|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 08:34:09 |
iskandar Jables |
|
boober Compromis, chose due | oui mais c'est pas parceque tu es gothique que tu ecoutes QUE des groupes gothiques c'est ptet ce qu'elle a voulu dire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 20-01-2006 à 10:40:13 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Theblack-cat | Bah, musicalement Nightwish c'est du métal symphonique
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:37:16 |
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
Message cité 2 fois Message édité par Blood_life le 20-01-2006 à 14:18:04 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ciler | Rappelons nous que le mouvement gothique derive - a l'origine - du punk, et que donc en matiere musicale, ses fondements sont plutot des groupes comme The Ramones. |
Theblack-cat | Blood_Life à raison, NW est un groupe gothique et quand on l'écoute on devient gothique.
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 20-01-2006 à 16:38:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Et laisse-toi pousser les dents de devant, aussi... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le3d |
abakuk |
Hum... Je crois que le message n'est pas passé. spa grave...
Si ça se trouve elle est bonne au lit.
Alors ça c'est petit. A 16 j'étais metalleux depuis 6 mois, et je savais que c'était pour la vie. 16 ans après j'en écoute encore. Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 22-01-2006 à 14:28:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ren' |
Ren' | C'est quand même assez incroyable la difference entre 2 points séparés de 100 mètres Message édité par Ren' le 22-01-2006 à 15:35:55 |
abakuk |
Oui, c'était même plutôt mal vu... Maintenant c'est mieux accepté.
Ce n'est pas parce que Blood_Life a 16 ans et qu'elle s'est mise au gothique récemment (d'ailleurs on n'en sait rien...) qu'elle suit forcément la mode. Elle peut très bien aimer vraiment...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
RED BULL un jour, je serai un buffle | etre gothique l'été,c'est pas le top. --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 16:02:30 Moi j'ai l'impression que ya un amalgamme ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2006 à 16:05:59 |
Theblack-cat | A mon avis, les gothiques hibernent l'été |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
abakuk |
Trop gros. Passera pas.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |