|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
scorpio versus Dirty for Eternity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:10:09 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tu veux que tout HFR te sodogravierverrpilé ou quoi, à soutenir que n'est pas le bon smiley pour signaler l'ironie..?
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Lucy One | avant je m'habillais en noir, on me traitait de gothiqueet de sorciere, maintenant j'ai une crete, on me traite de sale punk et de skin
Message cité 1 fois Message édité par Lucy One le 21-06-2006 à 13:21:32 |
dolohan Busard amateur |
|
Lucy One |
|
die666 |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | ça ira pour cette fois, t'as de la chance, aucun modo n'est passé par là... Ils sont assez strict, avec ça, en plus...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Il répond pas, je l'ai cassé. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 23:24:48 |
stef_258 <(o.o)> |
|
abakuk |
Quand on entend la "musique" hip-hop, avec les tat tac poum et les nappes de violon, on se dit que la poésie et la littérature hip-hop, ça doit être quelque chose...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
iskandar Jables |
|
abakuk |
Y a une différence ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Justement, je crois que les guillemets n'étaient pas là pour rien... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
iskandar Jables | pour un ami à moi qui baigne là dedans, rap et hip-hop c'est deux choses bien disctinctes
|
stef_258 <(o.o)> | d'akodak les z'amiz...
|
abakuk |
Je l'ai cru aussi . Si c'est ce qu'il a voulu insinuer, je suis d'accord avec lui. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
iskandar Jables | toi t'as un sens de l'humour digne......d'un gothique |
dolohan Busard amateur |
|
stef_258 <(o.o)> | oui je distingue les 2, mais souvent on est d'abord attiré par une mode, puis plutard eventuellement par un mode de vie.
Message cité 1 fois Message édité par stef_258 le 13-10-2006 à 14:20:39 |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk | Si tu connais si bien le mouvement goth, comment peux-tu sérieusement affirmer qu'il est moins riche que le hip hop ? Le hip hop, une fois que tu as retiré les "On va foutre le feu partout" et "On va niker tous les flics", il reste une musique d'une pauvreté à faire passer Patrick Sébastien pour un grand compositeur, des fringues qui ressemblent à des sacs à patates et des romans de chiottes de... de qui, au fait ? |
BoraBora Dilettante | Il t'a fallu 10 jours pour pondre ça ? |
abakuk | Vendredÿ dernier j'ai pas eu le temps. Alors j'ai attendu aujourd'hui. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ohax | Tristou c'est pas avec un lien vers jesuisgothique.free.fr que tu va changer les stéréotypes...
|
Ohax | Donc si je comprend bien ici tout le monde est bourré d'idées reçues et personne ne ressent l'envie d'en savoir plus ? |
Sylvara DeCrynne Pourquoi? | Détrompe-toi... Si j epuis me permettre je suis une "ex"gothique, cad qu'en grandissant (ben vi) très vite je n'ai plus pu m'habiller comme je le souhaite. Je suis plus "discrète", la folie des grandeurs m'est passée (cuissarde, collier de pics...). Je ne pense pas être en mesure de parler au nom de "tous les goths" (excluant les gothopouf), mais il s'agit bien d'un mal être, un eimpression d'être à part, différent qui ne s'est jamais retourné sur son banc à la fac en murmurant "mais qu'est-ce que je fais au milieu de tous ces iconoclastes?!". Les mots sont justes, il s'agit d'une culture qui correspond à notre idéal de vie, dans le sens ouverture d'esprit, littérature, musique... oui tres souvent les paroles sont sombre, nos habits ne se reflète pas dans la nuit noire mais le romantisme (Chateaubriand) n'est-il pas né dans le sang?La mort d'un être nous rappel comme nous sommes fragil et à quel point nous l'aimions (et l'aimons encore), cessez de voir dans le noir la négation du blanc, dans les ténèbres ne voit-on pas plus facilement la lumière? Lorsque je converse avec quelques croyant, aussi tolérant que possible, dans leur halos de "bonté" ils ne voient pas ce qui les entoure...ouvrez les yeux. |
Ohax | Un mal être ?
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
Ohax | Exact fennecfou :-).
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben je ne connaissais pas cet emploi... |
Ohax | Si on traduit mot pour mot : enfant fantasmagorique |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'après notre ami wiki, les "spooky kids" sont influencé par le look de Manson... Le lien est vite fait (je ne suis pas fan, perso, ni de sa musique, ni de son allure...)...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
[Topic Unique] Cyclomotoristes | [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience |
[Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |