Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

 


Qui gagne le plus dans votre couple ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

différence de salaires dans le couple

n°2585648
genesis
Posté le 28-04-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Je sais que ça se fait aussi en PCEM1 (première année de médecine).  :D


 
Et malheureusement cela arrive bien plus tard dans les études de médecine ...
Je connais quelques femmes qui n'ont jamais exercé alors qu'elles étaient diplomé ou étaient en passe de le devenir  :heink:  
 
Pour en revenir au sujet, ma fiancée gagne généralement plus que moi (ça dépend du nombre de gardes ou d'astreintes qu'elle a à effectuer ).
 
Cela ne me pose aucun problème, même si je n'envisage pas encore la vie en "père au foyer" ;)


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 14:28:47  profilanswer
 

n°2585655
genesis
Posté le 28-04-2004 à 14:29:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Idem en écoles d'infirmière, on en trouve encore qui font ça uniquement pour se ramasser un chirurgien.


 
Ces infirmières qui provoquent les divorces des chefs de services ...:o


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°2585711
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 14:35:25  profilanswer
 

genesis a écrit :

Ces infirmières qui provoquent les divorces des chefs de services ...:o


 
Rhaa lovely.
 
Ah, pardon.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2585953
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Elle fait ce qu'elle croit aimer [:aloy]
Parce que toute notre éducation a été conditionnée par cette séparation des tâches. On ne s'en rend même plus compte.
Tes nouveaux exemples en sont la parfaite illustration.
Aux dernières nouvelles voici la répartition (quand il y a répartition) des taches ménagères dans les couples modernes:
- Femme: enfants, linge, cuisine
- Homme: bricolage, vaisselle/ménage simple
- Mixte: courses  
En France, 70% des taches ménagères sont assumées par les femmes. La progression a été très faible ces dix dernières années.


 
ben oui on a beau être ouvert d'esprit, on finit par se retouver avec l'attribution de certaines tâches, même chez de jeunes couples comme nous (enfin, encore jeunes quoi).  [:spamafote]  

n°2586822
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:25:54  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Oui mais sera-ce toujours le cas ?
 
N'as tu pas peur de t'ennuyer un jour?
 
Pour l'instant tu es bien, mais plus tard ?


 
et bien plus tard je verrai ;) pour le moment ca me convient, je fais donc ce qui me plait.
plus tard j'aurai toujours mes bagages pour pouvoir un métier interessant


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2586835
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:27:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ah ouais, vu comme ça [:mlc]
 
Tu me fais un peu peur des fois [:totoz]
 
Tu te rends compte de l'extreme fragilité de ta situation ?
Un problème avec M. Mimette_ ?


 
bien sur, je ne suis a l'abri de rien.
et donc si un jour je me retrouve seule, je travaillerai. point barre. je vois pas le pb. le monde du travail ne me plait guere, je ne vais pas me forcer sous pretexte que plus tard , on sait jms, peut etre, un jour, je me retrouverai seule.
du boulot j'en trouverai, y'aura tjs besoin de caissiere par ex ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2586848
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 16:28:24  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

et bien plus tard je verrai ;) pour le moment ca me convient, je fais donc ce qui me plait.
plus tard j'aurai toujours mes bagages pour pouvoir un métier interessant


 
Je veux pas te sabrer le moral hein, mais le monde du travail va se poser des questions sur ton actuelle inactivité professionelle, et ton manque d'experience a un age plus avancé ne sera pas une aide a trouver un travail qui correspondra a tes qualifications...
 
Je pense que tu le sais, mais bon.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2586849
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 16:28:36  answer
 

mimette_ a écrit :

et bien plus tard je verrai ;) pour le moment ca me convient, je fais donc ce qui me plait.
plus tard j'aurai toujours mes bagages pour pouvoir un métier interessant


Plus tard tes diplômes ne vaudront plus le prix du papier sur lequel ils sont imprimés  :jap:

n°2586857
uriel
blood pt.2
Posté le 28-04-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

meme salaire car meme boulot au meme endroit :D


---------------
IVG en france
n°2586911
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:35:01  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je veux pas te sabrer le moral hein, mais le monde du travail va se poser des questions sur ton actuelle inactivité professionelle, et ton manque d'experience a un age plus avancé ne sera pas une aide a trouver un travail qui correspondra a tes qualifications...
 
Je pense que tu le sais, mais bon.


 
effectivement je le sais.
par ex, ca fait 1.5 an que je travaille pas, a mon age c rare.
et bien dans les boites d'interim par ex on me demande pas ce que j'ai fait.
pour le moment ca me pose pas de pb.
et plus tard on verra
 
tu te rends compte, je veux rester au foyer. imaginons dans 20 ans je sois seule. je me forces a travailler juske la pour au cas ou ?? 20 ans a faire qqch que j'aime pas pour une possibilité réelle mais future. c tro bete ;) autant faire ce que j'aime maintnt...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 16:35:01  profilanswer
 

n°2586920
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 16:35:43  profilanswer
 

Ah mais tu fais comme tu veux hein, moi je te reproche rien hein, chacun est libre.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2586922
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:35:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

Plus tard tes diplômes ne vaudront plus le prix du papier sur lequel ils sont imprimés  :jap:


 
tout de meme, une personne ayant fait des études supérieurs, kelles kelles soient, c plus interessant. on sait que c une personne capable d'apprendre rapidement etc...
meme si ca fait 20 ans qu'elles a fait ces études.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2586965
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 16:39:08  answer
 

mimette_ a écrit :

tout de meme, une personne ayant fait des études supérieurs, kelles kelles soient, c plus interessant. on sait que c une personne capable d'apprendre rapidement etc...
meme si ca fait 20 ans qu'elles a fait ces études.


a part t'ouvrir la possibilité de concourir à un  poste de fonctionnaire, je ne vois pas bien quelle valeur peuvent conserver des diplômes vieux de 20 ans si tu n'as rien fait entre temps  :)  
 
c'est du consommable un diplôme  :whistle:

n°2586973
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 16:40:07  profilanswer
 

C'est limite roulette russe ton raisonnement Mimette.
 
Quitte a ne pas bosser, investit ton temps dans une activité associative qui te permettra de rester en phase avec la société, élargir ton réseau de connaissances et dans le meilleur des cas trouver une activité qui te plait...


Message édité par kfman le 28-04-2004 à 16:45:47

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587049
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:47:59  profilanswer
 

mais vous etes marrant qd meme
 
je n'ai pas envie de travailler, je deteste les horaires contraints, j'aime la liberté de faire c que je veux le lendemain.
je deteste les responsabilités, la hiérarchie, l'hypocrisie.
je reste chez moi je suis bien mieux avec mon homme, je fais ma vie en ville je me promene etc
 
mon temps je l'investis a etre chez moi, m'occuper d mon intérieur, de mon chéri.
 
je fais pas grand chose mais ca me plait. je n'attends qu'une chose, etre mere.
 
de plus, je ne suis absolument pas d'accord pour ce que vous dites a propos des diplomes. et quand bien meme vous auriez raison, j'ai fait des études qui m'ont bcp plu. a l'origine je veux etre femme au foyer, mais si j'avais trouvé ma voix peut etre aurai-je garder mes emplois. ce qui n'a pas été le cas.
 
enfin bref je vis la vie que je reve, quoi de mieux ? la vie ne passe pas forcément par le travail ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587053
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 16:48:14  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bien sur, je ne suis a l'abri de rien.
et donc si un jour je me retrouve seule, je travaillerai. point barre. je vois pas le pb. le monde du travail ne me plait guere, je ne vais pas me forcer sous pretexte que plus tard , on sait jms, peut etre, un jour, je me retrouverai seule.
du boulot j'en trouverai, y'aura tjs besoin de caissiere par ex ;)

Comme les autres : ton raisonnement est un peu... irresponsable :/ Ou alors tu aimes le risque (seule à 40 ans, impossible de trouver du boulot, retraite de misère à la clé, etc.).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587071
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:49:36  profilanswer
 

bon c peine perdue d'expliquer mon choix.
donc selon vous, il ne faut pas etre femme au foyer en fait ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587078
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 16:49:51  answer
 

panzemeyer a écrit :

Comme les autres : ton raisonnement est un peu... irresponsable :/ Ou alors tu aimes le risque (seule à 40 ans, impossible de trouver du boulot, retraite de misère à la clé, etc.).


 
ouais...picole, drogue, prostitution, maladie et fin misérable :jap:

n°2587094
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:51:26  profilanswer
 

entre passer une vie a faire qqch qui me plait pas, et faire ce que j'ai envie, j'ai tout trouvé moi.
maintnt personne n'est a l'abri de rien, mais gacher ma vie pour ce risque c ridicule.
alors vous condamner toutes les femmes au foyer ? ma mere pour ex n'a pas travailler pdt 20 ans. qd nous sommes rentrés au lycée, elle a décidé de travailler car mon pere est tombé au chomage. elle a trouvé ;) pas bien payé certes, mais elle a trouvé un truc sympa pres de chez elle (secrétaire dans un cabinet médical).
 
je trouve ca tellement bete que je gache ma vie a bosser alors que je peux ne pas le faire


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587099
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 16:52:09  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bon c peine perdue d'expliquer mon choix.
donc selon vous, il ne faut pas etre femme au foyer en fait ?


 
 
Moi je te reproche rien du tout, je dis juste que retrouver du travail apres une longue periode d'inactivité professionelle, c'est chaud.
 
Un diplome obtenu se devalorise chaque année, d'autant plus si le diplomé ne bosse pas.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587112
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:53:26  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi je te reproche rien du tout, je dis juste que retrouver du travail apres une longue periode d'inactivité professionelle, c'est chaud.
 
Un diplome obtenu se devalorise chaque année, d'autant plus si le diplomé ne bosse pas.


 
tu as totalemnt raison.
mais je crois que vous comprenez pas que si je travaille , je suis malheureuse.
vaut mieux 10 ou 20 ans de bonheur, soldé par 20 ans de taff relou, que 40 ans de taff relou :)
 
bref j'aimerai que vous répondiez a cette question : condamnez vous donc les femmes au foyer?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587113
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais...picole, drogue, prostitution, maladie et fin misérable :jap:

voilà, et encore en restant optimiste :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587115
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 16:53:38  profilanswer
 

Je cherche pas à être marrant.
 
Mais baser ta vie sur un coup de poker à ton âge c'est assez utopique. Je ne te le souhaite bien sur pas mais si tu te retrouve à 40 piges (ou avant) larguée par ton mec ou cocufiée, bref en position de faiblesse. Gare au retour de bâton, certain(e)s ne l'assume pas...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 16:54:09  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde tombe sur le dos de Mimette. Les couples stables, ça existe encore. Les femmes au foyer, ça existe encore, et elles ne sont pas forcément plus à plaindre que les caissières de supermarché qui s'échinent toute la journée à une tâche répétitive pour un salaire de daube.
 
Si jamais elle divorce, elle touchera de toute façon de quoi vivre de la part de son compagnon.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2587136
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:55:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Non.
 
A notre époque, c'est un suicide économique et social.
Toutes nos mères et grand-mères le regrettent.


 
pas les miennes je te rassure.
et loin de là.
pour ex le plus proche de moi , ma mere : de ses 25 ans a 45 ans elle n'a pas travailler, pourtant mon pere est peintre en batiment hein (10 000f par mois).
et bien elle referai tout pareil, une vraie joie.
qd elle a du rebosser c pour des raisons financieres. le salaire toujours identique ne suffisait plus, ct amplement suffisant dans les années 80 mais plus apres. d'autant que mon pere fut au chomage un an.
elle donnerai tout pour retourner en arriere ;) meme si son boulot est super sympa, ce qui évite a ma mere de se tirer une balle dans la tronche, car pour elle comme pour moi, le travail c la mort a petit feu ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587149
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde tombe sur le dos de Mimette. Les couples stables, ça existe encore. Les femmes au foyer, ça existe encore, et elles ne sont pas forcément plus à plaindre que les caissières de supermarché qui s'échinent toute la journée à une tâche répétitive pour un salaire de daube.
 
Si jamais elle divorce, elle touchera de toute façon de quoi vivre de la part de son compagnon.


 
[:prodigy]
Ah ben bravo, une femme comme ça je la renie... Dans le genre de parasitisme on fait pas mieux...


Message édité par kfman le 28-04-2004 à 16:57:07

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2587150
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 16:56:38  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tu as totalemnt raison.
mais je crois que vous comprenez pas que si je travaille , je suis malheureuse.
vaut mieux 10 ou 20 ans de bonheur, soldé par 20 ans de taff relou, que 40 ans de taff relou :)
 
bref j'aimerai que vous répondiez a cette question : condamnez vous donc les femmes au foyer?


 
Moi je condamne personne, je suis pas juge. :)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587152
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:56:48  profilanswer
 

kfman a écrit :

Je cherche pas à être marrant.
 
Mais baser ta vie sur un coup de poker à ton âge c'est assez utopique. Je ne te le souhaite bien sur pas mais si tu te retrouve à 40 piges (ou avant) larguée par ton mec ou cocufiée, bref en position de faiblesse. Gare au retour de bâton, certain(e)s ne l'assume pas...


 
mais oui tout le monde est conscient de ce risque.
mais c un choix de vie. et ca n'est certainement pas du poker.
du boulot j'en trouverai, fo arreter le délire. caissiere par ex c pas si mal (je l'ai fait pdt 1 an).
 
vous dramatisez bcp trop ;) je vis la vie que j'ai envie, est ce mal ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587164
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 16:57:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tu as totalemnt raison.
mais je crois que vous comprenez pas que si je travaille , je suis malheureuse.
vaut mieux 10 ou 20 ans de bonheur, soldé par 20 ans de taff relou, que 40 ans de taff relou :)
 
bref j'aimerai que vous répondiez a cette question : condamnez vous donc les femmes au foyer?

Déjà dans certains cas elles n'ont pas le choix. Demande aux femmes de militaires, les 4/5es sont femmes au foyer parce que le mari bouge tout le temps.  
 
Quand c'est pas nécessaire, je pense qu'il vaut mieux éviter à l'heure actuelle. Après tout le boulot c'est la condition de ton indépendance. Si tu renonces à ton boulot, tu renonces à ton indépendance et tu deviens complètement dépendante de ton mec/mari. Donc ça suppose une grande confiance. Si j'étais un peu cynique je dirais qu'à ta place je sécuriserais la situation avec mariage + gosses + contrat de mariage béton pour dissuader ton mec de te laisser en plan :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587174
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:58:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde tombe sur le dos de Mimette. Les couples stables, ça existe encore. Les femmes au foyer, ça existe encore, et elles ne sont pas forcément plus à plaindre que les caissières de supermarché qui s'échinent toute la journée à une tâche répétitive pour un salaire de daube.
 
Si jamais elle divorce, elle touchera de toute façon de quoi vivre de la part de son compagnon.


 
Merci , tu as dit exactement ce que je pensais mais jai du mal a m'exprimer face a ces personnes qui comprennent pas mon choix, mais c compréhensibles, si autour d'eux ils n'ont vu que des mauvaises expériences.
 
ce que j'aimerai rajouter, c'est que si je travaille, alors je ferai un boulot sans rapport avec mes études, sans responsabilités, sous payé. genre caissiere. je detestes les responsabilités.
 
quest ce que cela m'apportera, a part passer des journées de merde??


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587180
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2004 à 16:59:00  answer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui est choquant c'est qu'une diplômée (à BAC+5) ne soit pas capable de trouver un boulot intéressant.


 
elle a dit ne pas vouloir  :o  
 
et puis après tout, quelque part elle n'a pas tord, trimer toute sa vie pour être (peut-être) heureux à 60 balais.
 
autant en profiter maintenant si elle le désire  :jap:

n°2587181
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 16:59:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui est choquant c'est qu'une diplômée (à BAC+5) ne soit pas capable de trouver un boulot intéressant.


 
je n'aime pas ca. je suis capable de trouver des boulots qui paraissent interessant pour tout le monde, mais pas pour moi.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587192
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:00:18  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi je condamne personne, je suis pas juge. :)


 
ptet pas toi caleb, mais tout le monde me traite d'irresponsable parceque je suis femme au foyer, c du délire  :ouch:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587196
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

Ce sont des jaloux :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2587200
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-04-2004 à 17:01:04  profilanswer
 

kfman a écrit :

Je cherche pas à être marrant.
 
Mais baser ta vie sur un coup de poker à ton âge c'est assez utopique. Je ne te le souhaite bien sur pas mais si tu te retrouve à 40 piges (ou avant) larguée par ton mec ou cocufiée, bref en position de faiblesse. Gare au retour de bâton, certain(e)s ne l'assume pas...

Risque ô combien élevé : le mari sait que sa femme ne pourra pas le quitter sur un coup de tête, il s'octroye donc quelques "libertés". La nana le sait mais elle ne peut rien faire d'autre que de l'accepter (les gosses et tout le reste), donc elle reste avec son mec volage.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2587204
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Déjà dans certains cas elles n'ont pas le choix. Demande aux femmes de militaires, les 4/5es sont femmes au foyer parce que le mari bouge tout le temps.  
 
Quand c'est pas nécessaire, je pense qu'il vaut mieux éviter à l'heure actuelle. Après tout le boulot c'est la condition de ton indépendance. Si tu renonces à ton boulot, tu renonces à ton indépendance et tu deviens complètement dépendante de ton mec/mari. Donc ça suppose une grande confiance. Si j'étais un peu cynique je dirais qu'à ta place je sécuriserais la situation avec mariage + gosses + contrat de mariage béton pour dissuader ton mec de te laisser en plan :D


 
deja, bcp plus de femmes choisissent d'etre femme au foyer que tu n e le penses.
ensuite je v me marier , mais pas de contrat. si on divorces, je demande pas des putains de pension, je m'assumerai. il est gentil d'accepter mon choix alors qu'il gagne pas bcp.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2587221
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 17:02:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Risque ô combien élevé : le mari sait que sa femme ne pourra pas le quitter sur un coup de tête, il s'octroye donc quelques "libertés". La nana le sait mais elle ne peut rien faire d'autre que de l'accepter (les gosses et tout le reste), donc elle reste avec son mec volage.


 
on voit que tu connais pas mime.
mais ce que tu dis est carrément vrai, le raisonnement est bien vu ;)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ferrari et salairesles libertées dans le couple...
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ?La différence entre les four à micro onde.
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?Emmenager en couple...
Y a t'il une différence entre l' UDF et l' UMP ?différence entre slide, steel et lead guitar???
Différence entre l'humain et l'animal ?Différence de puissance sur les R19 1.4e RN
Plus de sujets relatifs à : différence de salaires dans le couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR