|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Tristou Keep calm and hack cookies | La culture gothique, qu'est-ce que c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 18-02-2006 à 00:24:24 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:13:32 |
dolohan Busard amateur | bah, ils sont pas plus heureux mort les goths ? |
ploop | moins serieux : http://jesuisgothique.free.fr/
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je pensais bien avoir à un moment ou à un autre un cliché qui ressort.
Message édité par Tristou le 27-09-2005 à 15:19:17 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
simchevelu Oui mais non... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:23:07 /!\A l'amalgame /!\ |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 27-09-2005 à 15:27:27 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 27-09-2005 à 15:26:34 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:24:53 |
ploop |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ploop > j'ai édité, lis --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par simchevelu le 27-09-2005 à 15:33:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Osama | "Im so goth i shit bats" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:55:10
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 16:02:40 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Grosso modo pour les feignants :
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ploop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:11:04
c'est sûr que si tu ne le coupes pas en morceaux fins, je te raconte pas l'indigestion... Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 16:13:10 |
javinian 30 years of fail |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:19:35
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Honnètement non. Ce topic est pas là pour balancer des affirmations cons mais pour confronter des opinions qui peuvent diverger sur ce sujet donc non c'est pas vraiment ça --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le truc est de savoir si elles auraient fait la même chose si elles ecoutaient un autre genre musical. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:36:00 Ca fait quoi deux gamines qui se jettent du 17e étage ?
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Merci de cette brillante intervention, au revoir --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:38:26 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux dire d'autre "Condoléances" ? Comme qqn l'a dit, des suicides de gamins y en a chaque semaine. C'est à ça qu'il faut s'intéresser, pas à leur dernier repas ou le contenu de leur walkman Message édité par Profil supprimé le 27-09-2005 à 16:39:14 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Non je pensais utiliser cette actualité pour parler de cette culture en général --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
neko ga |
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
[Topic unique] La Roue du Temps / WoT, Robert Jordan | [Topic Unique] Le cinéma Japonais : Vos films préférés ? |
[Topic Unique] Cyclomotoristes | [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience |
[Topic Unique] Weeds | [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |