|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 20:05:11 |
Theblack-cat | Le top c'est être gothique l'hiver (le velours/cuir ca tient chaud) et racaille l'été (les vetements 10 fois trop grand pour ne pas avoir trop chaud) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
Message cité 2 fois Message édité par Blood_life le 24-01-2006 à 03:21:16 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cumstorm |
metalyogi Chevelu à poil court | et les gol goths |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 24-01-2006 à 13:36:54 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:34:47 |
Ciler |
Blood_life Surnomé Miss Gothique | Est ce que tu connait la boutique Excalibor? c'est des robe comme sa que je parle quand je te dit le stil médiéval... et les robe sur ton sit son bien belle lol, mais c,est pas de ce genre la que je parle.
Message cité 2 fois Message édité par Blood_life le 25-01-2006 à 01:46:08 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 25-01-2006 à 02:07:59 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ciler |
cumstorm | C'est pas pour me moquer hein..
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Ciler |
Theblack-cat | Faut bien que jeunesse se fasse
|
cumstorm |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Enfin bon le "presque correct" est un terme un peu fort quand meme, on va dire qu'on s'apercoit que l'auteur essaie d'écrire en francais, c'est déjà pas mal |
Ciler |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
cumstorm |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Au fait, le blog s'appelle "Blood & Life", elle aime Rhapso et NW, c'est bien le blog de notre amie ici présente, non?
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 25-01-2006 à 15:15:26 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
nancy-brian-mazza | alors j'ai tout lu depuis le debut (et oui tout sa fait long, on se fait chier au taf ^^)
Message cité 1 fois Message édité par nancy-brian-mazza le 25-01-2006 à 15:42:13 |
Ciler |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nancy-brian-mazza |
|
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
Message cité 2 fois Message édité par Blood_life le 26-01-2006 à 02:46:52 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
Ciler |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le |