:42  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

C'est pour être sûre de gagner autant que mes collègues masculins que je suis devenu fonctionnaire :) Je ne supporterai pas de gagner moins qu'un homme à travail égal...


 
On  peut comprendre la frustration, cependant tu n'aurais pas été la seule dans ce cas. [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587365
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:16:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je ne parle pas du tout de l'enfant roi, mais de l'enfant qui génère des coûts du primaire jusqu'à sa dernière année d'études ("maman je voudrais faire une école de commerce ? non mon choux, c'est pas pour nous ces choses là, essaie plutôt un DEUG d'économie" ).


 
et bien c mon histoire : j'ai voulu faire ecole de commerce, mes parents me l'ont refuse. j'ai fait deug d'éco.
il est ou le pb ??? meme des gens qui travaillent a deux peuvent pas forcément se le permettre !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587366
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je ne parle pas du tout de l'enfant roi, mais de l'enfant qui génère des coûts du primaire jusqu'à sa dernière année d'études ("maman je voudrais faire une école de commerce ? non mon choux, c'est pas pour nous ces choses là, essaie plutôt un DEUG d'économie" ).


 
En même temps les écoles de commerce :/... Comme temple de lavage de cerveaux on fait pas mieux.
 
Et effectivement, il fera plutot l'université, au moins il aura un esprit critique...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587369
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:17:32  profilanswer
 

Après quand c'est une histoire de choix muri et réfléchi pas de problèmes, mais faut pas venir se plaindre ensuite. Moi j'en connais plein des gens qui cherchent à tout prix que le deuxième bosse, à commencer par ma belle soeur qui est seule à bosser, instit donc salaire correct, et qui s'en sort pas pour gérer sa vie, celle de son homme et de leur bébé!

n°2587379
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 17:18:08  answer
 

sakura_ a écrit :

C'est pour être sûre de gagner autant que mes collègues masculins que je suis devenue fonctionnaire :) Je ne supporterai pas de gagner moins qu'un homme à travail égal...


il y a deux incongruités dans cette phrase  :heink:

n°2587380
sakura_
Posté le 28-04-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

On  peut comprendre la frustration, cependant tu n'aurais pas été la seule dans ce cas. [:sonken]


 
Et tu penses que du coup il faut l'accepter comme une fatalité? :)

n°2587382
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:18:25  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

bof dans le cas de la famille qui me vient à l'esprit, ils s'en sont pas trop mal tiré les trois... un seul a fait des études supérieures mais les trois ont du boulot, sont pas malheureux  [:spamafote]  
 
mais oui ca a été une galère constante pour payer des extras, loisirs et compagnie!


 
bah nous les 4 ont fait des études (un dut, un bts, une licence+iufm, et moi mon bac+5). on a tjs tt eu, je comprends meme pas comment ma mere a fait lol
et moi mon chéri comprends pas comment on fait pour mettre d l'argent de coté vu ce quil gagne et ce qu'on a a dépensé.
ma mere et moi on est les reine des budgets et du ni ni connu on croirai pas qu'on a pas d'argent


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587383
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 17:18:27  profilanswer
 

kfman a écrit :

En même temps les écoles de commerce :/... Comme temple de lavage de cerveaux on fait pas mieux.
Et effectivement, il fera plutot l'université, au moins il aura un esprit critique...


 
Merci pour nous  :jap:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2587389
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 17:19:04  profilanswer
 

sakura_ a écrit :

Et tu penses que du coup il faut l'accepter comme une fatalité? :)


 
Je sais pas, mais le premier moyen de lutte qui me vienne a l'esprit n'est pas forcement de faire carriere dans l'administration. :)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587393
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 17:19:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Merci pour nous  :jap:


 
Ben je dis ce que je pense c'est tout...
Certains s'en rende compte et font la part des choses, d'autres non...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587394
sakura_
Posté le 28-04-2004 à 17:19:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

il y a deux incongruités dans cette phrase  :heink:


 
Quoi? c'est fonctionnairre/ travail qui te choque ? lol

n°2587396
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:19:57  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:lol: la donneuse de lecon, je reve.
tu crois que j'ai pa réfléchis mon truc déja ???
tinkiete c pas parcequ'on va lutter pour acheter un appart, que mes enfants auront pas tout ce quil faut.
perso je peux pas taffer 5 jours par semaine pour etre heureuse le week end.
c un sentiment perso que j'ai fasse au travail, et ca ne se juge pas.


 
une msie en évidence sur un problème ne veut pas dire que ca sera le tien forcément, ce n'est pas une leçon, si je suis donneuse de leçons c'est dans mon métier mais pas ici.
 
d'ailleurs moi si j'ai du mal à te comprendre c'est que je serai malheureuse comme les pierres de pas bosser... [:spamafote]

n°2587403
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:20:47  profilanswer
 

kfman a écrit :

En même temps les écoles de commerce :/... Comme temple de lavage de cerveaux on fait pas mieux.
 
Et effectivement, il fera plutot l'université, au moins il aura un esprit critique...

ouep, et où trouve-t-on le plus de chômeurs ? chez les diplômés de fac évidemment (sinon les gens ne paieraient pas 30.000F annuels pour une ESC)
 
(précision : je cherche pas à dénigrer la fac, j'en viens)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587405
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 17:20:53  answer
 

sakura_ a écrit :

Quoi? c'est fonctionnairre/ travail qui te choque ? lol


oui et "gagner autant que"  :o

n°2587414
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 17:22:13  profilanswer
 

kfman a écrit :

Ben je dis ce que je pense c'est tout...
Certains s'en rende compte et font la part des choses, d'autres non...


 
Lavage d'estomac, souvent. Lavage de cerveau, j'ai du mal à comprendre pourquoi ;)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2587422
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 17:22:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui et "gagner autant que"  :o


 
n'empeche que c'est vrai que chez les fonctionnaires tout est tellement quadrillé, planifié, que tout le monde est sur de gagner pareil que son homologue (qu'il fasse son boulot conscencieusement ou non hélas, on est d'accord, je peux te garantir que ca fait enrager ceux qui s'investissent)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ferrari et salairesles libertées dans le couple...
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ?La différence entre les four à micro onde.
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?Emmenager en couple...
Y a t'il une différence entre l' UDF et l' UMP ?différence entre slide, steel et lead guitar???
Différence entre l'humain et l'animal ?Différence de puissance sur les R19 1.4e RN
Plus de sujets relatifs à : différence de salaires dans le couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR