|
Auteur | Sujet : [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
---|
RED BULL un jour, je serai un buffle | Reprise du message précédent :
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:23:00 |
cumstorm | Et ouai, et dés lors que tu le met en ligne tu t'exposes forcement a des appréciations plus ou moins élogieuses.. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'ailleurs, la phrase favorite des blogueurs n'est-elle pas...
Message édité par Spoooky le 26-01-2006 à 15:25:34 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cumstorm | Faut que jeunesse se fasse |
Newbpower |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:31:25 |
Newbpower |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Au fait :
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 26-01-2006 à 19:14:16 |
cumstorm | Exact c'est la peinture au blanco sur les eastpack cloutés qui soustend le mouvent gothique... |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 26-01-2006 à 19:49:05 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ren' |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
--------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
|
Blood_life Surnomé Miss Gothique |
--------------- **Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com |
archange_redemption 大塚愛 |
|
|
nancy-brian-mazza |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est juste qu'il est complètement ridicule, ce film... Lestat n'a aucun charisme (alors que si un personnage dans cette histoire est tenu d'avoir un rien de charisme, c'est bien lui !!!), Aaliyah non-plus (mais alors rien, pas une goutte !), toute la promo a été faite sur sa mort accidentelle, d'ailleurs, l'histoire m'est bizarrement inconnue (alors que le titre me disait bien quelque chose... ), les scènes de concert sont ridicules à souhait, la voix de Jonatan Davis ne colle pas du tout (mais alors pas du tout !!), les effets spéciaux sont risibles, aucune scène n'est vraiment effrayante, il n'y a aucun suspense puisqu'on s'attend à tout ce qui arrive (et je l'ai vu sans avoir lu le livre, à l'époque...), etc, etc.
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout à fait, c'est mon point de vue.
Black Metal In cauda venenum ! |
nancy-brian-mazza |
|
Publicité | Posté le |