Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Laquelle de ses solutions est adequate selon vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Comment vaincre la pauvreté?

n°1135172
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

la tu parles de dictateurs et de geopolitik de "lutte pour la plus grosse part du biscuit"

les dictateurs communiste on apliquer une politique "economique" communiste.
le probleme c'est qu'a chaque fois ce systeme "economique" se casse la gueule a tel point qu'ils finnisent tous soit par mourrir soit par adopter un systeme economique de type capitaliste

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 22:09:22  profilanswer

n°1135177
genesis
Posté le 08-09-2003 à 22:09:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

individualisme, tu crois ke c la merde pour quoi ? ;)

je suis très loin d'être un individualiste ! je me considère plus comme réaliste. Non pas fataliste, car malgré mes certitudes je souhaite comme vous un monde meilleur. Seulement je ne crois plus aux bisounours  :whistle:

---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°1135183
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:10:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est bien la tout le malheur, les mentalités ont été si bien verrouillées que tout le monde est convaincu que ce systeme de fils de putes est le meilleur voire meme le seul possible !

Le probleme c'est que l'homme c'est comporté comme ça depuis la nuit des temps
bien avant l'invention de la bourse  :D

n°1135191
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:13:07  profilanswer

Eyeless a écrit :

Tu penses alors qu'aucun autre monde n'est possible. C'est nul comme mentalité : pas d'idéal ni d'espérence. a moins que ton idéal et ton espérence ne concerne que toi-même ... dans ce cas là c pire.  :sarcastic:  

Si tout le monde gagne au moins 2000?/mois alors ses gens la seront "pauvre" par rapport au mec qui gagne 3000?/mois

Dans le cas d'un systeme ou les salaires sont egaux le foyer avec le mec celibataire (2000?/mois) sera "pauvre" par rapport au foyer du mec marrié (4000?/mois)

n°1135192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 22:13:16  profilanswer

dje33 a écrit :

les dictateurs communiste on apliquer une politique "economique" communiste.
le probleme c'est qu'a chaque fois ce systeme "economique" se casse la gueule a tel point qu'ils finnisent tous soit par mourrir soit par adopter un systeme economique de type capitaliste

ils ont surtout tué des milliers millions de leur propres ressortissants, donc on peut pas trop juger si c'est bon ou pas  :sarcastic:  

mais c'est sur qu'une theorie qui souhaite le bonheur de tous, ca peut choquer quand on est habitué au systeme actuel :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1135202
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:13:47  profilanswer

genesis a écrit :

je suis très loin d'être un individualiste ! je me considère plus comme réaliste. Non pas fataliste, car malgré mes certitudes je souhaite comme vous un monde meilleur. Seulement je ne crois plus aux bisounours  :whistle:  

tu es resigné ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1135212
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:15:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Le probleme c'est que l'homme c'est comporté comme ça depuis la nuit des temps
bien avant l'invention de la bourse  :D  

vous confondez la volonté de l'homme avec celles d'une poignée de connards bien nés :lol:

il y a que celui qui a la tare genetik "je veux avoir du pouvoir MWAHAHAHAHAHHAHA" bah il é plus motivé que celui qui coule des jours heureux avec sa famille en se battant bien les couilles de ce pouvoir ;) car justement il a ce qu'il voulait, alors que l'autre est assoifé par une flamme inextinguible

Message édité par HumanRAGE le 08-09-2003 à 22:15:35

---------------
n°1135219
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:16:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol: moi c'est la tv actuelle qui me fait flipper !!!  :(  
liberté d'expression ? justement on me traite de facho, elle est ou ma liberté d'expression ? :lol:

Dans ta TV tu veux controler les programmes en fonction de ce que tu pense qui est bon et pas en fonction des gouts du public. c'est contre la liberté d'expression.

Citation :

reveille toi, le monde de tes pires cauchemards c'est le notre !

les dessins animés sont DEJA des outils de propagande, mais leur contenu est bcp moins gentil que ceux ke j'evoque dans mon post !!!

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
tu a vu le niveau des DA actuels ?
Tu a des titres de DA de "propagande" ?
Pokemon est un DA tout droit sortit du ministere de la propagande japonaise ?

n°1135226
josedsf
Posté le 08-09-2003 à 22:17:01  profilanswer

diminuer le nivo de connerie générale qui permet à quelques psychopathe de gouverner

n°1135227
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:17:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas mieux  :jap:

mais ils ont été conditionné a avoir des oeilleres, faut pas leur en vouloir :/

qui est-ce qui pronne l'education par la TV ou le gouvernement et non pas par les gens eux même ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 22:17:03  profilanswer

n°1135231
genesis
Posté le 08-09-2003 à 22:17:25  profilanswer

l'instinct de reproduction est le plus fort dans le règne animal. Et le meilleur moyen d'assoir sa descendance est de s'assurer un pouvoir sur ces congénères. La recherche d'une bonne place dans la niche social facilite la reproduction. La meilleur place étant souvent en haut.  

Tout le monde ne le pense pas (loin de là, et fort heureusement), mais il en suffit de quelques uns.

---------------
n°1135245
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:18:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

vous confondez la volonté de l'homme avec celles d'une poignée de connards bien nés :lol:

il y a que celui qui a la tare genetik "je veux avoir du pouvoir MWAHAHAHAHAHHAHA" bah il é plus motivé que celui qui coule des jours heureux avec sa famille en se battant bien les couilles de ce pouvoir ;) car justement il a ce qu'il voulait, alors que l'autre est assoifé par une flamme inextinguible

le mythe de l'homme sauvage bon par Rouseau ?
le mec même pas capable d'elever ses propres enfants ?
l'instinc de suivie et la selection naturel pousse l'homme a etre plus fort que ses semblables

n°1135248
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:19:13  profilanswer

Eyeless a écrit :

Mais quand est-ce que les gens se rendront compte que ce sont eux les résponsables de la pauvreté dans le monde (que ce soit en afrique ou bien ici) et que les hommes de pouvoirs sont les pantins qui les protèges par des lois. Des fois c décourageant de voir comment des gens se buttent à regarder l'arbre et pas la forêt  :pfff:  

[:darkwalker_skyvador]  

en plus, ou as tu vu que je parlai de politiques ?

ce n'est pas la foule des revenus moyens du monde qui étouffent les autres, ce sont ceux qui maintiennent le système dans un carcan au goût de liberté, juste suffisament pour que chacun puisse croire qu'il à ce qu'il faut pour être heureux.

l'homme est un animal comme les autres à cette nuance prêt qu'il est prêt à buter son voisin pour lui piquer une carotte dont il n'a que faire.
tant que certains auront besoin de la servitude des autres pour exister rien ne changera...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1135253
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:19:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans ta TV tu veux controler les programmes en fonction de ce que tu pense qui est bon et pas en fonction des gouts du public. c'est contre la liberté d'expression.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
tu a vu le niveau des DA actuels ?
Tu a des titres de DA de "propagande" ?
Pokemon est un DA tout droit sortit du ministere de la propagande japonaise ?

tout ca me parait d'une moralité douteuse, ca n'apprend meme pas l'histoire ! (au moins les chevaliers du zodiak ca apprenait kelkes trucs :D )

kan j'ai vu le disney "la chasse au tresor" , la bande annonce "ouaaaaiiiis celui qui trouvera le tresor sera le plus riche de la galaxie [:dawa]" j'ai failli gerber :/

---------------
n°1135261
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:21:20  profilanswer

dje33 a écrit :

qui est-ce qui pronne l'education par la TV ou le gouvernement et non pas par les gens eux même ?

attends, j'ai du mal comprendre ...
tu crois que c'est le public qui choisit ce qu'il regarde ?  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

tu regardes ce qui t'es présenté sur l'ecran magique, sur l'ensemble de la population , avec suffisemment de couleurs flashy et de mauvais gout, c'est bien le diable si tu fait pas d'audimat !!
c'est justement les emissions interessantes qui sont boycottés, car elles ne remuent pas de merde !!!

---------------
n°1135263
josedsf
Posté le 08-09-2003 à 22:21:28  profilanswer

chatigret a écrit :

[:darkwalker_skyvador]  

en plus, ou as tu vu que je parlai de politiques ?

ce n'est pas la foule des revenus moyens du monde qui étouffent les autres, ce sont ceux qui maintiennent le système dans un carcan au goût de liberté, juste suffisament pour que chacun puisse croire qu'il à ce qu'il faut pour être heureux.

l'homme est un animal comme les autres à cette nuance prêt qu'il est prêt à buter son voisin pour lui piquer une carotte dont il n'a que faire.
tant que certains auront besoin de la servitude des autres pour exister rien ne changera...

le problème c que l'homme continue à penser comme un animal :lol:

n°1135272
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:22:26  profilanswer

genesis a écrit :

l'instinct de reproduction est le plus fort dans le règne animal. Et le meilleur moyen d'assoir sa descendance est de s'assurer un pouvoir sur ces congénères. La recherche d'une bonne place dans la niche social facilite la reproduction. La meilleur place étant souvent en haut.  

Tout le monde ne le pense pas (loin de là, et fort heureusement), mais il en suffit de quelques uns.

interessante vision, et a coup sur vraie pour quelques uns

mais tout le monde n'est pas encore contaminé par ce raisonnement ... la plupart arrivent encore a avoir des coups de foudre ! :D

---------------
n°1135275
genesis
Posté le 08-09-2003 à 22:22:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

tout ca me parait d'une moralité douteuse, ca n'apprend meme pas l'histoire ! (au moins les chevaliers du zodiak ca apprenait kelkes trucs :D )
kan j'ai vu le disney "la chasse au tresor" , la bande annonce "ouaaaaiiiis celui qui trouvera le tresor sera le plus riche de la galaxie [:dawa]" j'ai failli gerber :/

ouais, moi ca m'a appris que etre un chevalier ca ne sert à rien ! pas un seul ne s'est tapé la princesse  :o

---------------
n°1135285
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:24:07  profilanswer

dje33 a écrit :

le mythe de l'homme sauvage bon par Rouseau ?
le mec même pas capable d'elever ses propres enfants ?
l'instinc de suivie et la selection naturel pousse l'homme a etre plus fort que ses semblables

rousseau il a dit bcp de conneries, et c'est pas tout ses propres gosses dont il s'est jamais occupé qui me contrediront ... alors ses theories, il se les garde en ce qui me concerne  :pfff:  

le mec pas capable d'elever ses propres gosses : heu t'as vu l'etat de la jeune generation actuelle ? no respect, l'enfant roi et toutes ces conneries !?

---------------
n°1135295
eyeless
Posté le 08-09-2003 à 22:25:13  profilanswer

Eyeless a écrit :

Tu penses alors qu'aucun autre monde n'est possible. C'est nul comme mentalité : pas d'idéal ni d'espérence. a moins que ton idéal et ton espérence ne concerne que toi-même ... dans ce cas là c pire.  :sarcastic:  

Pour appuyer mes dires : The Big One dans pas longtemps sur Arte [:alphat]

A vos zappettes tt le monde  :)

n°1135304
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:26:10  profilanswer

genesis a écrit :

ouais, moi ca m'a appris que etre un chevalier ca ne sert à rien ! pas un seul ne s'est tapé la princesse  :o  

:lol:  
mauvais exemple http://www.geocities.com/wcb003/oneill.jpg

---------------
n°1135306
genesis
Posté le 08-09-2003 à 22:26:13  profilanswer

Eyeless a écrit :

j'ai pas la télé moi, monsieur !

---------------
n°1135307
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:26:29  profilanswer

Eyeless a écrit :

qu'est ce ?

---------------
n°1135333
eyeless
Posté le 08-09-2003 à 22:29:20  profilanswer

Documentaire de Mickael Moore sur les Multinationales. Fatale.

Prix spécial du jury à Canne en 1998 (à peu près).

n°1135361
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:33:27  profilanswer

Eyeless a écrit :

il est fort celui là pour faire ce genre de documentaire (Bowling for Colombine :ouch: )

ça risque d'être pas mal, comme quoi les ricains sont pas tous des Bushmen :whistle:

---------------
n°1135389
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:38:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

attends, j'ai du mal comprendre ...
tu crois que c'est le public qui choisit ce qu'il regarde ?  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

tu regardes ce qui t'es présenté sur l'ecran magique, sur l'ensemble de la population , avec suffisemment de couleurs flashy et de mauvais gout, c'est bien le diable si tu fait pas d'audimat !!
c'est justement les emissions interessantes qui sont boycottés, car elles ne remuent pas de merde !!!

les gens sont trop con donc toi, etre d'une intelligence, superieur tu va reflechir a leur place ?

n°1135394
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:38:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

Une Ba est differente d'un film

n°1135405
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:40:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

rousseau il a dit bcp de conneries, et c'est pas tout ses propres gosses dont il s'est jamais occupé qui me contrediront ... alors ses theories, il se les garde en ce qui me concerne  :pfff:  

le mec pas capable d'elever ses propres gosses : heu t'as vu l'etat de la jeune generation actuelle ? no respect, l'enfant roi et toutes ces conneries !?

c'est surement pas en fesant croire au gens que la TV ou le gouvernement va eduquer leur enfant que cela va changer
c'est au parents eux même d'educquer leur gosse

n°1135407
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:40:37  profilanswer

Eyeless a écrit :

ca enregistre

---------------
n°1135417
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:41:46  profilanswer

dje33 a écrit :

les gens sont trop con donc toi, etre d'une intelligence, superieur tu va reflechir a leur place ?

et voila encore un raccourci ...  :sarcastic:  

j'ai jamais dit ca, je ne fais qu'abonder d'exemples et de denonciation de ce que vous prenez pour quelque chose de "normal" alors que c'est tout simplement horrible, par rapport a la volonté de chacun de couler des jours heureux !

---------------
n°1135428
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:42:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

et voila encore un raccourci ...  :sarcastic:  

j'ai jamais dit ca, je ne fais qu'abonder d'exemples et de denonciation de ce que vous prenez pour quelque chose de "normal" alors que c'est tout simplement horrible, par rapport a la volonté de chacun de couler des jours heureux !

c koi le titre exact de ce reportage ?

---------------
n°1135429
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:43:09  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est surement pas en fesant croire au gens que la TV ou le gouvernement va eduquer leur enfant que cela va changer
c'est au parents eux même d'educquer leur gosse

sauf ke pour ke les parents eduquent leur gosse, il leur faudrait au moins du bon sens, or ce bon sens "on" s'est ingénié a le faire disparaitre :/

donc comment faire pour que les prochaines generations soient moins connes ? bah les prendre en charge :/

si t'as une autre idée, balance, on a besoin de toutes les bonnes volontés !!!

---------------
n°1135430
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:43:27  profilanswer

chatigret a écrit :

c koi le titre exact de ce reportage ?

:??:

---------------
n°1135435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:43:48  profilanswer

Eyeless a écrit :

homme qui oriente a peine ses films/reportages

Pour lui au Canada alors qu'il y a 90% de blanc (d'apres ses propres chiffres) il n'y a pas majoritairement des blancs au canada.
Avec comme image pour illustré ses propos un quartié ou il y a beaucoup de gens de couleur.

bref il utilise les même "armes" que ceux qu'il pretend combatre

n°1135459
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:47:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

sauf ke pour ke les parents eduquent leur gosse, il leur faudrait au moins du bon sens, or ce bon sens "on" s'est ingénié a le faire disparaitre :/

donc comment faire pour que les prochaines generations soient moins connes ? bah les prendre en charge :/

si t'as une autre idée, balance, on a besoin de toutes les bonnes volontés !!!

sans moi
cela risque de derriver trop vite vers un regime totalitaire ton truc.
tu remarquera que tout les regimes totalitaires (d'extreme gauche ou d'extreme droite) emploi les même arguments que toi pour justifier la propagande sur les jeunes.
mais malgres cette propagande un jour ou l'autre il y a toujours des jeunes qui se rebellent

n°1135462
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:48:09  profilanswer

dje33 a écrit :

homme qui oriente a peine ses films/reportages

Pour lui au Canada alors qu'il y a 90% de blanc (d'apres ses propres chiffres) il n'y a pas majoritairement des blancs au canada.
Avec comme image pour illustré ses propos un quartié ou il y a beaucoup de gens de couleur.

bref il utilise les même "armes" que ceux qu'il pretend combatre

au moins il remue la merde, et c'est louable

mais c'est vrai que s'il etait plus "pointilleux" son discours n'en aurait que plus de force

remarque, il arrive a faire passer son message comme ca, donc c'est toujours bon a prendre !

---------------
n°1135478
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:50:07  profilanswer

dje33 a écrit :

sans moi
cela risque de derriver trop vite vers un regime totalitaire ton truc.
tu remarquera que tout les regimes totalitaires (d'extreme gauche ou d'extreme droite) emploi les même arguments que toi pour justifier la propagande sur les jeunes.
mais malgres cette propagande un jour ou l'autre il y a toujours des jeunes qui se rebellent

bon ben tant pis
y a plus qu'a esperer pour nous que la medecine ira suffisemment vite pour qu'on puisse remplacer tous nos organes cancereux d'ici la (une personne sur 2 aura un cancer au cours de sa vie dans les pays developpés ... perso je vois deja la recrudescence dans mon entourage ... et c'est pas pret de s'arreter !)

vite, faut ke j'aille braquer des vieilles (elles ont deja bien vecu, moi je suis jeune !!) pour pouvoir me payer plus tard, ces pieces de rechanges americaines brevetées :/

---------------
n°1135489
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:51:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

au moins il remue la merde, et c'est louable

mais c'est vrai que s'il etait plus "pointilleux" son discours n'en aurait que plus de force

remarque, il arrive a faire passer son message comme ca, donc c'est toujours bon a prendre !

tu justifie la propagande afin de servir ta cause
mais par contre tu trouve que c'est scandaleux quand des gens qui ne sont pas du même avis que toi l'utilise ?

n°1135498
genesis
Posté le 08-09-2003 à 22:52:14  profilanswer

dje33 a écrit :

mais par contre tu trouve que c'est scandaleux quand des gens qui ne sont pas du même avis que toi l'utilise ?

toi aussi ca te choque  :D

---------------
n°1135509
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 22:53:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon ben tant pis
y a plus qu'a esperer pour nous que la medecine ira suffisemment vite pour qu'on puisse remplacer tous nos organes cancereux d'ici la (une personne sur 2 aura un cancer au cours de sa vie dans les pays developpés ... perso je vois deja la recrudescence dans mon entourage ... et c'est pas pret de s'arreter !)

deja si les gens arretais de fumer. Mais c'est vrai c'est la propagande des DA pour enfant qui incite les gosses a fummer

Citation :

vite, faut ke j'aille braquer des vieilles (elles ont deja bien vecu, moi je suis jeune !!) pour pouvoir me payer plus tard, ces pieces de rechanges americaines brevetées :/

Plaind-toi au comité d'ethique français avant pour qu'il autorise la recherche sur les embryons. Cela permetra a la france et a l'europe de faire leur propre recherche sur les pieces de rechange "made in europe"

n°1135511
HumanRAGE
Posté le 08-09-2003 à 22:53:43  profilanswer

dje33 a écrit :

g pas envie de crever a cause de la connerie humaine, désolé [:spamafote]

et la, si c'est pas une guerre israelo arabe ki nous tuera (je vois bien les ricains se barrer d'irak au prochaine president, et tout le moyen orient s'enflammer) ce sera la technologie et ses retombées incontrolées car c'est trop couteux de tester les effets secondaires ... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...Sortir le tiers-monde de la pauvreté est ce possible ?
Euro / pauvretérecette pour vaincre l'insomnie!
Plus de sujets relatifs à : Comment vaincre la pauvreté?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR