|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 16:36:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan c'est bon ma femme me suffit |
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
--------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
ubik75 il est 23h12 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | La couverture est jolie... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
elooo |
Message édité par elooo le 31-01-2006 à 14:45:07 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | A cause de ce topic (et de Blood_Life) j'ai eu envie de re-découvrir Nightwish et Rhapso.
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 00:36:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rhapso : gothique ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-02-2006 à 00:43:20 |
--------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Nightwish, c'est à peu près autant gothique que Pascal Obispo... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sister Oh hai Marc. | Y'aura toujours des gens pour dire qu'une chose qui n'est pas poussé à l'extreme c de la merde.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | C'est pour moi cette remarque?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sister Oh hai Marc. | Je pense que parler de nightwish a un gothic le gène moins que de voir un ado habillé en noir parce que " ça fait peur a maman et aux profs " ^^ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Non, ça le gênera d'une autre manière. --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
abakuk |
LOTR = Lord of the rings = Le seigneur des anneaux
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Beh ouais je sais bien pour ça que j'en parle, en mauvais termes comme d'hab |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message cité 2 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 11-02-2006 à 20:38:51 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
abakuk |
wow, les vieux raccorucis et les généralisations à deux balles! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sister Oh hai Marc. | Ce n'est pas un raccourci, ni une generalisation, c un fait.
|
OTH My hovercraft is full of eels | faut pas oublier que les jeunes meurent bien moins de vieillesse que les vieux --------------- Pronouns: He/Him/His |
abakuk |
Donne-moi le taux de mortalité des 15-24 ans, puis les taux respectifs pour chaque cause (accidents de la circulation, suicide, maladies...) et on en reparle. A ce moment là, on verra si "très souvent les adolescents sont suicidaires" est synonyme de "Le suicide est la 2ème cause de décès chez les 15-24 ans".
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 12-02-2006 à 14:28:39 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | T'es pas en train de dire que Gamma ray est gothique, quand même? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chieuse-chronique |
boober Compromis, chose due |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |