Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Qui gagne le plus dans votre couple ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

différence de salaires dans le couple

n°2593910
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 14:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

pourquoi tu te sens visée :??: [:joce]


 
aurevoir monsieur troll


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 14:58:40  profilanswer
 

n°2593921
Romf
Posté le 29-04-2004 à 14:59:25  profilanswer
 

:whistle:  
Mode vingtcent
 
Ah, au fait:
 

mimette_ a écrit :

aspi et serpillere tous les deux jours (jamais tous les jours)


 

genesis a écrit :

tu fais "aspirateur-serpillere-poussiere..." tous les jours ?!
Le ménage nous prend 2 h chacun par semaine.
en plus la vaisselle : 20 min par jour.
plus les courses : 1h par semaine (chacun).
 
On est tres loin du compte :D
 
EDIT : dans un 85 m² ;)


 

mimette_ a écrit :

tous les jours oui.
2h si c que ca, mais entre temps, je recois coup de fil, je m'occupe de mon chat, je m'occupe du linge.
donc en tout ca me prend4/5h.
le reste de la journée (entre 10h et 18h moins une le midi, ca me fait 7h seule, les3/4 je fais le ménage)


 
Quelle cohérence [:joce]
 
/Mode vingtcent
 
[:tinostar]


Message édité par Romf le 29-04-2004 à 15:00:26
n°2593943
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:02:02  profilanswer
 

Romf a écrit :

:whistle:  
Mode vingtcent
 
Ah, au fait:
 
 
 
 
 
 
 
Quelle cohérence [:joce]
 
/Mode vingtcent
 
[:tinostar]


 
effectivement j'avai du trop vite lire
je fais aspi et serpillere tous le deux jours, le reste tous les jour


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2593949
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-04-2004 à 15:03:00  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

aspi et serpillere tous les deux jours (jamais tous les jours)


 
[:delarue]
 
rassurez moi, elle n'est pas normale? [:f@bek]


Message édité par yopyopyop le 29-04-2004 à 15:04:23
n°2593960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:03:41  profilanswer
 

Quand j'ai acheté mon premier aspirateur je le passais tous les jours :love:
 
Moins maintenant mais bon c'est fait en 15 minutes, 55 mètres carrés.


---------------
Retraité de discussions
n°2593999
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:07:38  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Quand j'ai acheté mon premier aspirateur je le passais tous les jours :love:
 
Moins maintenant mais bon c'est fait en 15 minutes, 55 mètres carrés.


 
l'aspi ca met effectivement 15mn, et on est tellement bien apres qd c tout nikel par terre


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594006
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:08:07  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

[:delarue]
 
rassurez moi, elle n'est pas normale? [:f@bek]


 
c pareil dans presque tout mon entourage, ma famille, ma voisine etc
 
edit : fo pas oublier que je travaille pas, qd je travaillais, ct 2 fois par semaine


Message édité par mimette_ le 29-04-2004 à 15:08:31

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594009
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:pfff: insulte moi plus directement ce sera moins sournois
4/5h de ménage par jour ca me laisse bcp de temps de vie sociale, c tjs moins qu'un boulot !


 

mimette_ a écrit page 3 :

je te rejoins dans le sens ou je me suis totalement désociabiliser, d'autant qu je n'ai AUCUNE activité.
mais cela ne me dérange pas le moins du monde ;) je suis heureuse dans mon ptit monde a moi


 
Incohérence (bis) [:meganne]
 
Moi ce que je pense c'est qu'à répéter à tout bout de champ que t'es super heureuse et à traiter de troll ceux qui te disent ce qu'ils pensent, t'essayes surtout d'oublier pas mal de choses que tu sais existantes.

n°2594018
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:09:07  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Faut leur donner du Actimel, efficacité scientifiquement prouvée [:boidleau]

Perso, je leur crache dans la bouche quand j'ai une bronchite, ça a meilleur goût :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594021
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-04-2004 à 15:09:10  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

l'aspi ca met effectivement 15mn, et on est tellement bien apres qd c tout nikel par terre


 
Chacun son plaisir apparemment... :o


Message édité par kfman le 29-04-2004 à 15:10:46

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 15:09:10  profilanswer
 

n°2594025
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:09:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Perso, je leur crache dans la bouche quand j'ai une bronchite, ça a meilleur goût :o


 
[:mossieurpropre]

n°2594029
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:10:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

Incohérence (bis) [:meganne]
 
Moi ce que je pense c'est qu'à répéter à tout bout de champ que t'es super heureuse et à traiter de troll ceux qui te disent ce qu'ils pensent, t'essayes surtout d'oublier pas mal de choses que tu sais existantes.


 
ca me laisse bcp de temps pour une vie sociale, j'ai pas dit que j'en avai une, ou que j'en voulai une.
mais ca n'est pas le ménage qui fait cela.
tu avai tendance que je faisai 19h de ménage et que du coup je n'avai pas de vie sociale
je dis que je passe 4h de ménage, ce qui ne m'empeche pas(si j'en ai l'envie) d'avoir une vie sociale


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594037
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

Romf a écrit :

Incohérence (bis) [:meganne]
 
Moi ce que je pense c'est qu'à répéter à tout bout de champ que t'es super heureuse et à traiter de troll ceux qui te disent ce qu'ils pensent, t'essayes surtout d'oublier pas mal de choses que tu sais existantes.


 
là ca me fait rigoler.
parceque si vraiment j'étai pas bien, j'irai travailler, qu'est ce qui m'en empeche?
j'ai fait un choix que j'assume , ca a l'air de te déranger.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594048
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:12:28  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ca me laisse bcp de temps pour une vie sociale, j'ai pas dit que j'en avai une, ou que j'en voulai une.
mais ca n'est pas le ménage qui fait cela.
tu avai tendance que je faisai 19h de ménage et que du coup je n'avai pas de vie sociale
je dis que je passe 4h de ménage, ce qui ne m'empeche pas(si j'en ai l'envie) d'avoir une vie sociale


 
quand tu dis "ca me laisse bcp de temps de vie sociale", la tournure de la phrase laisse suggérer que tu en as une [:mr marron derriere]
 
Quand aux 19h, t'as peut être pas pensé que ca pouvait être volontairement légèrement exagéré? [:delarue2]

n°2594064
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

là ca me fait rigoler.
parceque si vraiment j'étai pas bien, j'irai travailler, qu'est ce qui m'en empeche?
j'ai fait un choix que j'assume , ca a l'air de te déranger.



 
si tu savais comme ca m'est égal :lol:  
je constate c'est tout, tu répètes à tout bout de champ que t'es super heureuse, tu bois les paroles de lorelei quand elles abondent en ton sens, tu traites ceux qui te donnent leur avis de troll quand il est différent....
Je crois que le seul troll ici, c'est toi [:hello_cass]

n°2594066
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-04-2004 à 15:15:01  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

c pareil dans presque tout mon entourage, ma famille, ma voisine etc
 
edit : fo pas oublier que je travaille pas, qd je travaillais, ct 2 fois par semaine


 
mais tu n'es pas arrivée a te trouver une occupation un peu plus interessante que le menage? c'est ca que je comprend pas [:gratgrat]
Tu bosses deux fois plus que la femme de menage chez mes parents dans une grande barraque avec 5 enfants et deux chats :crazy:

n°2594078
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

mais tu n'es pas arrivée a te trouver une occupation un peu plus interessante que le menage? c'est ca que je comprend pas [:gratgrat]
Tu bosses deux fois plus que la femme de menage chez mes parents dans une grande barraque avec 5 enfants et deux chats :crazy:


 
chacun son but dans la vie :wahoo:

n°2594088
genesis
Posté le 29-04-2004 à 15:17:33  profilanswer
 

C'est pas non plus un topic anti mimette_ :o
 
A l'origine on doit exprimer notre façon de vivre une différence de salaire dans le couple ...
 
Reprenant la-dessus, j'affirme que je vis plutôt bien que ma compagne gagne plus que moi (l'écart reste raisonnable ;) ). Je comprend mal ceux qui s'offusquent de gagner moi que leur conjointe ...


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°2594090
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-04-2004 à 15:17:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

chacun son but dans la vie :wahoo:


 
des fois faut pas chercher a comprendre [:mr marron derriere]

n°2594115
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

genesis a écrit :

C'est pas non plus un topic anti mimette_ :o
 
A l'origine on doit exprimer notre façon de vivre une différence de salaire dans le couple ...
 
Reprenant la-dessus, j'affirme que je vis plutôt bien que ma compagne gagne plus que moi (l'écart reste raisonnable ;) ). Je comprend mal ceux qui s'offusquent de gagner moi que leur conjointe ...


Clair que je serais bien content aussi :D
Je serais content si le revenu familial était constitué de 2 emplois à 60%  :love:  
Mais smême pas une question de fric c'est que c'est tellement mal vu que ça se trouve po un temps partiel pour un monsieur  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°2594118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:21:28  profilanswer
 

Romf a écrit :

si tu savais comme ca m'est égal :lol:  
je constate c'est tout, tu répètes à tout bout de champ que t'es super heureuse, tu bois les paroles de lorelei quand elles abondent en ton sens, tu traites ceux qui te donnent leur avis de troll quand il est différent....
Je crois que le seul troll ici, c'est toi [:hello_cass]


Non, mais sérieux, arrêtez de la faire chier. Même si son choix de vie est à peu près exactement à l'opposé du mien, ça ne m'empêche pas de me mettre à sa place, car j'ai eu l'occasion quand j'étais au chomdu d'être la seule à m'occuper de la tenue d'un foyer (ie ménage, bouffe, courses...), et oui, ça prend du temps, surtout quand effectivement tu passes ton temps chez toi.  
 
Mimette est pas du genre à abandonner quand elle voit qu'on la comprend pas. Bien au contraire. Mais autant des fois ça me gave, autant sur ce coup là, je comprends pas l'hostilité (car oui, c'est de l'hostilité) qu'on manifeste envers elle.
Après tout, elle ne bénéficie d'aucune alloc chomage ou du RMI, donc qu'est ce que ça peut vous foutre?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594134
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:23:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, mais sérieux, arrêtez de la faire chier. Même si son choix de vie est à peu près exactement à l'opposé du mien, ça ne m'empêche pas de me mettre à sa place, car j'ai eu l'occasion quand j'étais au chomdu d'être la seule à m'occuper de la tenue d'un foyer (ie ménage, bouffe, courses...), et oui, ça prend du temps, surtout quand effectivement tu passes ton temps chez toi.  
 
Mimette est pas du genre à abandonner quand elle voit qu'on la comprend pas. Bien au contraire. Mais autant des fois ça me gave, autant sur ce coup là, je comprends pas l'hostilité (car oui, c'est de l'hostilité) qu'on manifeste envers elle.
Après tout, elle ne bénéficie d'aucune alloc chomage ou du RMI, donc qu'est ce que ça peut vous foutre?


Mais +1 quoi.
Autant je me suis pris la tête plusieurs fois avec mimette_, là j'en crois pas mes yeux la manière dont elle est traitée  :ouch:  
 
Et vla que je provoque et que j'en rajoute une couche parce qu'elle prend vite la mouche  :pfff:


---------------
Retraité de discussions
n°2594141
Romf
Posté le 29-04-2004 à 15:25:04  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Mais +1 quoi.
Autant je me suis pris la tête plusieurs fois avec mimette_, là j'en crois pas mes yeux la manière dont elle est traitée  :ouch:  
 
Et vla que je provoque et que j'en rajoute une couche parce qu'elle prend vite la mouche  :pfff:


 
bien sur et elle qui traite de troll à tout va la ca vous gène pas hein [:kiki]

n°2594143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:25:13  profilanswer
 

La Mimette, elle me connaît, hein, elle sait que je suis pas du genre à abonder dans son sens (et même que j'aurais plutôt tendance à dire portenawak juste pour la faire chier :D)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594171
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:28:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

La Mimette, elle me connaît, hein, elle sait que je suis pas du genre à abonder dans son sens (et même que j'aurais plutôt tendance à dire portenawak juste pour la faire chier :D)


Euh +1 de nouveau.
Décidemment elle ne laisse personne indifférent  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°2594172
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:28:35  profilanswer
 

Romf a écrit :

si tu savais comme ca m'est égal :lol:  
je constate c'est tout, tu répètes à tout bout de champ que t'es super heureuse, tu bois les paroles de lorelei quand elles abondent en ton sens, tu traites ceux qui te donnent leur avis de troll quand il est différent....
Je crois que le seul troll ici, c'est toi [:hello_cass]


 
 [:hello_cass] (bon débarras)
j'ai traité deux personnes de troll (briseparpaing qui lui meme le dit souvent en rajoute des tonnes, et toi, qui avoue maintnt que tu exageres, je vois pas trop l'interet).
 
sinon j'ai pas "bu " les paroles de lorelei, jai acquiessé, ca va me prend pas pour une conne qui boit les paroles des autres, je suis assez connue pour etre contestataire, alors me reprocher ca a moi ...
ensuite si la tournure de ma phrase ne t'a pas plus, rab, ici les gens qui m'ont lu n'ont pas chercher la ptite bete comme toi pour m'enterrer vivante.
 
ensuite je ne rabache pas du tout que je suis super heureuse. je suis heureuse de mon choix de vie, mais a part ca, j'ai des pb, comme tout le monde.
qqun qui est super heureux dans son travail, aura tout de meme des pb ailleurs, bah voila je suis comme tout le monde.
y'a un revers a tout. j'ai choisi de ne pas travailler, ce qui a aussi ses inconvénients. et je suis pas du genre a me bouger le cul pour rencontrer des gens, je suis plutot casaniere de base, meem lorsque je vivais chez mes parents, je sortait bcp, mais javai des périodes ou je préférai voir personne et faire ménage et cuisine, c mon tempérament, je ne suis pas un troll.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594183
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:29:30  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Euh +1 de nouveau.
Décidemment elle ne laisse personne indifférent  :whistle:

C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594184
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

Un peu plus et beaucoup plus c'est quoi la frontière en % ???


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2594193
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:30:34  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

mais tu n'es pas arrivée a te trouver une occupation un peu plus interessante que le menage? c'est ca que je comprend pas [:gratgrat]
Tu bosses deux fois plus que la femme de menage chez mes parents dans une grande barraque avec 5 enfants et deux chats :crazy:


 
qd tu es femme de ménage tu te dépeche, je mettre au moins 2 fois moins de temps si je me dépechai; mais vu que je bosse pas, je prend mon temps, j'écoute la musique, je passe faire un calin a mon chat etc
 
non en fait je me rappelle le temps ou j'avai une vie social (sport, fac, sorties) mais aujourdhui je suis de plus en plus casaniere et ca va pas en s'arrangeant.
d'un coté c ce que j'aime, d'un coté parfois j'aimerai connaitre des gens ici (je suis arivé y'a un an et forcément je connais pas gd monde vu mon mode de vie).
 
mais je ne regrette rien ;)
chacun son choix de vie, chacun ses aspirations; les gouts et les couleurs....


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594200
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2004 à 15:31:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je vais pas revenir sur tout mais je mets certaines choses au point.
blablabla..


 
Quel conformisme! [:mlc]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2594201
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:31:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime :D


J'irai pas jusqu'à dire ça [:totoz]
M'enfin bon je ne suis pas du genre à rabaisser quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord  :non:  
Et puis là il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord dans ce cas précis en plus  :heink:  
Elle a choisi de vivre autrement de la majorité (bon bin comme moi quoi  :D ) y'a pas à critiquer :o


---------------
Retraité de discussions
n°2594202
genesis
Posté le 29-04-2004 à 15:31:53  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Un peu plus et beaucoup plus c'est quoi la frontière en % ???


 
10 %  :??:


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°2594209
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:32:43  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Mais +1 quoi.
Autant je me suis pris la tête plusieurs fois avec mimette_, là j'en crois pas mes yeux la manière dont elle est traitée  :ouch:  
 
Et vla que je provoque et que j'en rajoute une couche parce qu'elle prend vite la mouche  :pfff:


 
merci a toi et lorelei, je sais que pourtant je vous me portez pas spécialement dans votre coeur, alors je vous remercies d'autant plus de comprendre mon choix de vie ;) c vrai, j'ai rien demandé a personne, je fais de mal a personne, je fais le ménage (kel crime), j'ai pas de vie sociale (ouh la honte) ..


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594220
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 29-04-2004 à 15:33:38  profilanswer
 

@Lorelei: Je sais pas comment tu fais, mais faire l'apologie de la non intéractivité sociale d'une part et du ménage comme activité plaisante d'autre part, même avec toute la bonne volonté je n'arrive pas à le concevoir...
 
Après comme tu dis, chacun son truc, mais bon là c'est limite je trouve...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2594221
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 15:33:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mimette est pas du genre à abandonner quand elle voit qu'on la comprend pas. Bien au contraire.  


tootafé
 

lorelei a écrit :

La Mimette, elle me connaît, hein, elle sait que je suis pas du genre à abonder dans son sens (et même que j'aurais plutôt tendance à dire portenawak juste pour la faire chier :D)


tootafé


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2594228
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:34:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

merci a toi et lorelei, je sais que pourtant je vous me portez pas spécialement dans votre coeur, alors je vous remercies d'autant plus de comprendre mon choix de vie ;) c vrai, j'ai rien demandé a personne, je fais de mal a personne, je fais le ménage (kel crime), j'ai pas de vie sociale (ouh la honte) ..

Alors ça spas vrai, j't'aime bien, même si parfois tes réactions me fichent une trouille de tous les diables (pour ta propre sérénité) :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594230
hithwen
dansk jävlar
Posté le 29-04-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

mais non c impossible de ne laver par terre de la cuisine qu'une fois par mois koi, j'y crois absolument pas


 
c'est un Troll ou je vis dans une famille un peu spé?
La vaisselle tous les jour, la lessive une fois par semaine, repassage idem 99% pour moi (mec qui bosse = 1 chemise par jour), aspi une fois par mois et le lavage, je ne sais même pas si on le fait tous les 3 mois ou tous les 6 mois pour les sols (un peu plus souvent pour la sdb) bon j'ai été habitué aux boulots ou tu rentre à 21h et ou tu bosses un week end sur deux alors même si je suis à la cool à 55h/semaine maintenant j'ai gardé les habitudes de relâchement sur le ménage

n°2594231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2004 à 15:34:48  profilanswer
 

Bon j'ai voté que je me fais entretenir :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2594236
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 15:35:27  profilanswer
 

kfman a écrit :

@Lorelei: Je sais pas comment tu fais, mais faire l'apologie de la non intéractivité sociale d'une part et du ménage comme activité plaisante d'autre part, même avec toute la bonne volonté je n'arrive pas à le concevoir...
 
Après comme tu dis, chacun son truc, mais bon là c'est limite je trouve...

Je fais pas l'apologie, bordel, mais je veux juste dire que c'est un choix tout aussi respectable qu'un autre. Et faites pas chier, au moins, Mimette, elle occupe pas un taf à rien foutre, ça laisse un job dispo :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2594239
genesis
Posté le 29-04-2004 à 15:35:45  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon j'ai voté que je me fais entretenir :D


 
La honte :o
 
De beaucoup ?


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°2594241
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-04-2004 à 15:36:10  profilanswer
 

kfman a écrit :

@Lorelei: Je sais pas comment tu fais, mais faire l'apologie de la non intéractivité sociale d'une part et du ménage comme activité plaisante d'autre part, même avec toute la bonne volonté je n'arrive pas à le concevoir...
 
Après comme tu dis, chacun son truc, mais bon là c'est limite je trouve...


Comme tu le fais justement remarquer la non-interactivité sociale et le ménage sont deux idées séparées dans le propos de mimette_.
Pour le ménage elle a effectivement l'air de trouver ça plaisant (pour certains ce serait ptet le jardinage, la peinture, bin elle c'est s'occuper de l'intérieur de sa maison).
La non-interactivité sociale je ne vois pas où elle en fait l'apologie. Elle est heureuse de son choix de vie mais je n'ai pas lu qu'elle a dit que c'est bien.


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ferrari et salairesles libertées dans le couple...
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ?La différence entre les four à micro onde.
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?Emmenager en couple...
Y a t'il une différence entre l' UDF et l' UMP ?différence entre slide, steel et lead guitar???
Différence entre l'humain et l'animal ?Différence de puissance sur les R19 1.4e RN
Plus de sujets relatifs à : différence de salaires dans le couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR