|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:48:29 |
abakuk |
Au fait, je n'ai pas compris ce passage. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Faut arrêter de donner Tintin à lire aux enfants, après, ils pensent que anacoluthe et moule a gauffres sont de vrais insultes désignant réellement des gens bêtes. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
BoraBora Dilettante |
|
iskandar Jables |
abakuk |
Ah bon ? Mais en fait, il n'y a pas que ça que je ne comprend pas, c'est toute la phrase (j'aurais dû mettre le "différent" en gras aussi, d'ailleurs), y a un problème de structure syntaxique, ou il manque de la ponctuation...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ohax | Un petit "A forest" de "The Cure" ou un "Boys dont cry" pour détendre l'atmosphère ? ^^ |
BoraBora Dilettante |
|
Ohax | Celle de joy division ? |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:41:40 |
abakuk |
Accompagné d'un Bloody Mary ou d'un Black Velvet ?
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | A Forest est chouette, mais je préfère The Walk, avec la petite intro...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ebola2 ah ah ah |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je déterre le topic.
freeza01 | les clichés ont la vie dure tout de même :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Lawle. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Franchement, moi, à la soirée que j'ai passé, le truc qui m'a dérangé (mais qui m'a aussi fait rire), c'est que, par moment, ça avait plus l'air d'un défilé, limite d'une parade (dans le sens paonesque du terme), avec une tendance à la grosse surenchère pour se faire remarquer parce qu'ils savent (ou pensent) qu'à une soirée comme ça, les gens vont baver d'envie devant leur look de vampire...
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 09:37:41
|
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 29-01-2008 à 16:08:15 |
ebola2 ah ah ah |
|
dumak Be a Patriot - Be an informer! |
Non, suffit de lire le reste de mon message
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |