|
Auteur | Sujet : Comment vaincre la pauvreté? |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:09:58 |
RVK |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
RVK |
|
cow2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a une poignée d'individus, qui font la société qui fait les autres individus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RVK |
|
RVK |
|
Atman |
C'est pas faux.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bill gates est un mauvais exemple, il a mis sur son testament qu'il filait quelques dizaines de millions a ces gosses et tout le reste en oeuvre
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2003 à 11:36:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:34:38 |
Atman |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
RVK |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 15:48:15
|
angeline40 \_0< coin |
|
muse A kiss that can't renew | que les riches paient bcp d'impôts |
angeline40 \_0< coin |
|
mrbebert |
Il existe aussi une fondation Melinda Gates, très impliquée dans divers programmes dont la vaccination en Afrique (je sais plus quelles maladies). Une part importante de ses moyens provient de la fortune de son mari, Bill
Message édité par mrbebert le 05-09-2003 à 16:31:54 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
angeline40 \_0< coin |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
angeline40 \_0< coin |
|
marko |
|
Moundir | vi il paraît que Bill veut donner sa fortune pour aider la lutte contre le cancer |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
dje33 57 BUTS !!! | le sondage est a peine orienté extreme gauche
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Atman |
un peu facile de donner sa fortune a une oeuvre humanitaire une fois qu'on est mort!
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 09:14:13 les 84 individus les plus riches ont une fortune supérieure au PIB de la chine;
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 10:02:10
|
voutewro90 | Je suis riche, je gagne bien ma vie... j'ai pas envie de partager avec les pauvres, hein! |
|
|
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité... | Sortir le tiers-monde de la pauvreté est ce possible ? |
Euro / pauvreté | recette pour vaincre l'insomnie! |
Plus de sujets relatifs à : Comment vaincre la pauvreté? |