Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 


Qui gagne le plus dans votre couple ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

différence de salaires dans le couple

n°2583700
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut dire que ca me ferait chier si ma femme avait un boulot qui lui prend bcp de temps (generalement les boulots bien payés c'est ça)
J'aime bien la voir à la maison que je rentre :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:29:31  profilanswer
 

n°2583706
fiston
avatar à n°
Posté le 28-04-2004 à 10:29:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: il y a plein d'avocats qui ne gagnent que des cacahouètes


 
Je sais bien mais là ce n'est pas le cas.
A vu de nez je dirais qu'elle gagne le double de lui.
 
Edit : myway --->
Lui il s'en fout, leurs dépenses se fait au pro rata de leurs salaires il me semble.


Message édité par fiston le 28-04-2004 à 10:31:24
n°2583710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

myway a écrit :

Je te remercie pour ton honnêteté. Le but de mon sondage était de voir s'il existait encore des mecs comme toi ! :ange:  
 
 :D


Ce n'est pas un mec, c'est une loque qui frime sur le forums tout en laissant sa femme meubler leur appartemment avec un mauvais goût consommé sans rien oser dire! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2583722
justelebla​nc
Posté le 28-04-2004 à 10:31:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est la majorité des mecs.
Mais y a une autre denrée rare: les mecs honnêtes  :o  
 
D'ailleurs, statistiquement, les mecs sont majoritairement avec des femmes de la CSP inférieure ou, au plus, égale à la sienne.
L'inverse est hyper rare. Je ne connais personnellement qu'un cas.
 
Donc, la réponse à ta question: est oui, évidememnt que des mecs comme moi existe. Bcp plus que les autres hypocrites qui t'ont répondu.  :D


c'est rigolo je n'en connais qu'un aussi
 
je pousse le débat plus loin, comment ça se passe dans le couple ?
est ce que " ça marche " bien et longtemps ?

n°2583740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 10:34:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Va bosser, fainéasse  :o

Je ne bosse que pour mon salaire par rapport à mes capacités. Etant donné que je gagne deux fois moins que légalement obligatoire, je travaille deux fois moins. Ca me semble logique :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2583753
justelebla​nc
Posté le 28-04-2004 à 10:36:56  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Pour le cas que je connais (mes beaux-parents), c'est tendu et les personnalités sont en rapport (vulgairement, on dirait que la femme porte la culotte dans le couple).
 
Donc, a priori, ça ne marche qu'avec des hommes dont la personnalité est "faible"


exactement pareil pour le couple que je connais :d
un caractère très fort pour elle
elle a gardé son nom de jeune fille après le mariage ( enfin c'est très bien hein :) )
elle " ramène " environ 3 fois plus que lui, et je pense que l'inverse n'aurait pas plus à elle, enfin sur le principe...
moi je veux bien que ma femme ramène trois fois plus que moi  :whistle:  
 
tiens je vais lui en causer :o

n°2583765
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2004 à 10:38:07  profilanswer
 

Si ramener plus implique qu'elle veuille mettre la main sur le couple, j'prefere qu'elle gagne 3 cacahouetes :D

n°2583772
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Si ramener plus implique qu'elle veuille mettre la main sur le couple, j'prefere qu'elle gagne 3 cacahouetes :D

Parce que tu crois sincèrement que c'est toi qui décide de tout dans le couple? :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2583777
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 10:40:18  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Parce que tu crois sincèrement que c'est toi qui décide de tout dans le couple? :D


 
Il est naïf lui.
 
Les femmes ont l'art de decider en faisant croire a leurs hommes que ce sont eux qui ont pris les decisions  :D


Message édité par Caleb2000 le 28-04-2004 à 10:40:27

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2583787
justelebla​nc
Posté le 28-04-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Il est naïf lui.
 
Les femmes ont l'art de decider en faisant croire a leurs hommes que ce sont eux qui ont pris les decisions  :D


voilà oui :d
enfin moi j'arrive à lui faire croire qu'elle me fait croire que je décide, alors que c'est elle qui " décide " des trucs que j'ai bien avant réussi à lui suggerer, mais de façon à ce qu'elle croit que...
enfin bref quoi :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

n°2583806
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 10:44:10  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

voilà oui :d
enfin moi j'arrive à lui faire croire qu'elle me fait croire que je décide, alors que c'est elle qui " décide " des trucs que j'ai bien avant réussi à lui suggerer, mais de façon à ce qu'elle croit que...
enfin bref quoi :o


 
Stune sorte de jeu. [:sonken]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2583814
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

On décide pas de tout bien sur, mais y'a tjs un dominant et un dominé dans un couple, quand j'vois mon pere qui se fait manger tou cru par ma mere j'ai pas envie de finir comme ça [:totoz]

n°2583819
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On décide pas de tout bien sur, mais y'a tjs un dominant et un dominé dans un couple, quand j'vois mon pere qui se fait manger tou cru par ma mere j'ai pas envie de finir comme ça [:totoz]


 
Ah, les femmes du Sud  :D


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2583846
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-04-2004 à 10:49:13  profilanswer
 

J'ai déja gagné plus, mais la je choisis pas vu que je suis fonctionnaire: donc je préfère mon boulot, assez souple et pas bien payé, à une méga prise de tête pour gagner plus que monsieur.
Mais j'avoue que ca m'énerve quand je suis obligée d'aller piocher sur son compte...

n°2583862
uxam
Posté le 28-04-2004 à 10:51:49  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Pour deux raisons:
1/ La première pour troller un peu  :whistle:  
2/ La seconde parce que la différence homme/femme dans le travail est réelle et justifie a priori la différence de slaire. Ce qui ne devrait pas poser de problèmes aux femmes, puisqu'elles sont censées avoir d'autres centres "d'activités" que le boulot.

j t te remets un ballon de rouge dédé ?

n°2583957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 11:05:57  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

On décide pas de tout bien sur, mais y'a tjs un dominant et un dominé dans un couple, quand j'vois mon pere qui se fait manger tou cru par ma mere j'ai pas envie de finir comme ça [:totoz]

C'est marrant, st'histoire de dominant dominé...
Faut croire que le couple est une guerre pour pas mal de gens :sweat:
Chais pas, chez nous, ça dépend des fois. Parfois c'est moi, parfois c'est monsieur qui mène la danse, ça dépend des jours, de l'humeur, de ce qu'on fait :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2583985
pupoul
Je te vois
Posté le 28-04-2004 à 11:08:39  profilanswer
 

Ma femme est avocat (avocate, ça se dit pas). elle gagne 2 à 3 fois plus que moi, je ne m'en porte pas plus mal.
 
Et non, elle ne porte pas la culotte, ne décide de rien toute seule (sauf les repas avec les amis le week-end, mais je m'en fous ,elle fait un peu la cuisine :))
 
Et oui ça fait 8 ans qu'on est ensemble, avec un enfant, une maison, un chat, donc on peut considérer que "ça tient".
 
Quant à la différence homme/femme dans le travail :lol: oui elle est justifiée par la mysoginie d'un troupeau de mââââââles, dont l'horloge s'est arréttée sur la case 19ème siècle :o
 
Pour les centres d'acivités : ma femme fait de la varappe, je joue sur le micro, elle s'occupe du gosse, je fais le bricolage dans la maison, je fais les courses, elle fait les courses, je cuisine un peu (mal :/) ,elle cuisine un peu (meixu que moi :)), elle s'occupe de ses fleurs, je tond la pelouse.....
 
Ca s'appelle la répartition des tâches, on n'est pas tous obligé d'agir comme gérard depardieu dans le placard :"Whisky !" "Glace !"


Message édité par pupoul le 28-04-2004 à 11:10:18
n°2584083
justelebla​nc
Posté le 28-04-2004 à 11:20:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est amusant la contradiction dans tes propos.
Tu parles de "misogynie" indigne et dans ta répartition des tâches, on voit bien le bon vieux manichéisme homme/femme.
Sans parler de ta remarque sur "avocate" et "avocat", qui est bien digne d'un bon vieux réac  [:ddr555]


houlà finalement t'assumes pas tes propos toi, tu cherches à montrer que tu n'es pas " seul " dans ce cas [:meganne]
René, DEUX verres de rouges !

n°2584301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2004 à 11:46:45  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est rare.
Mais je ne peux concevoir d'être avec quelqu'un dont le niveau d'étude est supérieur, c'est une question d'amour-propre.
(et je suis moins hypocrite que certain en passant  :o )


 
Alors que je ne peux concevoir d'etre avec quelqu'un dont la vivacité d'esprit (sans parler de niveau d'étude) est inférieure.
 
Ce qui explique que je sois si difficile :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2584359
justelebla​nc
Posté le 28-04-2004 à 11:54:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il nous traite de misogyne mais il est pareil. Il est juste bassement vénal par rapport à moi.
Il faut qu'il fasse son coming-out  :o


mais bien sur mon ami http://www.france.diplomatie.fr/archives/dossiers/140ministres/rep4/jpg/pinay.jpg

n°2584373
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-04-2004 à 11:57:26  profilanswer
 

100% de moins pour mme (elle est encore etudiante)

n°2584481
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est rare.
Mais je ne peux concevoir d'être avec quelqu'un dont le niveau d'étude est supérieur, c'est une question d'amour-propre.
(et je suis moins hypocrite que certain en passant  :o )


 
pinaize le monde va avancer avec toi !
perso j'ai un bac+5, mon conjoint un bac+2 ca le dérange pas du tout !! c un comble que ca le dérange.
par contre j'ai décidé de ne pas travailler. il gagne donc mieux que moi !
mais suis pas une feignasse je range l'appart


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2584501
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

J'ai déja gagné plus, mais la je choisis pas vu que je suis fonctionnaire: donc je préfère mon boulot, assez souple et pas bien payé, à une méga prise de tête pour gagner plus que monsieur.
Mais j'avoue que ca m'énerve quand je suis obligée d'aller piocher sur son compte...


 
ca j'hallucines.
vous payez aussi le loyer moitié moitié, toutes les factures moitié moitié?  ché pas vous etes un couple depuis longtps, voulez des enfants, je comrpend pas le délire de "piocher dans le compte de l'autre"


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2584529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-04-2004 à 12:22:02  profilanswer
 

A la maison, j'ai conseillé très amicalement à mon cher et tendre d'abandonner l'idée de compte commun. Il ne veut pas que sa réputation  bancaire soit bousillée par la mienne (exécrable) :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2584534
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-04-2004 à 12:22:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

A la maison, j'ai conseillé très amicalement à mon cher et tendre d'abandonner l'idée de compte commun. Il ne veut pas que sa réputation  bancaire soit bousillée par la mienne (exécrable) :D


 
 
 :lol:  :lol:  
 
 
Le gros depensier dans mon couple c'est plutot moi et on a un compte commun

n°2584546
kokolekoko
Posté le 28-04-2004 à 12:25:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Alors que je ne peux concevoir d'etre avec quelqu'un dont la vivacité d'esprit (sans parler de niveau d'étude) est inférieure.
 
Ce qui explique que je sois si difficile :D


 
:non: ce qui l'explique, c'est la prétention que tu as sur ton esprit.  [:spamafote]

n°2584548
kokolekoko
Posté le 28-04-2004 à 12:25:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

C'est amusant la contradiction dans tes propos.
Tu parles de "misogynie" indigne et dans ta répartition des tâches, on voit bien le bon vieux manichéisme homme/femme.
Sans parler de ta remarque sur "avocate" et "avocat", qui est bien digne d'un bon vieux réac  [:ddr555]


:sarcastic: si ça devait servir tes propos tu aurais appelé ça capacités génétiquement différentes.

n°2584553
kokolekoko
Posté le 28-04-2004 à 12:26:35  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

pinaize le monde va avancer avec toi !
perso j'ai un bac+5, mon conjoint un bac+2 ca le dérange pas du tout !! c un comble que ca le dérange.
par contre j'ai décidé de ne pas travailler. il gagne donc mieux que moi !
mais suis pas une feignasse je range l'appart


 
 :lol:  
(je suppose que tu as omis le smiley)

n°2584640
mimette_
Posté le 28-04-2004 à 12:42:30  profilanswer
 

ct pour faire un pied de nez a ce que disai briseparpaing, comme koi sa femme est feignasse car elle range pas


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2584666
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 12:46:21  profilanswer
 

Le compte commun unique c'est le mal :o.
 
Perso c'est 2 comptes séparés plus un troisème commun qu'on remplit au besoin: prélèvement, etc...
Je n'ai pas à connaitre et juger ses dépenses et vice-versa, en plus ça responsabilise. :o


Message édité par kfman le 28-04-2004 à 12:53:44

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2584681
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 12:48:58  profilanswer
 

kfman a écrit :

Le compte commun c'est le mal :o.
 
Perso c'est 2 comptes séparés plus un troisème commun qu'on remplit au besoin: prélèvement, etc...
Je n'ai pas à connaitre et juger ses dépenses et vice-versa, en plus ça responsabilise. :o


 
Ben oui donc un compte commun et 2 comptes persos.  [:mopyzel]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2584687
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-04-2004 à 12:49:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ben oui donc un compte commun et 2 comptes persos.  [:mopyzel]


 
Comparé à un compte commun unique...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°2584692
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 12:50:31  profilanswer
 

kfman a écrit :

Comparé à un compte commun unique...


 
Ok.[:disq8]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ferrari et salairesles libertées dans le couple...
Urgent ! Hotel : Difference chambre lit double/twin ?La différence entre les four à micro onde.
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ?Emmenager en couple...
Y a t'il une différence entre l' UDF et l' UMP ?différence entre slide, steel et lead guitar???
Différence entre l'humain et l'animal ?Différence de puissance sur les R19 1.4e RN
Plus de sujets relatifs à : différence de salaires dans le couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR