|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:25:08 |
morb | les goths ont en général une tres bonne conaissance du metal et de l'electro Message édité par morb le 02-03-2006 à 20:10:16 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
morb | très bien resumé |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Si on m'avait dit que je lirai un jour un texte aussi vrai et sensé écrit de la main d'une gamine de 16 ans qui se prétend gothique... Message édité par Spoooky le 04-03-2006 à 19:01:00 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Aglaee12 | Déjà, j' ai 15 ans, et je ne me prétend rien du tout. Ce sont les autres qui prétendent. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:33:58 |
Aglaee12 | ba t' as réussi,
|
Aglaee12 | Surtout n' hésitez pas à réagir. Je suis venu là pour échanger des points de vu, alors si y a plus personne qui répond ça v apas le faire. Alors hésitez pas ! |
morb | qu'est ce qu'on peut dire après ca ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je pense qu'elle aimerait bien que des gens qui ne sont pas d'accord s'exprime...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
abakuk | Il y a une constante dans tous les témoignages et messages informatifs postés ici, c'est que le "gothisme" est impossible à définir. A partir de là, je ne vois pas ce qu'on peut commenter... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
Message édité par Blood_life le 06-03-2006 à 05:53:44 --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
scorpio versus Dirty for Eternity | qqun a déjà été au Grouft à Paris ? |
Ren' | Les boutiques Goth faut avoir un compte en suisse pour y faire du shopping |
metalyogi Chevelu à poil court | a mon avis, c'est une faute de frappe "conne" pour "connue" |
pakerette | ah oui surement, tu dois avoir raison ) |
|
|
Blood_life Surnomé Miss Gothique | et bien! contente de voir que le topic se réveille! --------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
Aglaee12 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Dans le genre, t'as After Forever, notamment la chanson (je suis plus très sûr du titre) Wings of Illusion, où tu as la chanteuse et un chanteur à la voix très profonde. J'aime particulièrement la fin de cette chanson, quand la chanteuse commence à bien partir dans un solo avec sa voix, c'est super joli.
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | ton smiley est pas bon alors, il fallait celui-là :
|
Publicité | Posté le |