|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
abakuk |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 10:44:37 |
morb | j'aurai plutot dis de l'electro ou du batcave... m'enfin Manson c'est surtout une musique pour faire peur à papa et maman |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 26-02-2006 à 16:35:04 |
morb | bin le goth profond quoi
|
morb | faut voir qu'ils profitent bien de cette jeunesse depuis quelques années maintenant |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | pourrais-tu expliquer en quoi ils "profitent de cette jeunesse" et pourquoi qualifies-tu Marilyn Manson de "merde"? |
morb | il envoit des piques au médias pour que ca viennent se repercuter sur ses ventes... et sa musique est devenue pompeuse au fil des années |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:23:59 |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
Message cité 2 fois Message édité par Blood_life le 27-02-2006 à 03:47:28 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
morb | et ca fait vendre |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 27-02-2006 à 17:31:56 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
abakuk | Ce topic prend une tournure assez consternante... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est pas juste... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 28-02-2006 à 03:50:41 |
Theblack-cat | A propos de Manson, j'ai appris un truc répugnant sur lui, ce qu'il a fait à son dernier concert sur douai.
|
morb |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Autre stéréotype: les goths sont ultra premiers degré... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
BoraBora Dilettante | Stéréotype : les goths passent leur temps à parler de sujets macabres. En fait, la réalité est toute autre, comme nous l'apprennent les forums. Les seuls sujets de discussion des goths sont dans l'ordre :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 01-03-2006 à 01:53:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
--------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
radioactif Mighty mighty man | J'aurais vraiment du lancer un business d'articles goths, je me serais fait des couilles en or (noir ?). |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morb | post trolleux spotted ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-03-2006 à 15:25:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 02-03-2006 à 16:32:15 |
Blood_life Surnomé Miss Gothique | lol je dit pas qu'il n'on aucune connaisance du métal, mais que généralement, c'est pas le dark métal qui les fait tripé. ( je me base sur ceux que je connais la...) --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
[Topic Unique] Cyclomotoristes | [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience |
[Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |